oué mais bon...
En cours g J A M A I S marqué la ate sur les copies...et ca depuis la 6e !
je perds svt des point surtt en allemand ( dja que jen ai pa bcp) pask la prof di que je c pas l´écrire ( a - t elle tort ?
)
TT ca pask g aucune notion du temps.....jarrive en retard...ou en avance , je prend mon temps....Kronos ca me va bien . . 