CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:23:15

:lol:

Avt yavait bien des PC qui fésé claculette seulement..et encore seulement addition,soustarction....... de la taille d´uen armoire... :sarcastic:

ol1979
ol1979
Niveau 9
26 septembre 2004 à 23:03:38

Un petit feed pour dire que je viens de récupérer le cuivre dans la mine et que le système de création d´objets je maitrise :-)

Avec Burnout 3 sur la Xboite je m´éclate :)

tein
tein
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:38:25

J´ai finalement finit le jeux, surtout laisser bien toute aller le generique à la fin du jeux, après le generique ça va faire un image noir, attender 10 sec,il va y avoire quelque petit scenario, c´est bien important de toute laisser ça aller, si vous voulez avoir la possibilité de faire les 3 dongeon secret après. Bon bien moi je vais mit mettre au Dongeon secret.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 11:05:45

ok bravo et bonne chance
moije pense pas trop m´atarder sur ces dongeons bonus car apres je vais continuer a enchainer aved d´autres jeux

l´item creation moi aussi je meitrise maintenant, en plus c cool comme j´ai engagé pas mal d emonde je me fais pas mal de tune ( mais que ce que je depense quand meme)

sinon moi aussi je m´eclate sur burn 3 sur ps2

tein
tein
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:06:08

Oui j´ai engagé pas mal de monde moi aussi pour l´item creation. Sinon je joue à espn nhl2k5, c´est un jeux de hockey de sega, c´est sûrement pas trop populaire les jeux de hockey en france, mais au Canada, c´est notre sport national.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 12:08:28

oui il y en a quand meme qq uns qui sortent ici mais je susi pas super fan

moi je joue pas mal a winning eleven 8 sinon, notre sport national a nous malgre les recentes pietres prformances de l´equipe de france

l´item creation y´a quand meme qq gars que j´arrive pas a voir, peut etre plus tard, j´en sui un peu avant la fin du 1er disc

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:23:45

:salut: alors parait qu´il est sorti star ocean 3?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 12:24:48

aus US-Canada oui

en PAL c pour le 30 mais peut etre que qq boutiques l´ont plus tot

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:27:44

ok parceque je vien de recevoir le ps2 mag et ya le test, et il disait star ocean 3 enfin arriver en europe! Et puis j´avais rien sur jv.com alors je doutait :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 12:29:30

ok ils disent koi dans le test ?

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:33:48

Un rpg vivace, qui non content d´égrainer les bonnes idées de ameplay, profite d´une exellente duréee de vie et d´un scénario intelligement amené.

En france impossible de passer outre le phénomène FFX! Si les système de sont opposer l´ambiance et le plaisir s´aavère proches.

note 15/20

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:40:32

sinon les combats sont en temps-réel, les graphismes sont nul à chier ( gros pixel pendant les cut-scènes), Bande son magnifique(c´est l´orgasme philharmonique, jouabilité simple d´accès.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 12:45:16

graphismes nuls a chier :ouch: on a pas du jouer au meme jeu

ils dient si le jeu est didpo en 50/60 Hz ? ils palent du disc bonus ?

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:51:48

s´est pas moi qu´il est dit pour les graphisme j´ai juste fait une interprétation du mag :oui:

sinon il disent rien sur le 50/6o hz et ni sur le disc bonus!

parcontre j´ai apprit que le jeu est entièrement en anglais!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 12:52:48

oui on le savait deja

oui je sais bien que c pas troi mais c abusé de leur part

ils ont peut etre testé la version us c peut ere pour ca

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:54:17

peut-être...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 20:09:56

j´ai un peu avancé, j´en suis au disc 2

c bien de voir qu´il y a toujours des suprises dans le scenar et que celui prend de l´ampleur au fur et a mesure

par contre je recupere un perso au level 1 alors que mes 3 principaux sont presk au 40

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:25:35

Il sort quand en version PAL...

Ca fait tellement longtemps que g pas eu un bon jeu ( PRG) a me mettre sous les chicots :-d

morash
morash
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:55:15

Il sort dans 3 jours, le 30 septembre.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 21:02:27

ouais le 30 sep noramelemt

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment