En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le coins des calmes===
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 18:26:34
le vrai gt4 pas le prologue arc ->tu vote encore sur les plus cool ?
arcenciel548390
Niveau 10
02 août 2004 à 18:27:40
Non pk ? sinon je voterai pour toi tiens !
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 18:28:58
par se que avant tu votais souvent , et comme j aime bien se topic j aime bien qu il vivent et donc que les gens vote
arcenciel548390
Niveau 10
02 août 2004 à 18:29:27
Vj6 sayer j´ai voter pour toi j´espere que tu fera de meme o mojn pour un jour
splinterjo
Niveau 10
02 août 2004 à 18:30:47
salut et re moi je suis tout ce qu il y a de plus calme
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 18:31:05
bah ouais je vote pour ceux que j aime bien et tu en fait parti
arcenciel548390
Niveau 10
02 août 2004 à 18:32:17
splinter vaut mieux vj6 sa me touche enormement pk n´a tu jamais voter pour moi alors juste une kestion ?
TOXA
Niveau 10
02 août 2004 à 18:34:56
c vrai 40 ero pour une demo c violent l´avantage tu te fait les dent pour le vrai gt4 et t´aura moins de permis a passer
arcenciel548390
Niveau 10
02 août 2004 à 18:35:51
Je prefere quand meme attendre est passer les permis apres ! oh
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 18:36:33
pourquoi?pasque j aime beaucoup de personne et que je peu voter que pour 3 mais demain c est toi qui y passe
arcenciel548390
Niveau 10
02 août 2004 à 18:37:27
Merci toi aussi je revoterai pour toi !
TOXA
Niveau 10
02 août 2004 à 18:42:11
arcenciel tu est un modele etonant de vertu
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 18:43:26
ouais je suis la et remerci alors
arcenciel548390
Niveau 10
02 août 2004 à 18:44:35
Toxa tu ne te fous pas de moi j´espere ! Vj6 il n´y a pas de koi ! !
TOXA
Niveau 10
02 août 2004 à 18:46:22
non pas du tout j´admire ta patience
arcenciel548390
Niveau 10
02 août 2004 à 18:46:39
Merci c sympa !
TOXA
Niveau 10
02 août 2004 à 18:50:31
de rien mais moi non plu g pas acheter prologue et j´attend tout comme toi la version complete
Redfaction180
Niveau 10
02 août 2004 à 18:53:00
je tien a feliciter arcenciel548390 de ce topic, et je compren kil ou elle a voulu créé un topic ou on sengueule pa paske dan chak topic yen a un ki se croi le meilleur alor ca fini par une engueulade...
arcenciel548390
Niveau 10
02 août 2004 à 18:56:35
Merci di donc aujourd´hui je suis gater car il m´arrive que des bonne chose redfaction je tien a te dire que j´ai regarder d´abord si il en avait un de ssujet com sa est je l´ai prit de GC ou il y en a plein bon sinon TOXA 40euro pour une demo c vraiment chere et moi j´attend 2 jeux de GC la je ne l´ai dt pas car on n´est pas sur GC sinon je les aurait dit !