Dsl j´y connais rien en wi fi
Par contre moi j´ai un problème étrange, je veux me connecter sur ma nouvelle console, je configure donc normal jusque là, j´essaie d´accéder au central station, et on me dit que il ne peut pas le joindre, pourtant le diagnostic était parfait, et j´ai changé de place le fichier concernant mon ancien compte, comme si je m´inscrivais la première fois donc, mais rien
Peut t´on toujours s´inscrire ou même accéder au central station avec le vieux CD ?