CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:15:14

j´branche le cable ethernet de l´adaptateur a la carte reseau ethernet, mon modem est connecté et ca marche pourtant j´ai partagé la connexion ( j´ai pa l´impression que ca ait marché ya toujours la croix rouge sur licone de la carte reseau ethernet!! s´il vous plait aidez moi ca m´énerve j´y arrive pas!!

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:53:05

bon ben en gros y a personne je reviendrais demain

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:53:44

c´est pourri sony pourquoi ca marche pas bordel!!! :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:36:59

:up:

Quelqu´un peut l´aider ( même 11 jours aprés ça peut être utile) ?

pedlou
pedlou
Niveau 3
03 janvier 2005 à 16:32:54

quelqu´un pour jouer online sur wrc 4?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:36:07

kwamecool Posté le 19 décembre 2004 à 20:15:14
j´branche le cable ethernet de l´adaptateur a la carte reseau ethernet, mon modem est connecté et ca marche pourtant j´ai partagé la connexion ( j´ai pa l´impression que ca ait marché ya toujours la croix rouge sur licone de la carte reseau ethernet!! s´il vous plait aidez moi ca m´énerve j´y arrive pas!!

:d) explique moi mieux tous sa je comprend pas tout :ok: lors que tu à instalé Central Station , normallement il y´avais un teste de connextion esqu´il à marché ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:23:07

:up:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:43:16

Ca y est c´est fait, je me suis inscrit sous le nom de Mistho, j´attend maintenant mon PIN définitif qui m´arrivera dans 30 jours environ ( :snif: )

Vous pourrez me voire sur Burnout 3, Warhammer 40 K Fire Warrior, et prochainement Killzone
Et sans doutre d´autres jeux par la suite ^^

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:56:51

Burnout3 ? tu sais que tu peut y jouer sans le code pin mon pseudo Burnout3

Rm Sb 450

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:59:52

Oui je sais j´ai une adhésion temporaire ils me l´ont dit dans le mail que j´ai reçu ^^

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:02:54

:ok: moi je n´ai pas attendue ! ^^ j´ai foncé directe !

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:07:57

up

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:09:47

Si quelqu´un a beson d´aide qu´il n´hésite pas, que ce soit d´une info importante à une info insignifiante, n´ayez pas honte de poser des question aux réponses évidentes dont pourtant vous ne connaitriez pas les réponses ^^

Les jeux sur lesquels je joue en ligne sont Burnout 3 et Warhammer 40 K
Je ne jouerai qu´à partir de Samedi soir normalement, raisons personnelles ^^
Je jouerai plus tard à Killzone :)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:28:47

^Mistho -> Vient se soire jouer a burnout3 tu va te mettre le feu ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:29:18

´lut mes ptits poulets ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:30:19

Salut mon lapin :-d :coeur:
Arcenciel :d) Chais pas trop, en fait j´attend que mon pote ait, la PSTwo et Burnout 3, pour pouvoir faire les trucs en équipe :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:58:20

:up:

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:05:33

une question;
g commandé en novembre le pack de bienvenu
je l´ai recu que hier
problm: ils ne m´ont envoyé que le code PIN, pas le cd d´acces au réseau....
g lu que l´un pouvait arriver avant l´autre ( pin et cd), mais quel est ce delai?
jvé devoir encor attendre 1 mois et demi?!

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:25:45

Mistho -> On lé fera ensemble :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:10:54

Arc :d) J´ai déjà un pote avec qui le faire mais on verra en ce qui concerne les parties par équipe de 4 oui si celui ci ne peut pas jouer ^^

-thom_yorke :d) C´est bizarre, normalement le pack contient justement ce fameux CD, et sans ce CD tu ne peux pas recevoir de code pin puisque celui ci n´est obtenu qu´aprés s´être inscrit...
C´est vraiment bizarre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment