CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:39:17

be en général tout était de très bonne facture y´a qu´une chanson que j´ai pas aimé c´est au tout début après avoir parlé avec Sophia y´a une Nippone qui s´excite sur une chanson et j´ai trouvé ça nul....niais et tout.... :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:41:37

oui y´a des theles comme la limite hard-fm assez zarb, plus tard aussi dans le jeu une scene dramarique dans ´esprace mais la zik est ridicule lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:43:34

C´est vrai que . .je c pas..j´aurais ptet espérer uen OST a la V P . ...mais bon..
Le jeu est TRES bien comme ca . .

Le theme CHANTE..g aps aimé nan polus...j epnsé pu..mais tu me le rapples...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:45:21

Ouais c´est rare que j´aime les thèmes chanté en Japonais. :(
Tsokoa>je suis impatient de voir cette scène ridicule^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:46:51

les themes chantes en jap c´est bien pour les intro genre des tales of, ou celui de suikoden 3 est superbe

oui d´ailleurs c´est un peu dommege d"´1 ùaniere generale dans le jeu les scenes cinematiques manquet d´intensité

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:48:12

Il em semble que celui de Wild Arms 3 ets chanté en Jap aussi...et il colle parfaitementa vec l´intro...quie st ( a mon gout) magnifik

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:51:27

Tsokoa>ouais je les trouve trop courtes et bizarrement foutues les cinématiques.Dommage l´intro à New Yorl du futur laissait présager de belles choses...
Neo>Pour les thèmes chantés je préfère en Anglais.Melodies of Life de FFIX par exemple.
Ou unthème que j´adore avec du chant c´est la première piste ( ou l´intro) de Vandal hearts(et oui encore ce jeu^^ ) .Magnifique. :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:52:47

Arountazief Posté le 31 octobre 2004 à 22:51:27
Tsokoa>ouais je les trouve trop courtes et bizarrement foutues les cinématiques.Dommage l´intro à New Yorl du futur laissait présager de belles choses...
Neo>Pour les thèmes chantés je préfère en Anglais.Melodies of Life de FFIX par exemple.

euh...si ems souvnris sont bons ( c ptet aps le acs....) , cte zik..elle était fredonner nan ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:53:19

moi j´ime vraiment pas les themes chantés dans les ff au contraire

lol en plus elle sert presk a rien la cinematique d´intro dans l´histoire

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:55:02

Neo>tout à la fin quand t´as fini le jeu^^
tsokoa>ouais mais elle est belle n´empêche.
Si vous voulez discuter zik venez plutôt sur mon topic OST.Sans vouloir me faire de la pub ce serait juste plus logique.^^
:sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:57:23

lol

en fait une fois que tu connais tous les elemnts de l´histoire tu peux reflechir a un interet de cette cinematique d´intro au noveau de l´histoire mais bon c´est un peu tiré par les cheveux et t´en es pas encore la, tu n´as encore rien vu ^^

moi je vais y aller, @+

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:58:54

ben c´est la première partie de l´intro qu´est bizarre mais la deuxième c´est juste la terre dans le futur nan...

ok ben ci@o alors

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:59:25

ah ?

H OUIIIII !
Faut dire que je me souviens...mais alors PAS DU TOUT :non:

G une save a la fin de ff IX....je snes que cette hiut..je v me taper Nécron :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 23:00:56

neo > pas compris

@+

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:02:16

neo>j´ai jamais vu quelqu´un qui inversait autant les lettres :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 23:03:16

meme moi avec ma cyber-dylexie et le fait que ce soir j´avais la felmme d´allumer la lumiere

:bye:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:06:20

moi je fais des efforts et pour les gros posts je me relie.^^
Mais là franchement néo c´est vraiment lol :rire2:
Tsokoa> :bye:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:15:12

bye Tsoko

Aroun :

Bah faut si habituer..que ce soit sur LSN ou jv.com je fais tjs auant d´erreurs :ok:

Mais bon si je voudrais , je pourrais m´appliquer.....sans faire de fautes..mais je considèe cela comme uen perte de temps... :oui:

( bon fo dire aussi..que meme si j´écris a la Nimp,la plupart du temps c déchifrable.... :-d )

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:17:10

Neo> :rire:
LSN? :rire2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:17:42

Bon j´y go aussi.Les 10000 posts ce sera pas pour aujourd´hui. :ok:
:bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment