tiens apropos y faut y aller qd a la cave a cote de aquios pour le versus?
jy ai fait un tour avant becquerel mines mais jme suis fait later et pares jai oublie: maintenant chuis a moonbase ![]()
FFX : Magnifique
BoF 5 : aucune idée
So3 : Magnifique
J´ai pa fini So3 mais il al´air aussi bien voir meilleur ke FFX j´ai l´impression . ..
Enfin les goûts et les couleurs . ..
Ben justement j´ai les 3 jeux V_fahrenheit
pour breath of fire j´ai lu des chose sur les forums: ca fait peur!
mais bon quand je l´aurais commencer j´irai jusque bout!!!!!
pour l´instant il faut que je termine ffX j´en suis
aux combat contre jecht(ca fait q´une semaine que je l´ai)
AU fait j´ai encore la game cube!
je ne souhaite en AUCUN CAS passer a cote de TALES OF SYMPHONIA!!!! ![]()
Allo.Jebesoin d´aide.
Apres avoir rencontre Nel,dans les cloaques,apres avoir vaincu le petit boss,juste apres la sphere de sauvegarde,je ne suis pas capable de traverser la glace.Comme je peux faire?
Merci de repondre de que posible
ben alors c´est quoi ton probleme? t´as les 3 c´est genial et pis arrete de venir embeter les gens avec ta joie moi aussi jaimerai bien avoir breath of fire et une gamecube
sinon c clair que tu vas vite pour FFx
si tas le courage tu peux aller lire les topic dessus, moi jai abandonne, yen a trop
sinon pour en revenir a star ocean je cropis que je prefere FF
certains ^persos sont plus charismatiques( pas tous, vive albel the wicked) et certains passage de SO sont a MDR ( les passages ameena- dion, surtout la derniere
)
et pis cest un FF qd mem
Il te suffit d´appuyer sur rond en meme temps que tu court, ton personnage se metra alors a marcher
et la tu peux traverser la banquise!
ps: je l´ai trouver tout seul ![]()
pour Arthas23, c qd meme pas dur!
remarque t´es pas le seul a poser cette question
chuis ptet dune intelligence surhumaine
en fin...
relis la page precedente
ou celle davant chais plus
yo! V_fahrenheit
ca fait depuis trop longtemps que j´attend de jouer a un rpg nippon sur play 2 ( en fait depuis que j´ai fini ff9, qui m´a d´ailleurs deçu) ya de quoi etre heureux
desoler
pas besoin d´etre super inteligent pour ce passage du jeux. moi c´est un vieux reflexe de ff7 qui m´a fait comprendre qu´il fallait marcher
souvenez vous quand il vous faut sortir de la chambre d´aeris sans quelle vous entende
au fait v farenheit
c´est vrai que je suis aller vite pour ffX
trop vite meme
maintenant j´en paye les consequence j´suis obliger de faire des aller retour dans le dernier donjon pour m´ ameliorer
mais bon, maintenant je prend mon temps et je fait mon maximum pour faire le plus de quete annexe sans soluce(eh ouais je deteste les soluces,sauf quand j´ai terminer le jeu )
FFX pfff lache moi cette daube
meme si tu trouve que c´est une daube j´y jouerai jusqu´a la fin!!!j´suis fan de ff depuis le SUPERBE Final fantasy 7, meme si je ne retrouve la magie qu´y a fait de ff7 ce qu´il est, les ff 8, 9, 10 sont loins d´etre des daubes
ensuite j´attaquerais serieusement SO3
qui pour moi et mieux que FFX
s´il fallait donner une note:
FFX:16/20
SOC3:18/20
ouf encore heureux que tu notes SO3 en dessus
sinon les FF oui ils sont excellent mais pas le X et le X2 parait la meme chose en pire
autrement j comprends que tu veuilles le finir normal tu l achete mais bon les quetes sec tu riques de vite les arreter ( le spherier, les armes, le blitz pff trop repetitif )
ndlr: si y avait que ca ca irait, enfin tu verras bien et apres tu reflechiras au scenario, au charisme des persos etc et tu penseras comme moi que FFX ce resume a Auron,Lulu et aux graphs sinon le reste ![]()
Est ce que quelqun sur le forum a deja fini Breath of fire 5? c´est juste une question pour savoir.
il est vraiment si dure que ca ?
a lire tous ce que j´ai lu de part ailleurs sur ce jeu, ca m´fout les j´tons!!! ![]()
salut blondin pour information j´ai terminé R O F 5 , ainsi que le 1,2,3 et 4 et le meilleur sera et restera le B O F 3. sinon le 5 je ne l´ai pas trouver trop difficil il ne faut pas hésiter à recommencer le jeux le nombre de fois qu´il faut pour bien avancer et surtout utiliser son spécial que contre les dernier boss.
tu ne saurais pas pr hasard ou je pourrais trouver la soluce de star océan 3 STP
des soluces y´en a en anglais sur gamefaqs.com, en francais j´en ai pas encore vu
sinon breath of fire le concept a l´air original mais peut etr un peu lourd a faire, mais l´ambiance a l´air sympa aussi, de toute maniere j´ai pas le temps de le faire
ffx est un bon rpg, mais il n´est pas exempt de defauts ( linearités, quetes secondaires bof, persos en demi teintes), c´est un rpg tres grand public
so3 est plus hard core gamer, plus difficile d´acces car en anglais et plus complexe, de plus de par son traitement le jeu est moins grand spectacle, et il faut y jouer qq heres pour savourer et renter dedans
d´ailleurs pour so3 tu peux changer de perso entre les 3 qui sont en combat, mais pendant les combats tu pex pas appeler les autres persos
v_farenheit > je me rapelle pas a quel niveau j´etais, un peu plus tard dans le jeu tu pourras y retrourner et vu la ou t´en es pas de probleme je pense
merci tsokoa et fayt-oni
c´est vrai que l´anglais dans SO3 peut etre un obstacle pour certain joueurs, mais avec un niveau d´anglais de base ( fin de troisieme) on peut comprendre le principal de l´histoire.
pour ma part j´ai deja fini BOF 4 ( en englais) ![]()
y´aura t´il des nouveaux rpg prevu en europe(a part ff 12 bien sur)pour bientot???
PS:>tsokoa, tes fou
de jouer a des rpg jap!!!!! a part si té jap
bah c´etait censé etre la version us, mais justement c´est assez relou, donc deja que j´ai pas le temps je sais pas si je vais continuer, dommage le jeu a l´air sympa
il y a shdow hearts covenant mais repoussé a ce qu´il semble, un troismieme dark cloud prevu je ne sais quand, pareil pour kingdom hearts 2, des rumeurs de suikoden 4 et dragon quest 8, un rpg coréen dont j´ai oublié le nom avec de superbes artworks, radiata stories le prochain jeu de l´esuipe de SO3 mais surement pas pour 2005 ici, et peut etre d´autres que j´oublie
ah si y´a le rpg du seigneur des anneaux mais je m´attends au pire