CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 septembre 2004 à 11:16:39

en tout cas sur gamefaqs il y a plueisuer soluces tres detaillées

moi je t´ai dit normalmentquand tu arrives sur le rond central il devrait y avoir une sequence qui se declenche et ouvre la porte

sinon je n´ai pas vu de tels trucs que peindre ou faire de la voyance pour le moment

cuisnier, tu peux creer des aliments dans l´item creation

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 septembre 2004 à 19:49:45

en ce moment je fais du levelling avec un accessoire qui augmente l´experience mais aussi la difficulté
et uassi pour me faire de la tune pour l´item creation

sinon j´en suis presk a la fin du premier disc

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:51:16

Ptit HS ( fin,pas vraiment^^): J´ai enfin trouvé SO2 en original,je suis trop content :content:

Fin du HS.....

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:51:29

pourquoi t´essayes pas de remplir la jauge là?
Ca fait pas XP x3?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 septembre 2004 à 19:54:07

si, mais si en plus t´as l´accessoire ca fait encore plus,et les ennemis assez fort ont parfois tendance a briser la jauge ( enfin les herissons de merde aussi parfois :honte: )

shadow > tu l´as trouvé a combien ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:59:32

Tsokoa>c´était juste une suggestion. :ok:
( les hérissons...moi j´ai déjà réussi à me faire tuer par un moustique dans FF8.... :honte: )

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:00:23

Tsoko : je l´ai trouvé à 15€ :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 septembre 2004 à 20:00:46

lol mais en fait c´est les ennemis court sur parte qui sont lourd a atteindre

la je me forge des armes surpuissantes qui redusinet le challenge mais malheureusment faut que je finisse le jeu assez vite car j´en ai trop a faire

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 septembre 2004 à 20:07:02

ouah 15 euros, ca va, tu l´as trouvé ou ?

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:14:06

c vrai c pas cher , SO2 est assez rare

morash
morash
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:45:44

Héhé dire que SO2 je l´ai à 30 euros à la fnac il y a 2-3 ans, ils le bradait car ils arrivaient pas le vendre.

Sinon j´en peux plus pour SO3 j´espère que mon vendeur aura le jeu à l´avance ( parfois il reçoit ses stocks le mardi) :p)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:47:13

moi je me casse pas le cul je le commande sur le net. :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:47:57

Dsl pour le retard Tsokoa.
Je l´ai trouvé dans un magasin,dans le centre de Bruxelles.
C´est là où se trouvait suikoden à 12€...... :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 septembre 2004 à 21:48:52

par quel site tu passes ?

faudra que vous me disiez si le dvd bonus est bien car je pense pas reprendre la version pal

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 septembre 2004 à 21:49:48

lol shadow, bah belle trouvaille en tout cas a ce prix la

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:54:52

moi comme toujours amazon.
Je l´aurai dans les 45 euros en esperant avec le Cd bonus.
Je te dirai ce que ca donnera si je l´ai. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 septembre 2004 à 21:55:50

ok c 45 port compris ?
et quel délai ?

vj6
vj6
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:56:35

c est toujours pas annoncer en francais ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 septembre 2004 à 21:57:44

non ca sera en anglais

vj6
vj6
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:59:14

d´ office ?
impossible en francais ?

:snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment