CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:06:15

:non2: arf c´est la galère de vouloir jouer en reseau j´ai vraiment pas envie d´acheter un port alors que j´ai l´adaptateur que pour un court moment vais essayer de trouver un autre moyen mais bon...

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:48:40

Si je suis là mais je vois pas trop comment t´aider pour ton truc...

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:48

ok c´est pas grave j´vais fouiller ma ville de fond en comble pour trouver un port ethernet!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:52:29

Bonne chance :ok: :rire2:

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:46:10

quand on veut jouer entre deux ps2 avec 2 télés, il faut quoi comme cable?? c´est pas un ethernet, non??

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:20:49

salut a tous
Je vient de créer un fortum special online pas obliger de s´inscrire !

http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?user=69235

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:51:08

bon ben merci quand même, heureusement que j´ai trouvé!

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:14:25

j´ai une autre question, est ce qu´avec deux ps2 qui ont le port ethernet ( ps2+adaptateur ou psTwo) on peut jouer ensemble qu´avec un cable ethernet, ou il faut vraimen le cable optique??

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:33:32

:gne:

Tu peux brancher 2 consoles sur un port ethernet si tu en as envi...mais pas besoin de cable optique, tu branche chaque console avec un port ethernet sur le modem routeur et voilà ^^

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:46:13

:lol: je me suis mal exprimé escuse moi, tu sais on peut jouer entre ps2 pas par le online mais en les reliant directement directement, tu vois? et moi je veux savoir si on peut utiliser les port ethernet pour les relier entre elle, tu comprends?

ramzycrab
ramzycrab
Niveau 8
18 décembre 2004 à 17:47:49

slt bon voila g une play version 7 ou 8 je saisp as trop et je veus jouer en reseau a mon burnout 3 , il faut que je relie la console a ma freebox grace a un fils que l´on achete , il me faut rien d´autre ? pas de cd , de truc en plus a acheter?

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:53:15

Kwame :d) Ah ok non tu peux pas il faut t´acheter un cable link pour relier 2 consoles entre elles

Ram :d) Si il te faut acheter un adaptateur ethernet, un CD pour t´inscrire au central station, et configurer la connexion sera fourni avec ainsi qu´un cable ethernet pour brancher ta console sur ta freebox

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:55:46

Il n´y a pas beaucoup de monde ce soir...

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:57:37

Ben non...enfin tant pis ^^

ramzycrab
ramzycrab
Niveau 8
18 décembre 2004 à 18:02:58

mistho il me faut donc le cable et le truc ethernet ( il me fourniront le cd avec c sa ? )

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:05:51

Oui tu as tout dans le truc adaptateur + cable ethernet + CD pour 40 Euros le tout :)

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:07:00

bon c´est décider je vais m´acheter une carte reseau ethernet!!!! et tout de suite

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:10:01

Ah parce que tu n´en a pas ? ???

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:55:34

ben oui je croyais que t´avais compris. bon ben c´est bon j´en ai enfin une donc maintenant je peux jouer en réseau enfin quand j´aurais ma ps2 ( je l´ai prété ds le désespoir)

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:26:43

est-il normal que malgrès que j´ai partagé ma connexion je vois toujours la croix rouge sur l´icone représente la carte reseau ethernet?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment