Dragon Quest VIII a l´air stylé mais sortira-t-il en Europe ?
C´est pour ça ki fo pas passer a coté de So3, ya tellement peu de bons rpg ki sorte en Europe import exclus. Perso jai du mal avec le japonais ( mais pas avec la VO en japonais je vous conseille les films de Takeshi Kitano en VO ! !).
Question FF, le X est tres linéaire c vrai mais il est bo a mourir et Auron et Lulu st inoubliables.
Cela dit on ne peut oublier FFVII . .. peut etre il é si culte car la majeure partie des joueurs ki ont jouer a FFVII ct leur premier RPG no ?
Et la premiere on l´oubli pas meme kan c nul ^^.
Revenons a So3 : je suis vraiment déçu du fait kon ne puisse changer les persos pendantle combat, gt persuadé de ça juska ke jai 4 persos avec la rencontre du petit Roger.
Pour avoir le mode Versus fo descendre ds le Jardin Aquatic alors ?
oui battre le boss qui donne un objet qu´il faut filer a Welch a Peterny
bah les combats sont deja assez bordeliques comme ca lol
sinon oui ff7 a ete le premier pour bokou ( dont moi) car a coincidé avec l´avenement de la generation playsattion dont il est un des symboles ( ce qui est une des raisons pour laquelle certaisn le critique)
Bien vu Sanki, FF VII est mon premier rpg, au debut j´ai trouvé ça trop nul ( je penser jouer a un jeux style zelda), mais au bout de la cinquieme heure de jeux: l´immersion!!!!
ensuite j´ai convaincu tous mes ami d´y jouer, et pas un seul n´a pas aimer
depuis je recherche un rpg pour vivre la meme experience.
a ce jour je pense que seul Fallout 1, 2 et BOF 3
on reellement reussi ( pour moi) a me surprendre
SO3 aussi, mais je j´en suis qu´au debut
Fallout c´est un peu différent, les BOF j´ai encore jamais essayé ( comme pas mal de jeux que je dois faire)
SO3 est surprenant, le debut est un eu long et le jeu s´ameliore ensuite et etonne vraiment parfos, le jeu n´est pas parfait, mais vraiment un tres bon RPG
arg!!!! Comment ai je pu oublier ff6!!!
celui la ma marquer pour ses themes musical SUBLIME!! ahh..... le theme de shadow j´en pleure ![]()
ff6 est super mais perso il m´a moins marqué car je l´ai fait pas mal plus tard ( apres le X je crois)
c´est vrai que les zik notamment sont superbes, ce que j´ai le plus aime c´est l´equilibre entre les persos
Franchement si ta le temps, il faut que tu essaye BOF 3 ( si ta le temps je repete, parce qu´il est long)
il est vraiment superbe! y faut pas que tu rate ca
quand meme?? ![]()
G U la flemme de tt lire et comme ds les 2 1eres ligne y a marqué RPG et Square Enix je voudrai bien savoir ce que c´est comme jeu ( scénar) ou sinon de m´envoyé sur le site officiel sveupl
Tsokoa: merci pour linfo le pb c que jvais de voir freiner mantenant que chuis rentree, et ca menerve...
]Blondin[: ouias vive ff7 aussi! par contre casse toi vite de ce donjon si tu veux xp et va a omega ruins
sinon en terme de rpg, ya rpg et rpg
en fait ce quon appelle les rpg japonais c est les trucs dasns le genre ff et... ben So3
mais ils les sortent jamais ici
qd on voit la masse de trucs de legende qui sortent la bas..
donc DQVIII c´est une super nouvelle ptet quils se decident a sortir plus maintenent
apres tas dautres rpg styles morrowind ou fallout bien que ca soit pas pareil
l
et pis depuis que squere et enix ont fusionne va yavoir plus de truc
le reseau de distrib de squere est plus large
jcrois que sans ca jamais on aurait vu So3
etDq c´est enix aussi
qqun a deja joue a bcp de Dq en dehors de limport?
En fait Square engage une campagne de distribution plus importante en dehors des terre nippones.
Tout d´abord il y eut le nom de Square-Enix Europe qui changea pour Square-Enix Ltd.
Ensuite,Square a décidé de se consacrer désormais à l´édition de ses jeux en Europe.
Et nous voilà avec un SO3 tout beau tout propre(mais en anglais...)
Ceci est tout recent alors on ne peut que esperer que ca atteigne un degré élevé d´efficacité.
Soyons indulgent pour l´instant,je pense que si nous avons droit à beaucoup plus de RPG en europe dès la sortie de la PS3 c´est cool.
Sinon pour ce qui est de la PS2 n´en attendons pas trop. ![]()
pour le site off c´est qqchose comme starocean-europe.com... en francais!
sionon jaivais BOF 4 mais jetais encore jeune(sic) et question anglais c´etais tres moyen donc je lai pas fini
en meme temps ils rendent l´accent chinois dans les dialogues ecrits et ils veulent quon comprennent!
Ouais les sites officiels de Square-Enix sont carément sympa.
tu regardes le site officiel de FFXII est super beau. ![]()
BOF me botte pas du tout... ![]()
V_fahrenheit Merci pour l´info, j´irais a omega(j´y etait deja aller mais jamais ressorti, level trop bas
)
moi j´ai jamais jouer a DQ mais j´ai entendu que des bonnes chose sur ce rpg, d´ailleurs squaresoft s´en est inspiré et a crée la saga final fantasy
j´espere que bientot ont aura droit à des rpg traduit en français
bon c´est pas tout mais moi j´bosse demain vé dormir ![]()
DQ et FF c´est pas vraiment pareil quand même. ![]()
quand je dit que square s´en est inspiré je pense pas au gameplay.
DQ fut l´un des premier rpg(porte/monstre/tresor) reconnu au japon et remporta un franc succée ( 1986)
ce n´est q´un an apres que square et sega ont inventer leur propre rpg(porte/monstre/tresor)
a savoir Phantasy star et final fantasy
voila pour le cour d´histoire ![]()
le site officile du jeu
http://www.starocean-europe.com/fr/
sinon DQ 8 a plus ou moins ete annoncé en europe mais je demande a voir, mais espere que ca sera le cas
c´est interessqanr ca comme denomination: monstre/porte / tresor
ah non jme suis goure dans lordre
dou ya un site de FFXII?!
personne mavertit jamais c´est deprimant
le chara design de celui la ma pas vraiment convaincu, rien doriginal, faut aimer les lapins^^
mouais et puis " est prevu" je le range dans le tiroir" on verra qd ca sortira"
nempeche que So3 ds le genre PMT ( en abrege c plus hype^^) c´est pas mal
dailleurs va falloir que jme fasse moonbase ce soir
j´ai enfin fini FFX
le boss de fin et pas terrible, je m´attendais a qq
chose de plus impressionant
j´ me suis mis a SO3(5 heure de jeux), ca change de final fantasy ( surtout l´anglais!!!!
)