Je te la donnerai sur mon forum pareil pour moi !
splinter ok comme tu veut !
je repart manger j´ai pa finit !
bon le temps que mon pere aille le chercher je peux rester
je me suis inscrit mais j ai pas recu le message..
lequel ? d´insciption ben t´en recois pas tu n´a qu´a faire connexion
ah oki
je croit !
rendevous dans le topic des modero ok?
Sa marche ou pas !
oui mais ji v @++++
Ok je t´est mis modero Manga game cube
@+ je part car brand of brother m´attend !
qui est la ?
sa va
Yep ! ! impec et toi Rainbow ? ?
rainbox pk ? c arcenciel est je n´est pas rainbox six ! je lé conseiller car il a l´air bien !
rainbow arc en ciel . ...
passon sa vaut le coup drvi3r neuf a 30euro !