En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 00:49:34
mouai c ce ke je compte faire un jour ou l´autre....
tydirium
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:16
http://www.divineo.fr
souris45
Niveau 14
31 août 2004 à 01:07:31
j´ai fais switcher une de mes ps2 dernièrement à paris 100 euros ca m´a couté
comme ca maintenant j´en ai une que j´utilise que pour l´import et l´autre que pour les jeux pal
Coolkid9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:56:28
Moi j´utilise le swap . .. Mais je suis patient et je vais attendre la version PAL !
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 11:47:11
tydirium j´ai été acheté mon guide au eb Games, qui est une chaine de magasin de jeux vidéo au Canada, au étas-unis, peux être il y en a d´autre pays.
tydirium
Niveau 10
31 août 2004 à 11:57:16
Merci tein et c´est celui là : http://www.gamestation.fr/media/GUIDE_STAR_OCEAN_3_PS2_US.jpg
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 12:57:20
Oui 100 euros moi aussi la puce
je vais acheter le jeu cet aprem normalement
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 12:58:16
Oui c´est exactement ce guide, il a 267 pages, plus une genre d´autre feuillet bonus a fin avec les 8 map d´un dongeons bonus, le sphere 211.
AccessDenied
Niveau 10
31 août 2004 à 12:58:21
what a lucky boy
rpgmanu
Niveau 10
31 août 2004 à 13:12:56
30jours encore avant sa sortie chez nous! ^^
INSERT-COIN
Niveau 5
31 août 2004 à 14:12:12
il est dispo en import alors ? kelk 1 sait ?
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:13:59
normalmeent oui, j v bientot la normalemnt
INSERT-COIN
Niveau 5
31 août 2004 à 14:15:28
moi je vais devoir le commander, mon frère est de ce jeu , t´as un lien Tsokoa stp ? tu serais chou
INSERT-COIN
Niveau 5
31 août 2004 à 14:23:07
j´ai dit un truc qui fallait pas
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:24:30
et bien moi je l´achete en boutique pour de sites y´en a qquns ici http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/hardware_import.html
et aussi le site dvd box office ( connais plus l´adresse exacte)
INSERT-COIN
Niveau 5
31 août 2004 à 14:33:17
Tsokoa t´es super ! je reviendrais plus souvent faire un tour ici
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 14:36:49
ok de rien
moi ca m´enerve avant d´acheter SO3 faut que je grave mon silent 4 pour le revendre mais mon pere est sur l´autre ordi je devrais peut etre attendre demain voire plus et ca va etre chiant car je pourrais pas trop jouer jeudi et vendredi car je dois faire le rapport de mon stage fictif
tein
Niveau 10
31 août 2004 à 14:40:32
Je m´envais l´acheter demain moi aussi, on le reçoit 1 jours plus tard. Mdr que j´ai hâte d´y jouer.