pour le gars qui est bloqué a Mosel et qui cree plein de topics :
si quand tu vas au centre de la piece et rien ne se passe, je ne sais pas pk ca fait ca tu es sur que tu n´as rein oublié de faire avant et que c´est le bon moment pour y aller ?
c´etait deja arrivé a un mec mais il n´est pas revenu depuis,
sinon essaye le forum du jeu
PS : d´une maniere generale sur un forum, cherche avnt si il n´existe pas deja untopic pour poser ta question, ensuite n´ecris pas en MAJ et ne cree pas plusisuirs topics pour la meme chose