salut à tous. j´ai voulu installer le online sur ma PS2 sauf qu´après avoir racheté un adaptateur à un pote et acheté un cable rj45 croisé, je rencontre des problèmes... quand j´essaye de tester la connection online sa ne marche pas et un message de mon PC me dit que la connection et limité ou inexstante... j´ai essayé de desactiver mon pare-feu mé sa ne change rien du tout. un pote ma dit que pour ce qui était réglages genre " partage de fichiers etc" c´était pareil que lui et que finalement sa ne marcherai pas quoi que je fasse parce que j´ai un modem ( internet) USB.
je voudrais savoir si il a raison et qu´il faut que j´achète autre chose ( de préférence le moin cher
) ou si j´ai un problème dans mes réglages.
PS: j´ai windows XP et Wanadoo
aidez moi svp parce que j´galère tro
thx