dsl de le remonter mais bon j´m bien se sujet la !
salut
sa va toi moi ouai c sympa de t´avoir inscrit ds mon nouvo forum
ouais il est bien
merci un peu gamin les smiley mais sa va !
tlm
ouais
comment sa va t-il bien jo ?
Dsl du rettrd repondez au sos a micromnia !
ca av et toi
moi je suis trankil
ok ^^
Vs pouvez me laissez le 800 non en faite je m´en fou !
moi les chiffres de topic j´en ai rien a foutre
lol
rainbow s´est retenu pour ne pas le faire ce 800 :rrie:
arc il deteste ce nom
Ouai c vraie j´ai les boules j´arive pas a avoir MSN enfin sa s´affiche +
a ton avis pk je dis ce nom ba redeammre ton msn ou bien l´ordi