CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:57:43

evil_sparda :d) je sais pas du tout ^^

CJ-THE-KING :d) d´aprés ce que j´ai pu voire chez mon voisin c´est aussi simple qu´une connexion par cable :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:59:17

Kwame :d) Moi je suis chez Wanadoo et j´ai giclé leur modem pour le remplacer par un modem routeur SMC :)
Et d´ailleurs j´ai même plus besoin du CD de Wanadoo ni de cliquer sur leur machin pour me connecter :)

Le modem routeur est détecté par windows et la connexion est directe :)

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:59:33

donc pour un débutant qui n´y connaît rien il lui suffira de lire la notice c´est ça?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:02:42

Ouais voilà :)
C´est trés simple ^^

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:04:21

juste une question une carte reseau Fast EtherLink XL PCI TX et dont il est dit qu´elle a un protocole de liaison ethernet, fast ethernet. Vous pouvez me dire si ca signifie qu´elle a un port ethernet?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:06:31

Euh une sconde je vais regarder quelque chose poru vérifier ^^

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:07:03

ok merci

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 20:08:29

c´est quoi cette carte réseau ? ??
j´en ai besoin??

gta_killers
gta_killers
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:09:06

je voudrais pour noel l´adaptateur réseau sur plastation 2 mais pouvez vous n´en dire + ? ? ? eske ça marche avec la free box ? ? ? c´est dur a brancher ? ? merci de me repondre

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:11:40

c´est pas dur à brancher mais faut veillei à tout avoir parce c´est prise de tête quand il manque un port ethernet ou un truc du genre!!!
je reviens je vais manger!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:11:55

CJ-THE-KING :d) Si tu as un port Ethernet derrière ton ordi alors c´est bon tu as obligatoirement la carte réseau ^^

Kwame :d) Normalement oui euh une question toute bête est-ce que tu as eu ta carte mère en même temps que ta tour ?
En ce qui me concerne ma tour était vieille et donc cachair le port Ethernet puisqu´il n´existait pas à l´époque de la tour ^^
Mais ce que je ne comprend pas c´est pourquoi toi ça s´appelle EtherLink :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:17:31

Aaaaah oulà j´ai pas vu l´heure en vous aidant faut que j´aille bouffer @+ :pacg:

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:20:38

c´est pas la mienne mais je regardais ce qui se vendait pour pas cher et j´ai trouver celle là!!!
Comment ca il cachait le port ethernet tu veux dire qu´il était dans la tour mais qu´il fallait regarder???
N´empêche il aurait pu l´adapateur avec un port usb ca aurait facilité beaucoup de chose parce que là faut trop se prendre la tête!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:49:52

Mais les ports USb c´est de la merde aussi donc ils ont eu raison :) ^^

Ben l´époque ou est sortie ma tour le port Ethernet n´existait pas donc il n´y avait rien derrière pour laisser passer les ports ethernet, il a fallu que je fasse un trou dans ma tour pour pouvoir accéder au port ethernet :)

Je vais me laver @+ ^^

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:06:28

:lol: :bye:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:10:17

Salut tous le monde !
j´ai le jeu en reseau et cherche des gars contre qui jouer en reseau a
Burnout3 quand tu veux
splintercell pandora tomorrowns 1 seanes environ
SOCOM US NAVY SEALS si on me demande !

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:52:12

va etre un peu compliqué
première question est ce que je peux utiliser un routeur neuf telecom pour ma ligne wanadoo!!
ensuite est ce que je peux utiliser le routeur sans pour autant l´utiliser pour me connecter juste pour brancher le port ethernet afin que l´ordi le reconnaissent?? je me demande si vous pourrez me répondre

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:57:01

Tes questions sont trés bizarres...d´abord tu n´aura pas de modem ethernet de 9 télécom sans t´y abonner du coup wanadoo n´a plus rien à voire dans l´histoire...et les modems ne sont pas fabriqué par les FAI donc ça a encore moins à voire...
Et j´ai pas compris pour ta 2ème question ^^

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:00:10

je vais reposer ma question, tu m´as dit que je pouvais utiliser un routeur pour me connecter et là j´en ai de 9telecom ( c´est un pote qui me l´a passé) et je veux savoir si je peux quand même me connecter avec mon abonnement wanadoo en utilisant ce routeur ( la 9box, c´est bien un routeur??)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:02:28

Arf là c´est plus compliqué si tu avais pris un modem non fourni par un FAI ça aurait été plus simple mais là...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment