Si quelqu´un a beson d´aide qu´il n´hésite pas, que ce soit d´une info importante à une info insignifiante, n´ayez pas honte de poser des question aux réponses évidentes dont pourtant vous ne connaitriez pas les réponses ^^
Les jeux sur lesquels je joue en ligne sont Burnout 3 et Warhammer 40 K
Je ne jouerai qu´à partir de Samedi soir normalement, raisons personnelles ^^
Je jouerai plus tard à Killzone 