En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 14:42:57
De quel jeu vous parlez?
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:43:49
A ton avis gros malin ?
un indice : c´est marqué en gros en haut de la page
^^
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 14:44:04
De Star Ocean 3 je pense.
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 14:45:27
Oui mais il est pas encore sorti alors pourquoi vous parlez de l´acheter....c´est pour ça que je dis ça je suis pas non plus con à ce point.^^
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 14:46:54
Ben il sort aujourd´hui en version US, demain pour moi chez nous.
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:46:56
lol ok
car il sort aux us auj´ et au canada demain
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 14:51:22
Moi je préfère l´acheter moins cher et attendre un mois. En plus je rentre au lycée jeudi donc le temps pour jouer je l´aurai bientôt plus trop donc ça me servirait pas à grand chose de l´acheter plus tôt....
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:52:17
oui a priori il est a 65 ou 69 en import a paris la, ca va c pas trop cher
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 14:53:50
c´est vrai que pour de l´import c´est pas très cher mais je préfère le prendre à 48 Euros sur Amazon tu vois.
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:05:55
sinon y´a moins cher sur internet mais je dois l´acheter en boutique pour revendre silent 4
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 15:08:18
Je ne revens jamais mes jeux je trouve que ça retire une partie de l´âme de ma ludothèque....^^ Bon bien sûr si le jeu en question t´a été offert par ton père,qu´il coute 30 Francs à l´origine et que c´est un jeu de plache à voile merdique qui vole très bien comme Freesbe je viens bien le revendre.
souris45
Niveau 14
31 août 2004 à 15:10:28
je suis allée revendre pleins de jeux pour me faire un bon pour récupérer star océan 3 ( ne riez pas pour les titres, ca donne barbie aventure, fire emblem ( il m´a saoulé), des jeux de ma fille en fait qu´elle ne voulait plus faire)
mes jeux j´en garde mais j´en revends. En fait tout dépend de l´actualité des jeux qui sortent.
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:17:02
oui avant je gadrais les bons ou ls rachete plus tard, maintenant je vais garder des backs uos je pense quitte a ne jmais y rejouer,
j´ai deja assez de jeux a faire pour pas refaire tt le temps les memes
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 15:21:46
souris>ça me fait tripper de parler avec un père sur un forum plutôt de jeunes. Tsoko>Moi je garde tout et je revens rien(mon jeu de planche à voile est une exception^^)
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:24:24
lol
mais tout garder si t´achetes bokou, avec plusieiurs consoles en etant etudiant c pas possible donc je´achete et vends en occaz
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 15:26:55
Ben moi j´achète pas plus que ça....j´achète que des jeux que je sens très bien ou qui me tiennent à coeur.
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:28:44
oui moi aussi en general, j´achete vraiment pas nimporte koi
mais genre la depuis cet ete et jusque fin année :
Winning 8, silent 4, sta o 3, Fable, Halo 2, mgs 3, gta sa, animal crossing... tout en neuf ca irait tres vite
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 15:29:02
lol moi je collectionne les rpg, alors je les garde tous, avec mes jeux de Ps1 et Ps2, j´ai 56 RPG.
dav2004
Niveau 10
31 août 2004 à 15:29:21
Ca faisai longtemps que javais pa vu la mytiqye EREUR 404 ( rubrique infon de ton site ) Non frenchement ton site a un bon design
Sinon je vai pas me venter . .. mais . .. j´ai pu y jouer a la version JAP Directro cut en + ! C TRO DLA BAL ! !!!!!!!!
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 15:32:52
Pour continuer sur mon dernier message, et d´ici fin 2004 j´en ait trop à acheter, star ocean3, phantom of brave, Growlanser Generations, Shadow Hearts [II]: Covenant, Shin Megami Tensei [III]: Nocturne, Wild ARMs Alter Code: F,Digital Devil Saga: Avatar Tuner, Baiten Kaitos.