oui, j´ai une carte réseau, et je ne pense avoir qu´un seul port Ethernet de libre ( que j´utilise actuellement pour le net)
donc, je pense en rester là, c´est à dire, acheter l´adaptateur ( en vérifiant qu´il y ait bien le câble et le cd).
Dans ce cas, peux-tu me réexpliquer concrètement pour les branchements please ! quel fil se branche où, etc...
merci d´avance