Clad> ta un grave probleme dans ta tete, tu dois surement souffrir d´un certain complexe
A mon avis, cela est surement du a notre derniere conversation qui ne ta pas trop plue
le gars il se raplique de nul part, pourri le topic de tsokoa et ose encore l´ouvrir.
bon l´enfant tu me fera un plaisir de reflechir avant de poster avec tes accusations puérils qui ne font rire que toi. Je n´ai pas a me justifier sur quoique se soit, mon dernier post sur le forum xbox remonte a un bout de temps ( 1 mois si pas plus)bien que cela ne te regarde en rien du tout.
T´es gentil le nounou mais dit nous le but de ton acharnement? passer pour un fort aux yeux des autres? avoir le dernier mot? tu me previendra.
Critiquer un jeu ps2 doit surement signifier a tes yeux être anti-sony ou pro xbox. Et c´est toi qui clame ne pas etre pro sony??
bon bref, on nage dans l´ignorance, tu t´enfonce et tu parle pour ne rien dire.