CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:07:40

arf c haint toi tu la déjà fini on peut pas causer femme ^^.
Moi jai remarké ke la petite Mirage elle avait du potentiel mais jai un faible pour NeL... mon fayT est un boulet il prefere uen vendeuse de fleurs a une femme ninja ka plein de copines a Arias . .. kel noob ce FayT :).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 19:08:15

comparer en terme de style ou de qualité ?

je ne suis pas un bokou plus gros specialiste meme si j´en ai fait plus que toi

je te repondrai plus tard, je rentre enfin chez moi

@+

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:15:08

Ba les deux !
Waouuu t sur toutes les pages du topic ? !!
Au fait g été sur ton site il est beau mais un peu vide, je suppose ke c tjs en construction.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:54:52

Nel :coeur:

Bon j´ai fait une petite escapade au-de-là de Surferio et comme je ne pouvais pas aller plus loin dans les ruines de Mosel je suis revenu à Aquios et je suis descendu dans la caverne scéllée.
( j´ai eu les marteaux de désintégration :ok: )
j´ai fini ce donjon à 100% et j´ai eu un Lapin 1/60.
me voilà donc dans le temple de Kaddan. :ok:

Question Spoil>Tout le jeu ne se passe pas sur Elicoor.....?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 10:54:32

sanki > oui c´est mon topic, j´assume le service apres vente

pour comparer star 3 a ces 2 types de jeu ca va etre un peu dire car je n´ai encore jamais fait de dragon quest, et suikoden juste un peu le 3 mais c´est pas forcement le meilleur de la serie d´apres ce que j´ai lu

en terme de style on peut rapprocher so 3 d´un tales of symphonia pour les combats pour le coté tres dynamique qui pete dans tous les sens, puisque les autres tales c´etait pareil mais en 2 d

par rapport a un dark chronicle je trouve le scenar plus interessant, et le systeme de combat moins repetitif

par rapport a un ff, c´est assez different car moins facil d´acces, un peu plus " core-gamer" du fait notammnt des combats en temps reel

un autre rpg genial si tu l´as pas encore fait c´est skies of arcadia sur dreamcast ou gamecube, c´est du tour par tour avec un petit coté grandia pour l´interface, et un univers de pirate dans un monde suspedu dans l´ai qui peut faire penser au chateau dans le ciel de myazaki

sur ps2 sinon il y a shadow hearts dont le 2 est sorti aux us, un jeu dans le style ff dans une ambiance un peu survival horror, sinon en import ps1 en bons rpg y´a xenogears ( plus pour scenar que phases de jeu), les deux chrono meme si trigger a un peu vieilli,
et sur ps1 tu peux essayer ff6, c´est plus tout jeune mais tres tres bon

aroun > pour ta questio spoil non pas que sur elicoor meme si ca represente une grande partie

sympa le temple de kaddan, la zik et l´ambiance meme si j´avais galer sur le sous boss avant de trouver comment le battre lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 10:55:11

pour le site merci, oui vide car j´ai plus le temps de rien faire dessus en fait

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:21:08

Merci Tsokoa.
Je viens de rencontrer le petit Roger il é tro lol mais useless en combat : il é lvl 8 alors ke FayT et Cliff st 20 ^^.
NeL est 15 elle est en retard ca ménerve( a cause du passage ou on joue plu kavec FayT et Cliff)...
Tsokoa tu y joues plus alors a So3 ?
Tu attends un RPG en particulier ? ( FFXII ! ! )

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
03 novembre 2004 à 19:34:18

Hello jai un pti blokage a 5h30 de jeu ! ! Voila jsuis arrivé avec fayt, cliff et mirage ( que je venais de rencontré ) sur une planete au temps du moyen-age dans lequel on c fai enprisonné. Une fi dénomé Nel ! ! L nous fais sortir de prison quand on accepte ses demandes, L nous fais passé par des sortes de cavernes de glace. Ok jusqu´ici tout va bien j´arrive tuer un boss ( surement un demi-boss ^^ ) assez facile a 55% de la caverne ! ! Je continu mon chemin et a 75% je suis bloqué car je dois traverser une salle mais a chaque fois que je marche , la glace s´effondre sous nos pieds, dailleurs un point de sauvegarde juste avant. Pourrait´on m´expliquer ?

