CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:09:11

300^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:11:44

aroun > je deconne, je m´en fous de la gueguerre MS / Mac

vj6
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 22:12:10

esprit de than ort du corp de aroun :-((

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:13:52

Tsokoa>C´est pour ça que je ponctue mes phrases de ^^
Val> :fou:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:14:45

lol vj

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:16

And water can´t cover her
Memory
And ashes can´t answer her
Pain
God give me the power to take
Breath from a breeze
And call life from a cold metal
Frame

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:53

Dites-vous que je suis plus que motivé pour chopper les 100 000 du topic de moog.^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 août 2004 à 22:16:28

dis toi aussi ke lui il peut delete tes msg :-d

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:20:42

oui mais il a dit qu´il ne le ferai pas qu´il ne se le réseverai pas. :ok:

clad76000
clad76000
Niveau 10
31 août 2004 à 22:21:39

salut jai pas tou suivi mais jai entendu dir que so3 sera en us il ne sera pas traduit en français.c´est vrai? et aussi il sort le combien en us?++

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:24:49

Il sort en europe aussi mais en anglais c´est tout. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:24:52

aroun > moi il m´a dit le contraire lol

clad > non pas traduit, sorti auj en us, et dans 1 mois en france

clad76000
clad76000
Niveau 10
31 août 2004 à 22:27:39

ok merci mais franchement ils ont quoi dans le crane pr sortir un rpg en france en us??sa fait comme pr shenmue et le jeu la unlimited saga je crois!!sa doit etre la mode je pense donc dans se cas autant sortir tous les jeu en jap comme sa on atendra pas vu qu´ils sont pu capable de faire du multi language!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:28:53

lol

clair que je trouve ca con car cale prive d´un public plus large, perso je le prends en import et je me debrouille en angalsi donc je m´en fous mais pour la majorité des joueurs c co, mais c deja bien qu´il sorte

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:29:39

Et nan t´es malade je vais te dire pourquoi moi c´est parce que quite à ne pas traduire dans toutes les langues autant le faire au moins en anglais parce que c´est tout simplement la langue mondiale. :ok:

clad76000
clad76000
Niveau 10
31 août 2004 à 22:30:50

moi je mit connais pas trop en anglais mais jai fini shenmue 1 et 2 en jap sur dreamcast je m´étais trop trop investit dans ces 2jeux la!

clad76000
clad76000
Niveau 10
31 août 2004 à 22:31:56

oué mondiale si on veut moi je comprend que qqe mot en anglais ( merci les jeux et non pas le prof...)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:32:05

Ben moi j´ai fait FF6 en anglais(le scénar est pas simpliste non plus...)et je m´en suis sorti très bien. :ok:
Alors ça ne me dérange pas trop trop que SO3 soit en anglais même si j´aurai bien aimé qu´il soit en Français.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:32:59

moi shnemue :doute:

pour le jap le con c´est de passer a cote d´une grande partie du scenar

pour l´angalis comme ca ca vous fait bosser en jouant

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:33:47

Clad>Oui mais à mon avis Square Enix ne prend pas en compte les jeunes qui ne parlent pas anglais quand ils sortent le jeu. :ok:
Mine de rien il ya beaucoup de gens qui parle cette langue dans le monde. :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment