En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:09:11
300^^
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:11:44
aroun > je deconne, je m´en fous de la gueguerre MS / Mac
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 22:12:10
esprit de than ort du corp de aroun
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:13:52
Tsokoa>C´est pour ça que je ponctue mes phrases de ^^ Val>
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:14:45
lol vj
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:16
And water can´t cover her Memory And ashes can´t answer her Pain God give me the power to take Breath from a breeze And call life from a cold metal Frame
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:53
Dites-vous que je suis plus que motivé pour chopper les 100 000 du topic de moog.^^
zob_la_mouche
Niveau 10
31 août 2004 à 22:16:28
dis toi aussi ke lui il peut delete tes msg
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:20:42
oui mais il a dit qu´il ne le ferai pas qu´il ne se le réseverai pas.
clad76000
Niveau 10
31 août 2004 à 22:21:39
salut jai pas tou suivi mais jai entendu dir que so3 sera en us il ne sera pas traduit en français.c´est vrai? et aussi il sort le combien en us?++
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:24:49
Il sort en europe aussi mais en anglais c´est tout.
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:24:52
aroun > moi il m´a dit le contraire lol
clad > non pas traduit, sorti auj en us, et dans 1 mois en france
clad76000
Niveau 10
31 août 2004 à 22:27:39
ok merci mais franchement ils ont quoi dans le crane pr sortir un rpg en france en us??sa fait comme pr shenmue et le jeu la unlimited saga je crois!!sa doit etre la mode je pense donc dans se cas autant sortir tous les jeu en jap comme sa on atendra pas vu qu´ils sont pu capable de faire du multi language!!
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:28:53
lol
clair que je trouve ca con car cale prive d´un public plus large, perso je le prends en import et je me debrouille en angalsi donc je m´en fous mais pour la majorité des joueurs c co, mais c deja bien qu´il sorte
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:39
Et nan t´es malade je vais te dire pourquoi moi c´est parce que quite à ne pas traduire dans toutes les langues autant le faire au moins en anglais parce que c´est tout simplement la langue mondiale.
clad76000
Niveau 10
31 août 2004 à 22:30:50
moi je mit connais pas trop en anglais mais jai fini shenmue 1 et 2 en jap sur dreamcast je m´étais trop trop investit dans ces 2jeux la!
clad76000
Niveau 10
31 août 2004 à 22:31:56
oué mondiale si on veut moi je comprend que qqe mot en anglais ( merci les jeux et non pas le prof...)
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:32:05
Ben moi j´ai fait FF6 en anglais(le scénar est pas simpliste non plus...)et je m´en suis sorti très bien. Alors ça ne me dérange pas trop trop que SO3 soit en anglais même si j´aurai bien aimé qu´il soit en Français.
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:32:59
moi shnemue
pour le jap le con c´est de passer a cote d´une grande partie du scenar
pour l´angalis comme ca ca vous fait bosser en jouant
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:33:47
Clad>Oui mais à mon avis Square Enix ne prend pas en compte les jeunes qui ne parlent pas anglais quand ils sortent le jeu. Mine de rien il ya beaucoup de gens qui parle cette langue dans le monde.