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:13:36

je sais pas sur combie,n de topic jai vu cette question
pas complique tappuie sur rond et tu marche au lieu de courir

ce qui est nul x quon rencontre plein de perso rapidement mais quon peut pas tous les augmenter

preparer vousa rencontrer une sophia niveau 1
ca pique...

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:18:08

aie :ouch: c vrai que les persos rencontré juski ci etei a un nivo + faible ke fayt ! ! La jai Fayt niveau 8, Cliff niveau 5 je croi et Nel niveau 4 voila ! !! Mais bon ils sont quand meme bon . .

Jai une otre question jai entendu parler de " Director´s Cut" sur un forum . .. Soi disans ke cest ce qui permet de jouer a 2 o jeu ! ! Tu pourrais mexpliker ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:38:27

La version qui vient de sortir de SO3 est la version Director´s Cut.
cette version est la seule dispo en Europe.
Et cette version du jeu comporte pas mal de nouveauté(le mode versus,plusieurs bonus,deux persos en plus etc...)et les bugs de la version originale ont été corrigés. :ok:

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:46:53

commen faire pour jouer o mode versus ? ? Il se joue bien a deux ce mode ? alors pourkoi derriere le boitier ils marquent 1joueur ? ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:50:42

Luffy>aucune idée mais regarde à la fin de la notice du jeu ils en parlent. :ok:
Je crois qu´il faut finir le jeu ou un truc comme ça pour le débloquer.

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:31:43

merci pour tout :ok: t´en est loin aroun ?

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
03 novembre 2004 à 23:16:39

Il est presque arriver au sommet de l´Etna.
Ok c vrai :sors:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:07:30

lol

sanki > non j´y joue plus pas, pas le temps alheureusùent

oui j´attends ff12 comme toute le monde, aussi faudrait que je mette la main sur shadow hearts covenant, je suis un peu sur shin megami tensei 3 mais en jap c´est chaud, faudrait aussi queje me fasse fable sur xbox

luffy > oui aoouie sur rond pour marché, en effet si tu triouves que un perso nivo 8 alors que les autres sont a 20 c´est chaud, alors attend toi a de plus grosses surprises

pour le mode versus, il faut finir le donjon annexe souterrain de surferio ( qui n´est meme pas a cote de la ville d´ailleurs) en battant le boss tu gagnes un objet qu´il faut donner a Welch ( la fille de la guilde des inventeurs a Peterny)

pour le mec qui cherche Roge, en effet dans la foret ou tu cherche ameena il ets enfermé dans une cage dans la maison du chef des voleurs,
tu le rencontres ensuite dans la ville de suferio

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:31:54

On ne peut pas changer les personnages pendant les combats ? ?!!
Gt persuadé ke si.
C´est franchement abusé ct vraiment bien ds FFX de pouvoir le faire ca rendé encore plu dynamik les combats . .. je suis dépité

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:24:55

:salut: je viens de m´acheter une play 2, parce que j´en avais mare d´attendre 150 ans avant de voir un rpg débouler sur ma game cube!!!!

j´ai acheter plein de rpg auquel je voulais vraiment jouer depuis longtemps!
:d) ff X

:d)breath of fire 5

:d)et bien sur STAR OCEAN 3

je voudrais savoir lequel de ces 3 RPG vous préferer.

merci de repondre.

ps: :content: j´ai un petit faible pour star ocean 3

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:34:40

ben tas vu le choix que tas?
si tas le budget lache toi, achete les 3
mais sinon ben ils sont tous excellents
jai pas joue a BoF 5 mais je crois quil est plutot destine aux hardcore de RPG, mais c qumon avis et jy pas joue^^

sinon FFx et Star ocean sont bien
qd a te conseiller lequel, la...

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:35:59

ah pis pour la GC aussi c con pasque justement ya plein de truc qui doive debouler :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment