yep cool ok donc c´est repartit
inscription
-chonchu94 ok
-thu2 ok
-chienloup
-tolkienbis
tolkienbis en faite c´est une sorte de tournoi ou il y a les 8eme de final les 1/4 de final les 1/2 et la final
le vanqueur aura le droit s´il accepte de faire parti dela team ( moi et bipbip59) afin qu´il puisse lui aussi organiser poser les questions etc . ...
petit schema
http://www.freephotohost.com/29/Sanstitre794.jpg
lol il est fait sur paint j´essairais de l´ameliorer plus tard