En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Communauté Online >
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:37:52
Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 19:35:16 Arf je pensais que tu étais quebecois ou même belge pour écrire comme ça mais...enfin j´ai rien pigé là ^^
ça veut dire quoi, ça?
Ils écrivent comment les belges?
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:39:04
excuse moi je suis allez un peu vite donc je reprends: ben enfaite , je sais qu´il aura un modem sur l´ordinateur qui sera avec des rayons infra-rouges pour aller jusqu´à l´autre modem et moi j´oré un autre avec des rayons infra rouges aussi qui sera branché sur la PS2 , et comment c´est dans la partie si quelqu´un possède killzone est ce que on voit les pseudos au dessus des têtes des autres joueurs,et aussi comment on fait pour avoir un pseudo sur le online???
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:40:53
Autre question:
J´ai reçu mon second disque d´installation Central Station et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Par contre, mon frère à acheté récemment une PSTwo avec adaptateur réseau intégré, il s´est insctit et le disque tarde a venir... Je me disais que si je lui passais mon ancien disque de Central Station, il pourrait peut´êtrte se connecter et créer son pseudo CS... Pensez-vous que cela soit possible?
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:41:57
Et accessoirement, jouer en ligne...Bah oui...
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:43:32
est ce que vous pouvez m´expliquer comment en faite on faite parès qu´on est installé le modem c´est à dire:
- crée son pseudos - rejoindre une partie
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:45:14
Soit tu configures avec le disque de CS ( Central Station) pour avoir un pseudo officiel ce qui est de plus en plus recommandé...soit tu crées à l´aide d´un jeu...
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:46:05
callveen non mais j´ai vu des belges écrire d´une façon...enfin bref Je ne fait pas une généralité ^^
CJ-THE-KING Tu veux dire pendant la partie ? Oui normalement c´est quand même plus pratique si tu joue en équipe ^^ Et le pseudo tu en choisi un au moment ou tu t´inscris avec le CD que tu utilisera pour le Central Station mais dans les jeux je crois que c´est pas la même chose...
callveen Que je sache chaque CD n´a pas une identitéé réservée à son possesseur, puisque quand tu achètes l´adaptateur ethernet avec le CD le CD est fait pour aller sur n´importe quelle PS2 ( logique puisqu´ils ne connaissent pas celle que t´as) Donc oui normalement si tu utilises ton CD actuel ça devrait marcher
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:46:32
et comment on se procure le disque ? ?
kwamecool
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:49:02
j´ai vu qu´on pouvait utiliser un routeur pour brancher son modem adsl dessus et ( pour ceux qui n´ont pas de prise ethernet) brancher la cable réseau droit sur le routeur est-ce que quekqu´un a utilisé cette méthode???
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:49:16
Ok, merci Mitho...heu... Mistho... CJ-THE-KING Il faut t´inscrire sur le site de PlayStation, j´en conclus que tu as la PsTwo...
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:50:07
comment on ce le procure se CD il est compris avec l´adaptateur ethernet??
Evil_Sparda
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:51:51
peut-on jouer online avec des jeux gravé ? ( meme si je sait que c´est non)
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:51:56
CJ-THE-KING Si tu me pose une telle question j´imagine que tu as la PSTwo c´est ça ?
Kwame Oui bien sûr c´est celle que j´utilise mais un routeur c´est déjà un modem...donc tu ne branche pas ton modem actuel sur le routeur mais tu remplaces ton modem actuel par le modem routeur ^^ Ensuite tu relies ton adaptateur ethernet sur le routeur via ton cable ethernet et il ne te resteras plus qu´à configurer avec le CD
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:52:55
CJ-THE-KING Oui le CD est fourni avec l´adaptateur ethernet
kwamecool
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:53:51
mais ca cause problème avec mon FAI du fait que je change le modem pour un routeur??
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:54:00
Et c´est bien mieux que le procédé de la PSTwo...
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:55:31
nan pas du tout et aussi est ce que l´instalassion du pack Wi - Fi est simple??
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:55:59
Kwame Non aucun problèmes
Evil_Sparda
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:56:43
evil_sparda Posté le 16 décembre 2004 à 19:51:51 peut-on jouer online avec des jeux gravé ? ( meme si je sait que c´est non)