CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:23:29

il est pitoyable oui
mais attend ! pour les quetes annexes tas encore au moins 100h de fol amusement!
genial non?!

. ..

sinon tinquiete pas les prmieres heures de SO sont ce qui se fait de plus chiant ds le genre

ca sameillore apres

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:29:00

Slt tt le monde.
J´ai deux petites questions ; ).
1) Je voudrais savoir à koi correspondent les capacités Précision ( HIT) et Intelligence ( INT).
Pour HIT j´ai bien une idée : plus la précision est grande moins le perso a de chance de rater sa cible => GG SanKi
Mais pour INT ?
Les MP n´augmentent pas si on utilise un accessoire augmentant l´intelligence.
Alors ca fait koi vous savez ?
Les capacités d´inventions d´objets augmentent ? ?
Les magies st plus puissantes ? ?
2) Je quitte Aquios pour aller chercher du copper ds les mines de Becquerel donc j´en profite pour aller au Jardin Aquatic car c là kon peut avoir le Mode Versus.
Mais je suis bloké. Je sais plus par où aller.
G été me semble til ds toute les directions, j´ai bouger ts les cubes mais rien, je reviens tjs sur mes pas. J´ai 55% de la map, donc je suppose ya un endroit g pa été mai jai bien cherché jai pa trouvé ^^.
C une quete optionnel ou on est obligé dy aller ds le scénar ?
Sinon jai mi la charrete avant les boeufs.
Voilà sinon tjs aussi passionant ce jeu . .. et il est booOOO pour un jeu sorti ya 2 ans.
+

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:35:55

beau ils auraient pu mieux faire mais comme il est sorti ya un bail...
ben lINT ds les RPG c´est en general la resistance a la magie
mais comme ya pas de stats ds celui la pour la puissance des magies je suppose que les 2 sont confondues ds INT : laptitude a la magie

ca mettonerait pour linvneting

et pis pour ton donjon jy suis pas trop alle
ah si jai dit que ju etais aller avant becquerel et que jmetais fait latter
felicitation tu mfais passer pour une brele!

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:37:46

tiens pour le puzzle , solution de gamefaq

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/star_ocean_3na_versus.txt

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:44:58

bon jvais mfaire monnbase

a plus

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
07 novembre 2004 à 04:00:00

:question: moonbase, what´s this??????

un boss,...?

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
07 novembre 2004 à 14:13:03

un niveau tu verras bientot
bien pratique pour xp

dailleurs jlai fini
et la chuis sur styx
et ca fait maaaaaaaaal

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
07 novembre 2004 à 14:53:53

Bon ba je vais retourner et chercher dans le Jardin.
Les ennemis m´ont later au début mais j´ai mis Berzek sur Cliff Nel et FayT et avec un peu de microgestion et des items je m´en sors facile.
G été voir sur le lien tu ma filé V_F mais c incompréhensible même en comprenant l´anglais ^^.
Au fait tu fais comment pour recruter des inventeurs ? J´ai rencontré un inventeur ( Dadda Moobachépakoi) mais fo faire comment pour le faire signer ? Je le braque ? HaMMer Of MighT ds la goule ?
Amusez vous bien
++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 novembre 2004 à 15:12:54

lol

pour les faire signer soit faut les payer une some qu´ils te demandent

soit il faut avoir un objet rare precis

enfin certains ne sont recrutables qu´une fois qu´ils se " lancent dans la course a l´invention" a un moment precis

pour les puzzle du jardin aquatique, clair que c´est un peu relou mais pas infaisable non plus, et clair que dur de faire une soluce pour ce genre d´epreuves

pour ff12 y´a le site jap,
sinon le jeu a l´air de pas mal se demarquer des ff precedents, faudra voir

le x etait sympa meme si il avait des defauts,
le boss de fin est surtout chaint je trouve car ca dure 3 plombes de cut scene avant de le battre

blondin > moonbase = base lunaire, tu verras plus tard

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:54:49

jespere que FF X-2 vaut le coup, je compte l´acheter
d´occaz demain, malgre tous ce que j´ai entendu de mal a son sujet :-(

mais bon, square ne ma jamais trop deçu en terme de RPG

et c´est reparti pour spira!!!

ps: j´ai jamais autant jouer a la console depuis que j´ai la play 2, va falloir que j´me calme :fou:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:13:13

SanKi_PanKi: ben tu vas rigoler mais ya aussi comment recuperer les in venteusr sur gamefaq :rire2:

je suppose que je tefile pas le lien?
je sais pas moi jlai plutot bien comprsi
incroyable! en plus de mon extreme intelligence, chuis une bete en anglais, jme decouvre des talents tt les jours^^

pour damda machin jlui ait file du wing sage cider que javais invente
y parait que lalcool que te filent les bandits dns duggus forrest marche ausi

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:16:05

ben FFX2 jmetais dit que je lacheterai malger les critiques, comment dirais-je,"speciale" sur lambiance du jeu

en mm temps ca fait un bail qu´il est sorti et on le trouve tjrs a 63 neuf
la jme pose qd mm des questions et jattend quil sorte en platinum

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:55:56

ouais , c´est vrai que ca fait ambiance girls band en soiree cosplay, mais bon....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 10:28:00

ffx-2 est un rpg pas mal avec qq idees interesantes, mais pour un ff ca fait vraiment space niveau ambiance
et je trouve le systeme de combat et de competences assez bourrin en fait

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
08 novembre 2004 à 10:37:02

pr le jardin de surferio c super galere jai mis une bonne heure ( avec ma mere qui adore les casse tete) a chercher ds quel sens fo bouger les cubes mais la dernier salle ma vraiment donner du fil a retordre pr la dernier salle ( mais a 55% je pense que tu es a la salle avant) fo commencer par aller sur la droite et apre revenir sur tes pas pr aller tou droit sof que t bloké par les cubes ^^ donc de mémoire fo bouger le 1er sur la gauche( sans jarter le orange a droite) ensuite le blanc et apres fo faire en sorte de jarter le jaune sans bloké le blanc sinon tu pe pa reavancer le orange tu permettant de repoussé le bleu finalement donnant accé au blanc qui laisse le passage ouvert pr le boss... j´ai expliqué ca mais je sais que tu ora du mal a comprendre......c super hard..a expliqué :/ :gne: :ouch: :fou:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 10:42:26

lol clair que c´est impossible a expliquer, c´est comme quand t´es perdu qq part et demande ton chemin, si y´a plus d´1 changement de direction c´est mort tu comprendras jamais

le seul truc a faire c´est de se lancer et essayer de rester zen

et ne pas commencer de reflexion " mais bordel monte sur le cube tocard, qu´est ce qu´on s´en fou de l´enigme, escalade ! ", car a ce point d´enerement impossible de resoudre un puzzle

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
08 novembre 2004 à 15:54:31

Merci de ts vos conseils écalirés messieurs.
J´ai trouvé ou fallai aller ct une entrée bien caché il fallai tourner la caméra pour la voir...
Sinon j´ai fini le Jardin Aquatic, j´ai récupéré le Paracelsus Rate !
En fait Gameplays c pa si dur à lire je men sui servi pour le dernier puzzle car ca me soulait ( vous pouvez me huer).
Pour les inventeurs je dois pas etre encore assez avancer pour les recruter je pense, Dadda me dit juste kil aime le cidre pa plus.
Moi je demande ka l´engager pour kon se fasse des beuveries.
FFX-2 ?
On ma di ct nul, jy ai joué ss a priori pour me faire mon impression et c´est vraiment nul ^^.
Franchement les combats st ultra brouillons.
Essaye le avt de lacheter.
Moi je lai essayé jai pa aimé jai economisé de la maille ^^.
Allez ++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 15:58:59

lol
moi j´ai trouvé des qualités mais aussi pas mal de defauts
clair que pour un ff c´est decevant

pour les inventeurs, genre lui il faut lui donner un item qui s´appelle cider qq chose, que tu dois donc pas avoir,
pas mal d´autres demandent de la tuen et ceux la tu peux en avoir assez tot ( meme si c pas forcement les meilleurs)

je te conseille dans les villages de parler a tlm, en general si les persos nt un vrai nom c´est que ce sont des recruteurs, alors rapelle toi de ou ils sont

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:01:10

Question..je sais plus trop ou aller après avoir sauver les 2 soldats de Nel à la training facility

? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 16:03:28

euh... moi non plus

faut peut etre retourner a Aquios ou Arias, non ?

c´est koi la derniere chose que t´avais faire avant ca ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment