En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le coins des calmes===
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 10:42:54
( il est parfait pour moi) et celui la aussi je vé beauoup l´utilisé
splinterjo
Niveau 10
03 août 2004 à 10:43:38
il est triso ce smiley
lonico12
Niveau 10
03 août 2004 à 10:44:10
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 10:45:58
je viens de voir ma copine
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 10:53:12
boss je vient ici c mieux pour parler
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 10:54:05
alors tu vas bien rider ?
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 10:55:23
ouais ca va et toi ? ???
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 10:55:53
je reviens de vac et toi t´est parti ?
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 10:56:48
sa va super trankil moi je pars jeudi pr 2sem ds une colonie ac de l´informatique dc je pourrais surement venir souvent sur le forum
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 10:58:23
AH C COOL ca une colonie d´informatique
t´aime bien l´informatique ? ?
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 10:59:30
ba c surtout une colo d´iniation, je suis deja initié alors je devré pouvoir faire cke je ve mais je vé pas faire ke sa la bas. sa dépends cke t´entends par l´informatique
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:01:58
ouais c clair si vous aller rien que sur le net se sera mieux en plus tu connais deja tt
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:03:39
c QUOI la config de ton pc ? ?
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:07:55
p4 2600ghz, 512 mo de ram, ge force 4 ti 4200 ke dire do´tre ?
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:08:57
ouais on peut dire que ta un pc de mtn
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:10:53
toi c koi ta config ?
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:13:17
p4 2800ghz mais je sais le mettre a 3000 512 de ram ge force 4 6800 120go d´espace a part ca graveur dvd enfin j´ai tt je manque de rien je peut jouer a tt les jeux du moment et j´ai une connection 512k voila
bossdriver
Niveau 10
03 août 2004 à 11:14:50
c du bon matos, moi le mien date de bientot 2 ans
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:16:42
ouais c un beau pc de combat mais le tien doit tuer aussi moi 6 mois je pense enfin c un new que j´ai eu pour mon annif
RiDeR02
Niveau 10
03 août 2004 à 11:17:26
avec ton pc tu peut jouer a tt les jeux donc ca va ta pas de souci a te faire il est vraiment pas depasser