En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:37:29
Bon j´y go ciao.
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:44:48
oui @+ esperons que ca change avec la square-enix europe enix qui prendra en charge distib
meme si je prefere une bonne version anglaise qu´une francaise bof
Coolkid9
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:54:00
rah dans un mois !
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 14:00:21
Encore un jour a attendre les boutiques parisiennes l´ont pas
tein
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:29:18
lol moi aussi je viens d´appeler au magasin, il m´ont dit que ça va aller à demain, mais il vont le reçevoir demain c´est 100% sure, parce que c´est toujour 1 ou 2 jour délais apres la version US qu´on reçoit nos jeux.
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 20:33:23
Oui, mais je pensais qu´ils l´auraient plus tot, en plus moi il faut que je trouve un mag qui reprene silent 4
sinon pour version pal il y aura un espece de mini making of du jeu a a priori
http://www.play2news.com/new.php?id=820
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 20:34:27
arf site de merde http://www.play2news.com/new.php?id=820
Arountazief
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:34:37
Ouais j´ai trouvé une nouvelle raison de le prendre en PAL.Y´a le Dvd Bonus. Bon je reste pas je vous dit rapidosse bonjour et aurevoir et je vous préviens que je reviendrai plus trop souvent parce qu´avec le lycée ce sera tendu(je rentre à 7h le soir et je pars à 7h le matin...)alors j´essaierai de passer de temps en temps le week end même si j´ai cours le samedi matin. Ciao les amis.
Arountazief
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:35:30
Va sur ffworld tsokoa y´a la même news. Ciao
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 21:14:43
arf c des horraires d´esclave ca
je vaus aller voir sur ffworld @+
tydirium
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:08:10
Le site : http://www.gamestation.fr/ annonce STAR OCEAN TILL THE END OF TIME US pour Le 2 ou 3 septembre 2004...
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 00:12:02
ah je ne sais pas moi j´avais compris 31 aout aux us et 1 sept au canada
en tout cas a paris pas mal de boutiques l´ont demain normalement
HECHATONCHIRES
Niveau 4
02 septembre 2004 à 08:35:57
the game is now available . .in my own PS2
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 09:32:05
tu nous raconteras ?
tein
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:51:52
Tsokoa c´étais le 31 aout aussi pour la version US de Star Ocean 3, plusieur américain l´ont déjà en ce moment, pour le Canada ça va être aujourd´hui.
ChronoSerge
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:53:19
dans 2 jours je l´ai
didilegamers
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:50:14
Venez voir mon site sur les rpg.
WWW.fanrpg.tk
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:53:57
tu nous comment c est
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:56:41
tu nus dit comment c est
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 14:09:49
Je pars acheter le jeu et espere revenir avec meme si je pourrais surement pas vraiment y jouer avant vendredi aprem´