oui il y en a quand meme qq uns qui sortent ici mais je susi pas super fan
moi je joue pas mal a winning eleven 8 sinon, notre sport national a nous malgre les recentes pietres prformances de l´equipe de france
l´item creation y´a quand meme qq gars que j´arrive pas a voir, peut etre plus tard, j´en sui un peu avant la fin du 1er disc