Je prend cette idée du Forum GC et la regle parlez calmement sans aucun insultes ! choisisez le jeu duquel on parle !
aller gt4
mon chtit arcenciel sa va?
vj6
Pourquoi pas de grand turismo 4 en tous cas qui a pris la prologue !
le pote avec qui je suis on s´amuse a battre nos records
sa faisais lonten
vj6 merci o oui sa devait faire 1 mois ou 2 non !
Toxa ne fait pas tous exploser quand meme
non 2 semaine j etais en vacance
+ car je ne suis pas venue sur le forum depui un baille
exploser quoi
les records ! !! que tu fait a Grand turismo prologue !
tu ne sais plus conter?!max 3semaine je ceois
Passons ta acheter des jeux depuius moi ouai Fianl fantasy X2 Splinter cell 2 c tous !
j´avait fait 1"33"869 a citta di aria mon pote a fait 1"33"451 la suit vert je croi que je v pas tenter de le rebatre
fredom fighters
se matin meme
Toxa je n´ai pas se jeu freedom fighters je l´ai il est
au fait les records sur ce circuit sont a faire avec la lancia delta sinon c tro facile
Ben ouai je verai quand j´aurai le VRAIE !
le vrai quoi