CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:10:14

Arf dsl comme j´utilise pas ce genre de connexion j´en sais pas plus :/

killer_kaotik
killer_kaotik
Niveau 2
10 mars 2005 à 23:17:29

c pas grave tinkiéte jsui en trin de cherché un pe partou de toute facon lol

killer_kaotik
killer_kaotik
Niveau 2
10 mars 2005 à 23:18:04

mé francheman thx kan mem!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:15:20

salut
jviens dacheter a un pote un adaotateur ethernet ainsi kun cable droit
g une freebox en zone degroupée.
alors voila je branche ladptateur a la ps2 mais, je vois deux diodes au dessus du cable ethernet sur ladptateur et aucune delles ne brille. kan je configure une connexion ca me dit ke ladaptateur nest pas detecté.que dois je faire??

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:34:15

Peut être que ton cable ethernet est foutu je sais pas, tu dois déjà avoir ton PC branché sur ta Freebox et je suppose qu´il marche lui...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2005 à 21:48:39

black_sheep_12 Posté le 28 mars 2005 à 21:44:27

je sais que le topic est déja existant mais il ne réponde jamais a mes questions alors j´aimerais bien que quelqu´un m´explique jai l´adapteur mais apres je ne sais pas quoi faire svp aider moi

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
28 mars 2005 à 21:56:22

Voilà j´aimerais passer à l´online j´ai déjà un abonnement pour le pc ( forcément) j´ai une PS TWO ( mini) et je sais pas trop ce qu´il faut pour passer online. Faut-il repayer? du matos en plus?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2005 à 21:58:43

La PS-Two contient déja l´adapateur online je crois, donc il te faut juste relier ton adaptateur à ton modem mais il te faut aussi le cd d´installation qu´il faut commander je crois.

J´essaie d´aider mais perso je n´ai pas le online, tu auras peut etre une reponse demain plutot :ok:

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:00:41

Donc il me faut un hub parceque mon modem est déja sur la carte éthernet :(
ou alors je me déconnecte pdt que je joue lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2005 à 22:03:57

LOL ouai^^

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:53:01

slt estceke quelq´un peut m´expliquer comment connecter ma ps2 a internet sachant ke j´ai la livebox de wannadoo.Est ce que on peut se servir des clés wifi comme si on voulé se connecté a internet sur un pc portabl ou autre? Qu´estce qu´il faut ke j´achete a part la´adaptateur reseau de la ps2?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:58:45

Dsl j´y connais rien en wi fi

Par contre moi j´ai un problème étrange, je veux me connecter sur ma nouvelle console, je configure donc normal jusque là, j´essaie d´accéder au central station, et on me dit que il ne peut pas le joindre, pourtant le diagnostic était parfait, et j´ai changé de place le fichier concernant mon ancien compte, comme si je m´inscrivais la première fois donc, mais rien
Peut t´on toujours s´inscrire ou même accéder au central station avec le vieux CD ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 03:03:58

J´y comprend plus rien voilà que ça marche alors que j´ai encore fait la même chose :question:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:10:34

Je ne peux pas me connecter sur internet quand je play en ligne, est ce que c´est normal :question: Qu´est ce que je peux faire pour changer àa :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:32:24

Euh j´ai pas trop compris, tu peux détailler ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:26:07

Ba tu as pris les devant sur msn^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:42:37

Tiens... Mistho, et ben slt mec, comme quoi mes ballades nocturnes m´emmene vraiment un peu partout! :lol: ++ tt le monde

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:46:59

Ah tiens je croyais que t´avais disparu ^^

Xsnob :d) Oui ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:49:20

non en fait je me ballade entre les forums en attendant les reponses et je m´attarde tjrs un peu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:50:02

J´avais oublié de te répondre sur PS3, c´est pour ça ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment