bye Tsoko
Aroun :
Bah faut si habituer..que ce soit sur LSN ou jv.com je fais tjs auant d´erreurs
Mais bon si je voudrais , je pourrais m´appliquer.....sans faire de fautes..mais je considèe cela comme uen perte de temps...
( bon fo dire aussi..que meme si j´écris a la Nimp,la plupart du temps c déchifrable....
)