prosoccer ; d) il fo que garange ac mes parents
Pro Moi biensure ^^!
kills oui mais moi sa reste BLANC ! :!!
pour le blabla j´ai besoin des 30 sec donc je choisi XIII mon pseudo le plus ancien
prosoccer => moi mais j´ai du insister pour que mes parents veulent bien
Moi ma mere me le paye
A mon TREIZE a moi vous y toucher pas Sa va
^^
arc veinard
prosoccer
treize
PARLONS DE PES4 ?
arc me dit que je sui tro calme
oui
kills tu m´a deja dit salut avec mon pseudo fogas
Treize tu a donc toi aussi 2 pseudo ?
ouai comment vou le trouvé
arc => ouais j´ai fait un nouveau pseudo au cas ou.....
moche ^^
A pes4 qu´elle equipe avez vous ?Qu´elle sont vos dernier negotiations ?
PES4 : le meilleur jeu de foot au monde
treze sa roule ^^Moi je suis avec la juveBAROSSAVIOLAPIRLOROTHEN voila
moi j ai pris paris pour la ligue des masteurs et j ai negocié pauleta et rothen ^^