on assiste a un chef d´oeuvre avec ce clad dotee d´une intelligence digne d´une fourmi.
Bref epargne nous ton poison sur ce topic saint
Je ne descends en rien un jeu pour defavoriser la ps2, je l´ai et star ocean 3 sera mon prochain achat. De plus, tu sembles croire que je suis pro xbox, mmm desole elle prend la poussiere. oui je vois ta reaction, tu as l´air con tout a coup
si j´ai relate cette info c´est pcq je venais de la voir sur le forum du jeu en question ( director´s cut) et que comme certains ici ce posaient la question...