CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 septembre 2004 à 16:56:36

:ok: merci de tes réponses.

la difficulté du 2 n´était pas hallucinante ( a condition d´améliorer ses persos) mais le boss final était d´une difficulté exterme a battre ( meme au lv 130 j´arrivais pas a le battre)

sinon les villes et les donjons sont bien fait?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:18:24

C´est cool que ce soit un peu corsé. :ok:
La limite moi j´ai lu partout que c´était 255. :ok:
255 Niveau:-)Ca va être long :-)))

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:47:24

Le 2 proposait des boss très durs vers la fin en effet . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 20:26:57

il parait que la fin du 3 est assez chaude mais je ne peux pas encore en juger

sinon oui je trouve les villes vraiment bien faites et plutot grandes meme si on peut visiter qu´un nb limité de maison ( mais a al limite c pas plus mal), seul reproche, c justement que les villes etaient vraiment jolies, c dommage que la camera soit si loin

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 septembre 2004 à 21:38:26

merci tsokoa de tes reponses

bien que l´anglais ne me pose pas de problemes, j´hesite trop a le prendre entre ca ou animal crossing :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:41:58

oui moi animal je pense le prendre mais en occaz, je suis plus a qq semaines pres depuis le temps qu´il est sorti et que j´auaris pu le prendre en us

mais perso je pense que animal je vais bien aimé, mais pour y jouer comme ca un peu de temsp en temps, pas passer des heures dessus comme star o 3

ol1979
ol1979
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:32:49

C´est clair les caméras parfois ça n´arrange pas la visite des villages , mais rien de grave le jeu est excellent :)

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:34:29

c koi animal

ol1979
ol1979
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:18:32
Tidusz
Tidusz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:26:00

g la flem de lire mais sa a l´air nul c des animo

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 septembre 2004 à 23:16:43

oui au niveau de la pratik ca va c juste un peu dommage de pas voir les decors de plus pres

bah c un style t´accroche ou pas mais c un jeu original

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:22:05

ok
sinon so 3 tu te le prends il est pas sortit dem1

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 septembre 2004 à 23:22:31

je l´ai en version us
il est censé sortir le 30

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:36:46

ok ba merde tu le trouves b1

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 septembre 2004 à 23:37:55

oui c´est vraiment un bon RPG, mais il met du temps a demarer, et est un peu complexe, de plus le fait qu´il soit en anglais risque de decourager certains, c une jeu moins commercial et grand publique que ffx, mais plus riche pourtant

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:47:43

mais moi ta vue je connait pas trops l´anglais un peu je suis pas un boss mais sa va etre cho o koi pour comprendre

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 septembre 2004 à 23:55:06

bah pas forcement, pour l´histoire je pense francheent que ca peut se comprendre meme avec un niveau moyen, pas beosin de comprendre tout le vocabulaire,
pour les explications gameplay peut etre un peu complexe mais ca se comprend carle gameplay en lui meme est un langage, ets les gens comme moi ou d´aautres peuvent aider

en somme c pas impossible mais ca demande plus d´efforts que pour d´autres jeux, c en ca que je dis que c un jeu moins comercial et grand publique tout du moins en europe

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
25 septembre 2004 à 10:45:48

au fait tsokoa c comme dans le 2: les compétences sont apprises avec un certains nombres de combats?
tu sais les compétences sont les trucs marrants grace auxquels tu peux peindre, cuisiner, faire de la voyance...

vj6
vj6
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:47:26

setz Posté le 23 septembre 2004 à 19:27:30
salut,

voila je suis bloqué a " Ancient Ruins of Mosel "

c´est les ruines qui se trouve dans le désert, quand je rentre dedans je trouve 6 statues avec un cercle au milieu et une porte fermee au nord.

je n´arrive pas a trouver quoi faire dans cette salle pour franchir la porte

si quelqu´un pouvais m´aider ce serais vraiment cool :D

thx

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
25 septembre 2004 à 10:51:12

va sur rpgdreamer.com ya surement une soluce la dessus ( c un site américain) :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment