En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le coins des calmes===
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:20:16
j´avé pris une des plus grosse machine ke j´avé trouver ya 2 ans depuis g juste fé monter la ram a 512. mm far cry tourne ss pb ( pas en optimal mais c pas grave)
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:21:30
ben oui donc c trankil si tu sais jouer a farcry avec les graph standard
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:23:00
le seul pb c ke g pas far cry
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:24:40
je l´ai je veut bien te le passer mais comment
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:27:09
moi g ke la démo ke g fini facilemen ( en easy lol) mais le jeu est trop gros pr le prendre par la mule et je garde de la thune pour la riche rentrer
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:28:14
ouais c vrai que c assez gros a prendre 4 gigas a peut pres
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:30:55
ouais un truc du genre
si kkn ve voir a koi ressemble ma chambre n´ayez pas peur lol http://bosdriver69.skyblog.com
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:31:33
et merde http://bossdriver69.skyblog.com/ planté ds l´adresse
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:31:36
le lien va pas
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:32:57
ouais pas mal elle est bien decorée trop bien les posters
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:33:31
on se demande kelle est ma passsion
splinterjo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:33:47
ca me bousille les yeux ton truc
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:34:54
jojo
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:34:55
ouais vraiment
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:38:14
putain barbie girl en allemeand lllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooollll llll
splinterjo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:38:48
t as vu ca un peu !
splinterjo
Niveau 10
03 août 2004 à 11:39:53
j me demande si c est de l allemand car j ai rien compris