CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 14:42:57

De quel jeu vous parlez?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:43:49

A ton avis gros malin ?

un indice : c´est marqué en gros en haut de la page

^^

tein
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 14:44:04

De Star Ocean 3 je pense. :lol:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 14:45:27

Oui mais il est pas encore sorti alors pourquoi vous parlez de l´acheter....c´est pour ça que je dis ça je suis pas non plus con à ce point.^^

tein
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 14:46:54

Ben il sort aujourd´hui en version US, demain pour moi chez nous.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:46:56

lol ok

car il sort aux us auj´ et au canada demain

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 14:51:22

Moi je préfère l´acheter moins cher et attendre un mois. :ok:
En plus je rentre au lycée jeudi donc le temps pour jouer je l´aurai bientôt plus trop donc ça me servirait pas à grand chose de l´acheter plus tôt....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:52:17

oui
a priori il est a 65 ou 69 en import a paris la, ca va c pas trop cher

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 14:53:50

c´est vrai que pour de l´import c´est pas très cher mais je préfère le prendre à 48 Euros sur Amazon tu vois. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:05:55

sinon y´a moins cher sur internet mais je dois l´acheter en boutique pour revendre silent 4

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 15:08:18

Je ne revens jamais mes jeux je trouve que ça retire une partie de l´âme de ma ludothèque....^^ :fou:
Bon bien sûr si le jeu en question t´a été offert par ton père,qu´il coute 30 Francs à l´origine et que c´est un jeu de plache à voile merdique qui vole très bien comme Freesbe je viens bien le revendre. :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
31 août 2004 à 15:10:28

je suis allée revendre pleins de jeux pour me faire un bon pour récupérer star océan 3 ( ne riez pas pour les titres, ca donne barbie aventure, fire emblem ( il m´a saoulé), des jeux de ma fille en fait qu´elle ne voulait plus faire)

mes jeux j´en garde mais j´en revends. En fait tout dépend de l´actualité des jeux qui sortent.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:17:02

oui avant je gadrais les bons ou ls rachete plus tard, maintenant je vais garder des backs uos je pense quitte a ne jmais y rejouer,

j´ai deja assez de jeux a faire pour pas refaire tt le temps les memes

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 15:21:46

souris>ça me fait tripper de parler avec un père sur un forum plutôt de jeunes. :ok:
Tsoko>Moi je garde tout et je revens rien(mon jeu de planche à voile est une exception^^)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:24:24

lol

mais tout garder si t´achetes bokou, avec plusieiurs consoles en etant etudiant c pas possible donc je´achete et vends en occaz

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 15:26:55

Ben moi j´achète pas plus que ça....j´achète que des jeux que je sens très bien ou qui me tiennent à coeur. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 15:28:44

oui moi aussi en general, j´achete vraiment pas nimporte koi

mais genre la depuis cet ete et jusque fin année :

Winning 8, silent 4, sta o 3, Fable, Halo 2, mgs 3, gta sa, animal crossing... tout en neuf ca irait tres vite

tein
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 15:29:02

lol moi je collectionne les rpg, alors je les garde tous, avec mes jeux de Ps1 et Ps2, j´ai 56 RPG.

dav2004
dav2004
Niveau 10
31 août 2004 à 15:29:21

Ca faisai longtemps que javais pa vu la mytiqye EREUR 404 ( rubrique infon de ton site )
Non frenchement ton site a un bon design

Sinon je vai pas me venter . ..
mais . .. j´ai pu y jouer a la version JAP Directro cut en + !
C TRO DLA BAL ! !!!!!!!!

tein
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 15:32:52

Pour continuer sur mon dernier message,
et d´ici fin 2004 j´en ait trop à acheter, star ocean3, phantom of brave, Growlanser Generations, Shadow Hearts [II]: Covenant, Shin Megami Tensei [III]: Nocturne, Wild ARMs Alter Code: F,Digital Devil Saga: Avatar Tuner, Baiten Kaitos.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment