CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous bien connaître la PS2 ?

thu2
thu2
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:27:21

j´y vais a demain :salut:

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:28:10

a demain on commencera les question demain donc soyez attentifs !

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:30:17

NON ! NON!

desoler

on ne vas pas faire comme sa

voila comment sa va se derouler

il y aura 8 participant pour ce 1er tournoo

voila comment sa se passe
http://www.freephotohost.com/5/Sanstitre.jpg

lol je me suis depecher c´est pour sa ke c´est pas propre

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:35:21

ouais mais c clair bon je v manger je re ptete apres sinon a dem1

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:38:40

bon appétit

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:38:50

ok d´acord aller venez vous inscrire sa peut etre cool

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:56:26

allez mais inscrivez vos lol

ca peut etre marrant

chienloup
chienloup
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:08:31

bon je minscris si tu veux . ..

tolkienbis
tolkienbis
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:31:12

ué jminscri ossi ms c koi en fét le vré but du jeu

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 10:54:11

yep cool ok donc c´est repartit

inscription
-chonchu94 ok
-thu2 ok
-chienloup
-tolkienbis

tolkienbis en faite c´est une sorte de tournoi ou il y a les 8eme de final les 1/4 de final les 1/2 et la final

le vanqueur aura le droit s´il accepte de faire parti dela team ( moi et bipbip59) afin qu´il puisse lui aussi organiser poser les questions etc . ...

petit schema
http://www.freephotohost.com/29/Sanstitre794.jpg

lol il est fait sur paint j´essairais de l´ameliorer plus tard

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
10 mars 2005 à 11:34:26

Donc on postera différents questions en rapport avec la ps2, valant tel ou tel point selon la difficulté, celui qui a le plus de point à la fin des 5 questions passe au tour suivant

mickamick
mickamick
Niveau 7
10 mars 2005 à 11:56:01

je m inscrit

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 11:59:39

ouhaaa je comencais a desesperer

inscription
-chonchu94
-thu2
-chienloup
-tolkienbis
-mickamick

aler plus que 3 personne

gueno61
gueno61
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:02:50

moi aussi mais je suit pas sur d´étre la pendant les question :lol:

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:06:10

ok cool tinkiete gueno61 ta cas laisser ton email ou ton msn on te previendra

--------------------------------------------------
--

---------------------inscription------------------
--

--------------------------------------------------
--
-chonchu94
-thu2
-chienloup
-tolkienbis
-mickamick
-gueno61

aller encore 2 ! !!!

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:50:26

UN PETIT :up:

poisson_8
poisson_8
Niveau 3
10 mars 2005 à 12:58:51

je m´inscrit.

juls89
juls89
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:01:41

moi ossi

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:13:40

yep genial on vas pouvoir commencer le tournoi
( enfin pas maintenant car bipbip59 est absent ne vous en faite pas on vous previendra sur ce topic esayai de jeter un coup d´oeil de temps en temps on vas marquer le jour et l´heure du tournoi

donc voici les participants
-chonchu94
-thu2
-chienloup
-tolkienbis
-mickamick
-gueno61
-poisson_8
-juls89

bipbip59
bipbip59
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:20:31

Bon les gars on é prets voici le topo :

2 Personnes par match ( donc on commence direct les 1/8eme de finale)

5 questions seront posées celui ki a répondu aux plus de questions gagne et va au prochain tour

Au plus la compétition va loin, au plus les questions seront difficiles

Etes vous prets ? ( j´ai besoin d´une réponse immmédiate )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment