CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2004 à 00:59:55

Clad> ta un grave probleme dans ta tete, tu dois surement souffrir d´un certain complexe :rire:

A mon avis, cela est surement du a notre derniere conversation qui ne ta pas trop plue :rire2:

le gars il se raplique de nul part, pourri le topic de tsokoa et ose encore l´ouvrir.

bon l´enfant tu me fera un plaisir de reflechir avant de poster avec tes accusations puérils qui ne font rire que toi. Je n´ai pas a me justifier sur quoique se soit, mon dernier post sur le forum xbox remonte a un bout de temps ( 1 mois si pas plus)bien que cela ne te regarde en rien du tout.

T´es gentil le nounou mais dit nous le but de ton acharnement? passer pour un fort aux yeux des autres? avoir le dernier mot? tu me previendra.

Critiquer un jeu ps2 doit surement signifier a tes yeux être anti-sony ou pro xbox. Et c´est toi qui clame ne pas etre pro sony??

bon bref, on nage dans l´ignorance, tu t´enfonce et tu parle pour ne rien dire.

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:12:40

ha l´animal il revient décidément ta pas envie de laché l´affaire et tu que c moi qui pourri le topic de tsokoa :sarcastic: bref non je souffre d´aucun complexe,quelle était notre derniere conversation :question: et toi meme tu sais que tu critique souvent les jeux sur la ps2 bref je men bat!!c pas mieu sur le forum xbox ou bcp vente la xbox et descendre la ps2 a cause des graphisme mais sur tous les reste la ps2 lui es supérieur(mon point de vue)meme si jaime bien aussi la xbox!!bref laissons tombé cet conversation sans fin ni but ni meme sujet :oui: eh kazuya jouons ensemble :oui: sans rancune.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 13:50:41

xeno > desole je susi pas de Bordeaux mais le jeu ne sort qu´auj officiellemnt

arf ca m´enerve moi je bloque au boss de fin, j´espeer trouver une technqiue car revenir en arriere pour me faire des equipements speciaux csi c possible ca sera assez lourd

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:37:31

g une télé 70 cm , eske ça va faire des bandes noires de ouf? et eske c vrai qu en mettant 16/9eme ou " zoom" ça les enléve en partie?
et eske le jeu est plus du style FFX pal ou plus du style ZOE2?

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:38:23

en termes de 50hz bien sur

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:39:51

kyushin > > moi aussi j ai le mode " zoom" sur ma télé : c est excellent contre les bandes noires

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:40:37

si tu peut fair un zoom de limage sur ta télé sa va enlevé les bande noir mais si elle sont aussi grosse que dans ff10 je c pa si sa tenlévera tou!!

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:42:09

ça enlève pas tout mais c mieux que rien :)

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:43:33

oui c sur!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:48:48

c koi le mode " zoom"? c ds la télé ou dans le le menu de la console?

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:50:19

c qsur la télé en genearl les télé recente le fond!!

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:50:35

c est un mode sur certaine télé , notament les récentes

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:50:53

ptin jecrit trop vite en général je voulais dire dsl!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:00:51

putain elle le fait pas!!! :snif2: alors quelle est assez recente!

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:06:46

j ai 2 télé dans ma chambre , une le fait pas l autre

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:11:12

jaime bien leur demagogie, ou plutot leur " prendsmoipourunconlogie" chez score-games :
" moteur 3d surpuissant, cinemetiques magnifiques,format 16/9ème...".....il font passer le 50hz pour un avantage ces c...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
30 septembre 2004 à 15:15:41

C kel date la sortie deja ?

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:17:29

normalement c aujour dhui ou avant

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:17:41

aujourd´hui , je viens d ailleurs de l acheter a micromania

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:18:48

otaku, c rapide alors? tas une télé de combien ( pour savoir si sur une 70 cm ça fait des bandes moires de 15cm comme pour ffx)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment