oui mais justement, c´est pas pareil, il faut rentrer dans le jeu, car il ne se done pas touy de suite, c´esun autre tripn, mois " facil" moins grand public
comme morrowind, le debut est chiant a mourir, il faut aller au del ade ca pour apprecier le jeu