battle trophies c´est quoi ?
Ma connection a plantée tout l´après midi bon maintenant peut etre demain soir ![]()
souris45 > j´ai pas encore tout a fait compris, deja ca ne marche pas en mode facil
a la fin des combats si tu as fait ca selon certains criteres ( gagner en moins de 30 sec, gagner sans degats...) tu gagnes des battle trophies qui doivent débloquer des trucs mais faudrait que je regarde koi
ol > arf bonne chance
Alors . .premières impressions sur Star Ocean 3 ? ?
bah pour le moment j´en suis pas tres loin comme j´ai dit, j´ai pas pu tant y jouer que ca ce week-end, je vais deja un peu ratraper auj´ j´attends d´avancer un peu plus pour m´exprimer, en tout cas pour ce qui est des combats, c vraiment tres speed , c de l´action et on contole qu´un perso sur 3, donc ca change vraiment des RPG tour par tour
bon je v manger je re apres
A ce rythme je l´aurais reçu du mag en ligne que j´avais donné avant de le tester
Mais ça me laisse le temps de finir mon Suikoden 3 , fin du chapitre 5 ![]()
jamais joué a suikoden
j´ai un peu avancé dans le jeu mais vraiment qu´un peu, j´en suis apres le premier " boss", la oui le jeu plantait generalement dans les premieres versions au japon, j´ai d´ailleurs eu une petite apprehension lol
graphiquement vraiment sympa meme si les persos sont assez simple ils en degagent neamoins un vrai charme, meme les PNJ comme Meena au debut du jeu je trouve
musiques vraiment sympa mais parfois les transitions musicales entre 2 zones sont un peu brutales, ex au debut entre la foret et les ruines
O Fait Tsoko :
Ta fini Star Ocean II ? ??
Si oui avec cb de fin ?
Ts els perso?
Opéra ? Leon ? ernest ?
Ta fait les ruine Heraladik ?
23 jours encore d´atente! ^^
S´avez pas si il sera en FranC intégral ou si le jeu sera en anglais ?
En anglais
non j´ai pas fait le 2 j´essayerai un jour mais il se trouve que tres cher
Oo
Bah ya plein de jeu/bonhomme / fin ( 86) des zik superbe 2cd 2scénar bien distains.....
Bref . ..jtrouve pas ca si cher ![]()
pas en occaz il reste assez cher, je verrai uen fois le 3 fini de meme que les 2 chrono et xenogears, surement pas tt de suite koi
Bon j´ai regardé l´intro et fait le début avec Fayt et Sophia , c´a fait plaisir des persos qui parlent
et de beau graphisme
Mais je craque pas je fini dabors Suikoden 3 mouarf
J´espère que cette fois ci le couple Square-Enix on fait un super jeu pas comme FF10-2...
![]()
vivement qu´il sorte ce hit
avec fable je vais avoir une periode RPG, entrecoupée par PES4, et ensuite une période FPS entrecoupée par GTA et enfin une periode jeu de caisse.
vous voyez, j´ai tout programmé ![]()
![]()
moi j ai pas la box donc pur fable . ...
Oo
Tsoko il est a 15euros en NEUF !
Mdr le jeu il a + de 6ans !
Mais petite question...Tri-Ace c´est de chez Square Enix ?
Neo > t´as un lien ou tu le vois a ce prix la ?
Access > a la base le jeu a ete developpé pour Enix, mais tu fait de la fusion il sort sous la banniere square-enix maintenant
kenman > oui Fable a l´air de tenir ses promesses meme si j´attends plus d´avis
ol > oui, debut met un peu de temps a ce mettre en place mais c vrai que c´est sympa
la j´ai pas mal avancé ( plus de 6h de jeu)
j´en dit pas trop pour l´histoire, mais la trame a priori principale est un peu laisée de coté, ainsi la je suis une partie qui semble indepedante du debut de l´histoire meme si ca peut toujours se rejoindre par la suite meme si je vois pas trop comment
c´est un peu rageant car dans l´istoire principale il y a des question laissées de coté et d´y revenir peut etre 10 heures apres ca fait un peu zarb
a part ca le jeu meme si il est encore loin d´avoir tout devoilé est vraiment tres bon
les ambiances de differents endroits est vraiment bien rendue, graphismes tres beaux, meme si on regrette que la camera dans les villages soit un peu trop haute, et qq environements exterieurs pour les combats un peu inegaux mais ca reste toujours largement acceptable
a noter l´absence d´alising malgre des textures de decor assez fines et certains effets superbes, ce qui est assez rare pour la ps2
les persos avec un graphismes plus " simple" que les decors ont vraiment un design attachant meme pour les PNJ comme je l´ai deja dit
coté musique les superbe alterne avec les beau, qq themes comme celui de Krisla sont vraiment magiques mais qq passages avec de la musique limite Hard FM font un peu zarb
les voix sont plutot reussies je trouve, meme si j´aime pas celle de Cliff, la synchro n´est pas parfaite mais ca m´a vraiment pas choqué, par contre par moments j´ai l´impression que les voix sont absentes pendant qq petits dialogues mais rien de dramatique
niveau combats, c´est de l´action avec aussi un petit coté dongeon dans la construction des niveaux car certaines zones sont vraiment grandes et labyrinthiques et les enemis nombreux et assez coriaces
en effet come c´est de l´action s´est quand meme assez dur et un combat peut se passer de la meilleure des manieres presk sans degats ou au contraire etre un fiasco total, le systeme est assez profond et demande d´etre maitriser
d´aileurs c´est un truc qui m´a un peu enervé la contre un boss un peu chaud, les 2 persos controles par ordi font pas toujours des trucs super coherents, ex : j´ai du conroler le perso " magicien" car l´ordi le faisait combattre au milieu de tous les ennemis alors que la magie rend le perso vulnerable qq seconde donc forecemnt il mourrait assez vite, j´ai donc du le prendre et recuiler un peu pour signer et balancer des boules de feu
systeme complexe je dis car il y des systems de combos, d´annulation de coups, de jauge bonus que je ne maitrise pa encore totalement
pour le scenra comme j´ai dit en ce qui concerne la trame principale on n´en saity pas encore enormement, mais dans la partie que je fais le scenar est agreable, pas niais ou trop maniccheen meme si on evite pas qq petites incoherenes de persos qui veulent en sauver d´autres a tout prix malgre le danger et le fgait que cette personne voulait nous tuer y´a 30 sec, ou qq " c´est moi le plus fort viens te battre" un peu enervant mais bon c´est inherent a tout RPG cete partie " show-off"
J´ai un peu avancé
sinon pour les battle trophies en fait ils servent a debloquer des modes de difficultes, costumes pour mode versus...