CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:43:22

ok tsokoa merci Aroun

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:45:50

Luffy> :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:57:14

oui mais justement, c´est pas pareil, il faut rentrer dans le jeu, car il ne se done pas touy de suite, c´esun autre tripn, mois " facil" moins grand public

comme morrowind, le debut est chiant a mourir, il faut aller au del ade ca pour apprecier le jeu

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:59:37

Tsokoa>Ouais mais il est quand même clair que niveau mise en scène et scénario les FF sont maîtres. :oui:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:00:16

Morrowind>Arf le début....tu fais difficilement plus bidon......

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:00:50

Tiens ça me fais penser que mon pote qui a une XBox s´est acheté Deus EX.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:02:50

arf pas fini le 2 :honte: sur moi

aroun > oui, clair mais c´est 2 jeux differnts

sinon en rpg je viens d´avoir nocturne le jeu est superbe en cel shading entre jet set radio future, zelda twww et killer seven mais c´est la version jap malheureusment

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:04:55

Connait pas. :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:05:43

oui c´est une serie que je connais pas, celui la shin megami tensei 3 : nocturne est sorti au jap et us

y´a meme dante en perso secondaire lol

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:06:50

eh ben fallait dire le nom en entier.
Ouais je connais de nom Shin Megami. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:09:20

oui mais ca fait assez long en entier ^^

j´y ai peu jpué a cause de gta et dy fait que c´est en jap, mais c´est vraiment super beau, zique tres ympa aussi et ambiance bien strange

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:11:35

beaucoup de jeu rien qu´à leur ambiance je les trouve géniaux.
y´a un jeu que j´ai adoré aussi parce que il avait un charme inqualifiable.C´était Vandal Hearts. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:14:50

connias pas vraiment, jusye vaqument de non

la a la fois le coté graphique est tres travaillé, et les peros sont tres mysterieux, ca donne vraiment une ambiance hors du commun

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:18:56

ah si seulement ces nippons nous laissaient goûter à leurs bijous secrets de temps en temps. :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:19:29

il y a une rumeur de sortie pour celui la, mais bon, on verra

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:26:43

je c pas pour vous...mais pour SO III . ...jtrouve que les themes critik...sont tjs répétitif.....c un peu dommage :(

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:28:59

je trouve l´OSt trsè bonnes pour l´instant même si c´est vrai certains thèmes sont un peu décevants.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:31:03

bah justement il y a qq themes tristes et " critiques" qui reviennet souvent et s´entre melent mais j´ai pas trouver ca repetitif moi

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:35:35

moi non plus mais quelques unes sont en desa des autres.
Le thème d´Arias et de Kirsla :coeur:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 22:36:33

oui et le themes tristes aussi qu´on entend pour la premiere fois dans le refuge au debut du jeu quand sophia va se coucher

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment