arf c haint toi tu la déjà fini on peut pas causer femme ^^.
Moi jai remarké ke la petite Mirage elle avait du potentiel mais jai un faible pour NeL... mon fayT est un boulet il prefere uen vendeuse de fleurs a une femme ninja ka plein de copines a Arias . .. kel noob ce FayT
.
comparer en terme de style ou de qualité ?
je ne suis pas un bokou plus gros specialiste meme si j´en ai fait plus que toi
je te repondrai plus tard, je rentre enfin chez moi
@+
Ba les deux !
Waouuu t sur toutes les pages du topic ? !!
Au fait g été sur ton site il est beau mais un peu vide, je suppose ke c tjs en construction.
Nel
Bon j´ai fait une petite escapade au-de-là de Surferio et comme je ne pouvais pas aller plus loin dans les ruines de Mosel je suis revenu à Aquios et je suis descendu dans la caverne scéllée.
( j´ai eu les marteaux de désintégration
)
j´ai fini ce donjon à 100% et j´ai eu un Lapin 1/60.
me voilà donc dans le temple de Kaddan.
Question Spoil>Tout le jeu ne se passe pas sur Elicoor.....?
sanki > oui c´est mon topic, j´assume le service apres vente
pour comparer star 3 a ces 2 types de jeu ca va etre un peu dire car je n´ai encore jamais fait de dragon quest, et suikoden juste un peu le 3 mais c´est pas forcement le meilleur de la serie d´apres ce que j´ai lu
en terme de style on peut rapprocher so 3 d´un tales of symphonia pour les combats pour le coté tres dynamique qui pete dans tous les sens, puisque les autres tales c´etait pareil mais en 2 d
par rapport a un dark chronicle je trouve le scenar plus interessant, et le systeme de combat moins repetitif
par rapport a un ff, c´est assez different car moins facil d´acces, un peu plus " core-gamer" du fait notammnt des combats en temps reel
un autre rpg genial si tu l´as pas encore fait c´est skies of arcadia sur dreamcast ou gamecube, c´est du tour par tour avec un petit coté grandia pour l´interface, et un univers de pirate dans un monde suspedu dans l´ai qui peut faire penser au chateau dans le ciel de myazaki
sur ps2 sinon il y a shadow hearts dont le 2 est sorti aux us, un jeu dans le style ff dans une ambiance un peu survival horror, sinon en import ps1 en bons rpg y´a xenogears ( plus pour scenar que phases de jeu), les deux chrono meme si trigger a un peu vieilli,
et sur ps1 tu peux essayer ff6, c´est plus tout jeune mais tres tres bon
aroun > pour ta questio spoil non pas que sur elicoor meme si ca represente une grande partie
sympa le temple de kaddan, la zik et l´ambiance meme si j´avais galer sur le sous boss avant de trouver comment le battre lol
pour le site merci, oui vide car j´ai plus le temps de rien faire dessus en fait
Merci Tsokoa.
Je viens de rencontrer le petit Roger il é tro lol mais useless en combat : il é lvl 8 alors ke FayT et Cliff st 20 ^^.
NeL est 15 elle est en retard ca ménerve( a cause du passage ou on joue plu kavec FayT et Cliff)...
Tsokoa tu y joues plus alors a So3 ?
Tu attends un RPG en particulier ? ( FFXII ! ! )
Hello jai un pti blokage a 5h30 de jeu ! ! Voila jsuis arrivé avec fayt, cliff et mirage ( que je venais de rencontré ) sur une planete au temps du moyen-age dans lequel on c fai enprisonné. Une fi dénomé Nel ! ! L nous fais sortir de prison quand on accepte ses demandes, L nous fais passé par des sortes de cavernes de glace. Ok jusqu´ici tout va bien j´arrive tuer un boss ( surement un demi-boss ^^ ) assez facile a 55% de la caverne ! ! Je continu mon chemin et a 75% je suis bloqué car je dois traverser une salle mais a chaque fois que je marche , la glace s´effondre sous nos pieds, dailleurs un point de sauvegarde juste avant. Pourrait´on m´expliquer ?
je sais pas sur combie,n de topic jai vu cette question
pas complique tappuie sur rond et tu marche au lieu de courir
ce qui est nul x quon rencontre plein de perso rapidement mais quon peut pas tous les augmenter
preparer vousa rencontrer une sophia niveau 1
ca pique...
aie
c vrai que les persos rencontré juski ci etei a un nivo + faible ke fayt ! ! La jai Fayt niveau 8, Cliff niveau 5 je croi et Nel niveau 4 voila ! !! Mais bon ils sont quand meme bon . .
Jai une otre question jai entendu parler de " Director´s Cut" sur un forum . .. Soi disans ke cest ce qui permet de jouer a 2 o jeu ! ! Tu pourrais mexpliker ?
La version qui vient de sortir de SO3 est la version Director´s Cut.
cette version est la seule dispo en Europe.
Et cette version du jeu comporte pas mal de nouveauté(le mode versus,plusieurs bonus,deux persos en plus etc...)et les bugs de la version originale ont été corrigés. ![]()
commen faire pour jouer o mode versus ? ? Il se joue bien a deux ce mode ? alors pourkoi derriere le boitier ils marquent 1joueur ? ?
Luffy>aucune idée mais regarde à la fin de la notice du jeu ils en parlent. ![]()
Je crois qu´il faut finir le jeu ou un truc comme ça pour le débloquer.
merci pour tout
t´en est loin aroun ?
Il est presque arriver au sommet de l´Etna.
Ok c vrai ![]()
lol
sanki > non j´y joue plus pas, pas le temps alheureusùent
oui j´attends ff12 comme toute le monde, aussi faudrait que je mette la main sur shadow hearts covenant, je suis un peu sur shin megami tensei 3 mais en jap c´est chaud, faudrait aussi queje me fasse fable sur xbox
luffy > oui aoouie sur rond pour marché, en effet si tu triouves que un perso nivo 8 alors que les autres sont a 20 c´est chaud, alors attend toi a de plus grosses surprises
pour le mode versus, il faut finir le donjon annexe souterrain de surferio ( qui n´est meme pas a cote de la ville d´ailleurs) en battant le boss tu gagnes un objet qu´il faut donner a Welch ( la fille de la guilde des inventeurs a Peterny)
pour le mec qui cherche Roge, en effet dans la foret ou tu cherche ameena il ets enfermé dans une cage dans la maison du chef des voleurs,
tu le rencontres ensuite dans la ville de suferio
On ne peut pas changer les personnages pendant les combats ? ?!!
Gt persuadé ke si.
C´est franchement abusé ct vraiment bien ds FFX de pouvoir le faire ca rendé encore plu dynamik les combats . .. je suis dépité
je viens de m´acheter une play 2, parce que j´en avais mare d´attendre 150 ans avant de voir un rpg débouler sur ma game cube!!!!
j´ai acheter plein de rpg auquel je voulais vraiment jouer depuis longtemps!
ff X
breath of fire 5
et bien sur STAR OCEAN 3
je voudrais savoir lequel de ces 3 RPG vous préferer.
merci de repondre.
ps: :content: j´ai un petit faible pour star ocean 3
ben tas vu le choix que tas?
si tas le budget lache toi, achete les 3
mais sinon ben ils sont tous excellents
jai pas joue a BoF 5 mais je crois quil est plutot destine aux hardcore de RPG, mais c qumon avis et jy pas joue^^
sinon FFx et Star ocean sont bien
qd a te conseiller lequel, la...
ah pis pour la GC aussi c con pasque justement ya plein de truc qui doive debouler ![]()