CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 novembre 2004 à 14:01:03

lol

mdr neo

aroun tu pourras remettre ici ou sur ton topic le lien vers l´ost tu jeu car je le retrouve plus ? :honte: merci :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:01:55

suis un tout petit peu bloqué dans la Training facility à la rescousse de Nel ! !

Booyaka_love
Booyaka_love
Niveau 3
01 novembre 2004 à 14:09:34

Ok mais t´ai bloqué ou ? parce que il y a plusieurs étages et différents trucs a faire dans la training facility donne plus de details plz

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 novembre 2004 à 14:14:07

la training facility, il faut monter au 3eme etage, aller dans la cuisine, parler aux filles, l´une d´elle donne une clé, retourne au rez de chausée a coté de la porte qui te ramene au debut il y a un ascenceur va sur le toi

shadow252
shadow252
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:52:10

J´ai une ptite question: Est-il possible de changer le nom de Fayt au début du jeu?
Car en Version jap,son nom est Fate ( ce qui a un sens).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 novembre 2004 à 21:55:19

on peut changer les noms a tout moment d´apres ce que j´ai vu dans les optiosn meme si perso je l´ai pas fait, meme si j´aurais pu au moins pour peppita lol

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:56:40

Shadow>tu peux changer le nom de tous les personnages quand tu veux.
Va dans l´écran des Statuts et regarde en haut à droite. :ok:

Tsokoa>je te file ça. :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:56:56

Pour tous les persos?
Mais c´est génial ça,merci pour l´info :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:35:10

OST Star Ocean 3
http://bluelaguna.net/music/so3/mp3s.php

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:35:46

oui pour tous les gusses. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 novembre 2004 à 22:36:49

ok merci j´essayerai de pas le perdre celui la

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:37:40

si celui-là déconne j´en ai un autre Tsoko. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 18:24:25

pour le gars qui est bloqué a Mosel et qui cree plein de topics :

si quand tu vas au centre de la piece et rien ne se passe, je ne sais pas pk ca fait ca tu es sur que tu n´as rein oublié de faire avant et que c´est le bon moment pour y aller ?

c´etait deja arrivé a un mec mais il n´est pas revenu depuis,

sinon essaye le forum du jeu

PS : d´une maniere generale sur un forum, cherche avnt si il n´existe pas deja untopic pour poser ta question, ensuite n´ecris pas en MAJ et ne cree pas plusisuirs topics pour la meme chose

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:47:08

Ce jeu est une merveille

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 18:50:09

oui tres bon mais pas parfait non plus

ce qui fait sa qaulité, de ne pas etre un jeu grand public quelque part c´est aussi son defaut : mise en scene un peu plate, persos inegaux, plutot dur
mais moi ce que j´ai le plus aimé c´est le fait que le jeu commence un peu mollement puis ne cesse de s´ameliorer meme si la derniere partie est un peu space et le dernier donjon trop long

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:56:20

Merci de spoiler :lol:
Je ne l´ai pas fini donc je peux pas juger totalement mais étant donner le peu de bons RPG ki sort chez nous petits européens on peut parler de merveille je pense.
Peut etre devrais je me mettre à l´import . ..
Vous vous en foutez mais je suis dans la forêt de Daggus avec une petit fée toute mignonne ki maide a attacker des Ents vilains.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 18:59:15

oui elle me fait bien marrer la fée, comme pas mal de pesrsos dans le jeu

bah c´est pas vraiment un spoilern une fin " strange" ca reste relativement vague, crois moi tu n´es pas au bout de tes surprises dans le jeu, c´est ca qui est bien aussi, le jeu surprend sans qu´on s´y attende

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:00:22

aaaaaaaaaa je galère mon frère joue a San Andreas je peux pa aller sur MA PS2, putain de loi de la jungle ( je suis le petit frère ) .
Attention je me laisse pa faire ; ).
Sinon vous ca va ?
Moi pper, j´ai 20 ans preske comme FayT ( Fate maybe ? ) . J´espère kil va pecho Ameena ou SOfia mé yen a bien une des 2 ki va se prendre ma Blade of Fury qd meme . .. ok je divague
A+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 19:02:45

:rire: la ca serait vraiment spoiler de repondre

perso ameena je la trouve migonne ( le coté aeris je supose) mais un peu tubée lol

Sophia elle est mignonne mais c´est plus une petite soeur, perso c´est Nel que je kiffe le plus

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:05:30

J´ai le jeu depuis le 5 octobre et je m´mempeche de le dévorer trop vite. Star Ocean 3 c comme une femme ca se déguste . .. ok je divague vraiment.
Je kiffe le systeme de combat il é fantastik.
allez ok maintenant kon se connai :gne: ,
je suis un noob en terme de RPG g joué ( et fini)
seulement FFVII,VIII,IX,X.
Si vous pouviez me dire ou se situe Star Ocean par rapport aux autres ca me plairait en ces heures de galère. Comparer a Suikoden, Dragon Quest etc par ex . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment