CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 novembre 2004 à 10:34:13

lol

pour l´os, il faut l´apporter a l´atelier la ou il y a Misty Lear pour le transformer et en faire une flute qui se joue en appuyant plus ou moins fort et longtemps sur rond

eldridge
eldridge
Niveau 1
09 novembre 2004 à 15:58:19

comment on fait pour avoir l´inventeur ansala,le meilleur alchimiste il me semble si kelkun sait je compte sur lui merci parce g presk fini le jeu et g pratikement du faire tous les kelk boss speciaux de gemity,du donjon pour avoir le mode 2 joueur,et ceux des ruines caché de mosel alors la je blok et ca fait chier,j´aimerai bien l´avoir il m´en mank ke 5 d´inventeurs et lui c le meilleur merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 novembre 2004 à 16:03:40

perso je les ai pas tous eu, ta reponse devrait etre la

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/star_ocean_3na_creation.txt

ou

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/star_ocean_3na_item_create.txt

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:55:01

J´arrive pas a donner le paracelsus Rate a Welch ! ! elle dit rien de plus ke c kelle di dabitude !
Je suis au moment ou on doit aller au Mine de Becquerel pour ramener du COpper

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:45:33

ces faq sont vraiment utiles
mais jevire de trop les regarder pour pas me gacher le jeu

a titre dinfo faut quel lvl pour styx,juste pour me faire peur^^

ah jen suis encore loin , de lma fin du jeu?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 11:20:30

tu viens d´arriver la bas ?

level je pourrais pas trop te dire car ca depend de l´equiepement aussi, mais clair que les monstres sont bien balaises, et s´attaquent aux Mp ces laches

clair que les faqs aident mais faut utiliser avec parccimonie

sanki > euh le parcellus rate c´est l´objet du jardin aquatic de surferio pour debloquer le mode versus ?
si oui noramlement il suffit de lui parler
sinon, c´est koi alors cet objet ?

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:29:39

sicbienaca que ca sert c bizzare que tgyn arrive pas

Thien
Thien
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:30:07

vaut´il le coup ? on ma dit qu´il etait aussi bien que FF

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:34:18

1000 fois mieux :oui: plus interessant..moins niais

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 14:53:18

c´est assez different d´un ff, plus pour les gros fans de rpg et moins grand public

je te conseile mon test du jeu si tu veux mon avis en plus developpé
http://play2news.com/test.php?id=20

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:41:26

Salut.^^

J´ai pas mal avancé depuis.Là je vais aller aux Ruines de Mosel avec la Reine d´Aquaria pour dialoguer avec le roi de Airyglyph.
J´ai des persos relativement bien évolués je pense et ils sont quasi du même niveau sauf Fayt qui est un peu meilleur(Niveau 38)
J´ai acheté les armes très chères de Airyglyph(sauf la Holy Sword que j´avais déjà.)
Je fais pas mal d´invention aussi et il ne reste plus que deux inventeurs que je n´ai pas(parmi ceux dont j´ai des infos).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 15:46:10

ok ca va tu le fais vraiment de long en large le jeu

avec tes armes et ton equipement ca doir aller facil, non ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:58:17

Ouais je m´y prends toujours comme ça avec un RPG.
Ouais c´est relativement facile.J´ai quatre de mes persos sur 5 qui ont plus de 350 en Force dont Cliff qui a 408 et Fayt 420 et quelques.Pi c´est Maria qu´est à la traine avec 260 il me semble.
Pour l´instant je ne suis mort qu´une fois dans le jeu et c´était contre un Air Dragon avant d´arriver à Arias...j´étais niveau 20 à peine et je les ai bien saoulé(y´en avait trois)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 16:00:52

" ah erreur de jeunesse...j´etais koi...niveau 20 a l´epoque...a peine...ma lame n´avait meme pas d´effet associé...je decouvrais a peine mes supers attaques...ah c´etait il y a bien longtemps..."

oui moi j´ai du le faire un peu plus rapidement ( manque de temps malheureusement)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:07:32

Des effets sur mes armes j´en mets pas pour l´instant et je ne m´en porte pas plus mal.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 16:11:41

c´etait juste l´histoire de dire :nah:

mais y´a quand meme des effets bien sympa, tu en me pas car t´en as pas bsoin ou tu veux pas par ideologie ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:16:40

Tsokoa>j´en mets pas parce que j´en ai pas besoin et j´étais toujours eu la sale manie dans les RPG de na pas vouloir utiliser trop d´objet avant d´´avoir bien avancer dans le jeu.Donc j´attendrais d´avoir des très très bons équipements pour les améliorer ensuite. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 16:18:14

ok, clair que mettre de trop bons effets trop tot ca nique un peu la difficulté du jeu

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:27:12

:question:

Comment vous faite pour ameliorer vos armes?

j´en suis au donjon de kadaan ( pour recuperer L´OPA)
et je galere grave!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 16:28:33

oui le donjon est assez dur en effet je trouve

ameliorer c´est via l´item creation
avec la synthese tu peux mettre l´effet d´un objet sur une arme ou armure

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment