CJ-THE-KING
Si tu as un port Ethernet derrière ton ordi alors c´est bon tu as obligatoirement la carte réseau ^^
Kwame
Normalement oui euh une question toute bête est-ce que tu as eu ta carte mère en même temps que ta tour ?
En ce qui me concerne ma tour était vieille et donc cachair le port Ethernet puisqu´il n´existait pas à l´époque de la tour ^^
Mais ce que je ne comprend pas c´est pourquoi toi ça s´appelle EtherLink 