CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 février 2005 à 15:34:00

moi je pense me prendre le online pendant les vacances :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2005 à 15:39:52

Cool peut être qu´aprés les vacances j´aurai une console qui marchera ^^

Tu vas jouer à quoi dessus ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 février 2005 à 15:48:09

A NFSU2, peut être à Burnout 3 des fois,sans doute THUG2, SCPT 3 plus tard, peut être NBA street Vol. 3 et c´est touit :ok:

kek1321
kek1321
Niveau 9
27 février 2005 à 11:57:56

moi j´ai un modem neuf télécom adsl et j´ai regarder derriere mon modem il y a 5 prises et une ou ya marker console est-ce la kil fo brancher mon cable???? :merci: de me répondre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 17:30:41

snobinar Posté le 27 février 2005 à 17:26:24

mais g le modem eternetet g l adsl 3.3 mbit belgacom mais je ne vois pas de routeur car je ne c pas ou ca ce trouve?

-> Si qq1 peut l´aider :merci:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 17:31:20

Apparemment tu as la PS2, l´adaptateur et une connection ADSL avec un modem.

Ce modem est il un modem routeur?

snobinar
snobinar
Niveau 7
27 février 2005 à 17:31:32

oui aidez moi svp

snobinar
snobinar
Niveau 7
27 février 2005 à 17:33:46

justement je c pas
et ca peut paraitre con mais le modem c bien ce ki nous connecte a internet?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 17:34:26

Oui c´est bien ça, personnellement je nepeux pas beaucoup t´aider je n´ai pas le online PS2.

snobinar
snobinar
Niveau 7
27 février 2005 à 17:37:53

je crois peut etre que g compri
je crois que je doois le branche la ou l adsl ets branché avec mon telephone

kek1321
kek1321
Niveau 9
27 février 2005 à 17:49:12

et moi aidez moi svp

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 18:14:22

Tu as la PS2 ou la Ps two?

kek1321
kek1321
Niveau 9
27 février 2005 à 18:24:29

j´ai la ps 2 et un modem neuf télécom

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 18:26:24

Tu as acheté l´adapateur réseaux à 40 euros?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 20:09:35

christophe25 Posté le 27 février 2005 à 19:47:38

comment on fait pour joue en ligne merci

->PS2 + adapateur + modem routeur

kek1321
kek1321
Niveau 9
10 mars 2005 à 10:58:15

savez vous ou on peut acheter des rallonges :merci: parce que mon cable ne fait que 1 metre 50 de long a pe pré et ma play est a 4 metre du modem a pe pré :merci: de me répondre

kek1321
kek1321
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:08:48

je parle du cable rj45

killer_kaotik
killer_kaotik
Niveau 2
10 mars 2005 à 21:11:09

salut à tous. j´ai voulu installer le online sur ma PS2 sauf qu´après avoir racheté un adaptateur à un pote et acheté un cable rj45 croisé, je rencontre des problèmes... quand j´essaye de tester la connection online sa ne marche pas et un message de mon PC me dit que la connection et limité ou inexstante... j´ai essayé de desactiver mon pare-feu mé sa ne change rien du tout. un pote ma dit que pour ce qui était réglages genre " partage de fichiers etc" c´était pareil que lui et que finalement sa ne marcherai pas quoi que je fasse parce que j´ai un modem ( internet) USB.

je voudrais savoir si il a raison et qu´il faut que j´achète autre chose ( de préférence le moin cher :rouge: ) ou si j´ai un problème dans mes réglages.
PS: j´ai windows XP et Wanadoo

aidez moi svp parce que j´galère tro
thx

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:27:51

Tu as apparament tout le matériel nécessaire, donc ce n´est qu´un problème de configuration, il te faut faire un partage de connexion appelé ICS sous windows
Le fait que tu ais un modem USB est justement la raison qui t´oblige à brancher ta console sur le PC via ton cable ethernet rj45 croisé, donc il ne gêne pas ^^

killer_kaotik
killer_kaotik
Niveau 2
10 mars 2005 à 23:01:40

j´ai essayer de cocher des cases du genre " partage de fichié.... etc" mé quand je faisait " ok" é ke jretournais voir cété décoché... sa se décoche tout seul chez moi c abuser^^
et quand j´ai utiliser une assistant windows, un moment ( jcrois que c´est quand j´ai essayer de créer une autre connection réseau) il me disais qu´une erreur c´etait produite etc...

si quelqu´un pourrait me dir exactement ce qu´il a coché si il a XP sa serais simpa :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment