CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 14:12:04

Oui hein faut continuer ton rapport de stage^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 14:20:24

oui j´ai deja au moins 3 ou 4 pages

tydirium
tydirium
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:35:47

Square Enix Ltd et Ubisoft sont heureuses d´annoncer la sortie PAL de Star Ocean: Till The End of Time sur PlayStation®2, le 1er octobre 2004.

Appréciez la dernière merveille de Square Enix en vivant l´ultime odyssée épique de science-fiction, débordante d´aventures, d´explorations et de combats passionnés.

Square Enix a également produit en bonus, un DVD exclusif pour la version PAL de Star Ocean: Till The End of Time. Ce disque inclut les entretiens exclusifs de l´équipe de développement, des travaux artistiques du jeu, des extraits de la bande sonore composée par Motoi Sakuraba, ainsi que des bandes annonces des titres à paraître, dont Final Fantasy XII. Veuillez contacter votre détaillant pour plus de détails quant à la disponibilité de ce disque bonus.

Source : http://www.square-enix-eu[...]m/fanzone/?LangID=2 mais il faut s´inscrire.

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:58:27

. .. j´avé fé un topic dessus :´(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 20:32:13

:ok: oui le 1er oct ca fait qq jours que ca ait ete annoncé + ou - officiellemnt

j´ai enfin le jeu, mais j´ai maté que l´intro, fo que je finisse mon rapport de stage pour demain, j´ai encore moins la tete a le faire qu´avant :nah:

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:34:56

moog est la ?
il parais uil me cherce :(

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:36:06

cherche*
quil*
:lol: que de faute . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 21:01:10

bah je sais pâs je viens d´arriver mais je le vois pas sur msn

tein
tein
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:17:58

Une nouvelle review de rpgfan http://www.rpgfan.com/revreviews/starocean3/index2.html

Je viens juste de commencer le jeux, je suis pas rendu bien loin.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:21:58

ArF.....qd j´aurais la Puce...a moi Les jeux en avt premiere... :snif:

tydirium
tydirium
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:11:06

tein,jusqu´au t´es-tu rendu dans le jeu ? :question:

tein
tein
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:42:38

Je viens de battre Norton, dans le hideout.

tydirium
tydirium
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:49:36

Tu es au commencement de cette grande aventure,qu´est ce ( chef-d´oeuvre ) de jeu.

vj6
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:55:59

whou je vien dun topic de fou :fou:
fo que je me calme la fou !

tydirium
tydirium
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:05:37

Ceux qui possédent le jeu : A quelle niveau du jeu,vous trouvez-vous :question:

tydirium
tydirium
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:24:25

Je suis à Sealand ( dans la version jap ) ,Sacred City of Aquios ( dans la version us ) .

ol1979
ol1979
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:50:13

Enfin :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 septembre 2004 à 14:05:41

:salut:

j´ai pas encore eu le loisir de beaucoup y joué ( 1 petite heure)
je viens d´arriver sur la planete vanguard III

je joue en galaxy je crois ( le mode normal pour pouvoir avoir les battle trophies)

le jeu met un peu de temps a demarrer, pour les zik sympa en general et qq themes magnifiques deja je trouve lorsqu´on est avec sophia dans le refuge je trouve

cinematiques prtecalc sympa mais assez courtes a part l´intro pour le moment

pour le syst de combat je maitrise pas encore tt a fait vu que j´ai du en faire que 4 ou 5, mais ca s´annoce vraiment bien si au debut on comprend pas tout ce qui se passe

le perso de pepitta ( arf) est vraiment sympa je trouve, sophia elle joue les innocentes mais s´habille sexy lol
Fayt fait un peu grand benet pour le moment, il devrait commencer a montrer son vrai caractere

ol1979
ol1979
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:13:19

J´y joue théoriquement demain soir :-)))

vj6
vj6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:17:03

:salut:
putai n pourquoi j ai pas d import :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment