j´ai pas encore eu le loisir de beaucoup y joué ( 1 petite heure)
je viens d´arriver sur la planete vanguard III
je joue en galaxy je crois ( le mode normal pour pouvoir avoir les battle trophies)
le jeu met un peu de temps a demarrer, pour les zik sympa en general et qq themes magnifiques deja je trouve lorsqu´on est avec sophia dans le refuge je trouve
cinematiques prtecalc sympa mais assez courtes a part l´intro pour le moment
pour le syst de combat je maitrise pas encore tt a fait vu que j´ai du en faire que 4 ou 5, mais ca s´annoce vraiment bien si au debut on comprend pas tout ce qui se passe
le perso de pepitta ( arf) est vraiment sympa je trouve, sophia elle joue les innocentes mais s´habille sexy lol
Fayt fait un peu grand benet pour le moment, il devrait commencer a montrer son vrai caractere