CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:18:12

Si vous avez des question sur le online PS2 c´est ici :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2005 à 16:31:21

canard67 Posté le 16 janvier 2005 à 15:45:31

est ce kon é obligé d´avoir 1 adaptateur réso pr joué en ligne ac 1 play de 2 à 3ans?

spider-16 Posté le 16 janvier 2005 à 16:21:47

san adaptateur tu c pa jouer en ligne sinon a quoi servirai l´adaptateur?

adrien89
adrien89
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:34:47

Pourquoi el online est il de plus en plus pourri?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:30:42

Je répond un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais :-p

canard :d) Sur PS2 oui bien sûr il en faut un, par contre sur PStwo il est intégré donc là tu n´a pas besoin d´en acheter

adrien :d) pourquoi tu te fait plus con que tu l´es ? , :sors:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:33:37

Je passe le bonjour a mon Misthounet :coeur: :)
Mais la je dois y aller a++ :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:34:18

Boss :d) :coeur: :)

Ok bonne nuit @+ Boss

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:27:13

:hello: ^^

Beson de rensignements, d´aide sur le online ou simplement inviter des gens dans une partie ?
C´est ici ^^

knoxvil_78
knoxvil_78
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:02:31

salu ! !
sa tente ki une partie de THUG 2 ? ?

Flebu
Flebu
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:18:48

Je sais que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois mais malheureusement, je n´ai pu trouver satisfaction.

C´est pourquoi je me permets de reposer la question en espèrant avoir des réponses.

Voilà, j´ai donc une ps2 ( et non pas une ps two) ainsi qu´un pc connecté au net via Noos ( 2 Mégas). J´aurai voulu savoir ce dont j´avais besoin pour me connecter ( quel matériel acheter), mais aussi si mon abonnement à Noos me permettait de me connecter au net pour faire du jeu en réseau ( comme par exemple Capcom vs SNK 2 ou KOF ´94 Rebout en jap), ou si j´avais besoin de souscrire à un autre abonnement...

Enfin bref, si des personnes pouvaient m´éclairer, cela me ferait vraiment plaisir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:23:00

Alors comme tu as une PS2 il te faut un adaptateur ethernet ( il coute 30 euros environ), compte tu connecter ta console via le PC ou possèdes tu un modem routeur sur lequel tu comptes brancher directement la console ?

Et il n´y a aucun abonnement, sauf pour les MMORPG

Flebu
Flebu
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:38:40

en fait, je ne connait pas la différence qu´il peut y avoir entre les différents modems... je connais juste la différence entre USB et Ethernet ( moi c´est par Ethernet que je suis connecté).

Sinon, je me suis fait insallé le net par Noos et mon modem, c´est le Motorola SURFboard.

please, respond !

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:38:44

Rien que pour Mystho, j´achete le kit et je l´enterre! :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:39:34

Comme tu ne sembles pas là pour quand tu va revenir je te fait l´ensembls des possibilités :

Quoiqu´il arrive il te faut l´adaptateur ethernet à 30 euros environ, un cable Rj45 droit et le CD d´inscriptions sont fournis avec

- Connection directe par modem ethernet :
Si tu as déjà un modem ethernet alors c´est bon, mais si tu veux rester connecter au net avec ton PC et jouer en même temps il te faut un modem routeur ethernet
- Connection via le PC :
Il te faut donc une carte réseau et un port ethernet de libre sur ton PC, il te faudra effectuer un partage de connection

Voilà :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:40:25

boum :d) :gne:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:42:47

t´inquietes, je connais bien l´ apparatus! la n´est pas le prob!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:43:54

Euh re :gne:

Flebu
Flebu
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:50:00

Mysto, merci pour ta réponse qui m´éclaire énormément.

Aujourd´hui, je suis passé à la Fnac sur les Champs Elysées, et j´ai vu le fameux appareil mais j´ai hésiter à me le prendre.

Donc, concrètement, je retourne à la Fnac, je leur demande un cable Rj45 droit ( en espèrant que le vendeur ne me fasse pas les gors yeux).

Ensuite de retour chez moi, je branche le fameux appareil à ma ps2 ( pucée), que je relie à mon pc par Ethernet, et le câble Rj45 droit, je le met où ?

Désolé si mes questions semblent un peu cul-cul, mais je n´y connais vraiment pas grand chose...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:51:08

je traduis, ke connais le matos!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:53:39

Ton modem est t´il loin de la console?
Car si il n´est pas trop loin demande l´adaptateur ethernet tout bêtement et assure toi qu´il vend le cable rj45 et le cd d´accés réseau ^^

Tu as la puce ?
J´y connais pas grand chose mais je crois qu´on peut pas jouer online avec une console pucée ( là chuis pas sûr)

Le cable rj45 permet justement de relier l´adaptateur ethernet au modem ou au pc selon ton choix

Flebu
Flebu
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:59:37

oui, ma console est juste à quelques dizaines de cm de mon pc ( chez moi, ça fait 20 m² donc...).

Pour la puce, on m´a dit que pour la désactiver, il fallait juste rester appuyer un instant lors de la mise en route.

Et sinon, quelles différences y a-til entre le branchement sur le modem, et le branchement sur le pc ?

Dernière question : Que faire si cd n´est pas vendu avec l´adaptateur ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment