Shadow252 Posté le 25 septembre 2004 à 21:47:57
Dsl pour le retard Tsokoa.
Je l´ai trouvé dans un magasin,dans le centre de Bruxelles.
C´est là où se trouvait suikoden à 12€......
--> Heu ce serait pas Inter-Games à Annesens le magasin ? Si c´est le cas, je suis l´heureux propriétaire du Suikoden 1 à 12 euro, lol 