CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 15:51:54

Ben moi et la plateforme c´est pas trop ça....je pense que Jak & Daxter ça aurait été mais depuis les premiers Sonic(dont je suis un grand fan)je n´ai plus jamais retrouvé de la bonne plateforme moi.... :snif:
Sonic 3 & Knuckles....un bijou :oui:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 15:53:11

Ouais Pop m´aurait bien botter mais c´est plus trop plate forme ça se rapproche vachement de l´aventure action beat´em´all....

tein
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 15:54:07

Arountazief je te comprend, moi quand j´avait 16 ans j´aurais jamais été capable de m´offrire toute les jeux que je m´ofrre la, j´ai commencé ma collection depuis plusieur année aussi, alors sa reviens pas si chère que ça. Et d´ici fin 2004 depuis je joue au jeux vidéo c´est facilement les 3 mois ou ça va me couter beaucoups en $ coté jeux vidéo.

tein
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 19:41:23

J´ai trouver un autre petite review d´un site en anglais, c´est gaming horizon,un bon petit site de jeux vidéo.

la review ici http://reviews.gaminghorizon.com/media/0,100,144,367,1,927.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 20:11:14

Test de Gamespot ( pas forcement une reference en matiere de RPg, ni de notes en general) 7.9/10
http://www.gamespot.com/pps2/rpg/starocean3/review.html

tein
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 20:24:48

lol trop vraie Tsokoa, j´ai toujour trouvé gamespot très mauvais pour les review coté RPG, on dirais que les RPG qui ne porte pas le nom Final Fantasy ont toujour de note moyenne sur ce site.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 20:30:59

Bah en gerneral Gamespot c assez " ricain", ils aiment bien les jeux " bourrins"

tein
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 20:52:13

Le pire il ont donné un 8.1 à FFX-2, un 7.8 à Star Ocean 3. :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 20:54:09

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 21:08:29

:hello:

d´ailleurs je me suis toujours demandé qomment ils fasiant pour donner de notes au dixieme pres

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 21:21:27

en fait c peut etre qu´une moyenne mdr, un mythe s´ecroule

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 21:52:25

Ouais avec Gamespot ce qu´est bien c´est qu´on a plein de vidéo sur le net pour FFXII. :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 21:55:37

moi mon firewall me bloque pleins de truc sur le site

au moins ave jv c cool il bloque que els pubs ( et profils)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 21:56:44

Moi mon père sait pas ce que c´est alors je lui ai conseillé de pas le mettre :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:01:07

lol mais sur mac y´a moins de risques je suppose

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:02:14

exactement^^
C´est bien ca comence à rentrer mon petit Tsokoa^^

vj6
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 22:03:14

:lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:03:56

bah c´est l´avantage d´etre sur des plateformes demodées avec 5 ans de retard tehcniquement
sinon resors l´apple 2 c, aucun risk de virus non plus ^^

vj6
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 22:07:08

^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:07:35

démodées?! :rire:
:rire:
:rire:
:rire:
Je suis d´accord mon Mac n´est pas des plus récents mais y´a dix fois mieux.Et c´est pas parce que c´est démodé que c´est moins risqué.C´est parce que y´a plus de gens sur PC donc autant faire des virus pour plus de monde.^^
Et pi bon tes 5 ans de retard technique me font bien rire.^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment