En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le coins des calmes===
BMW_M5_E39
Niveau 2
25 octobre 2004 à 20:31:33
Ouais mais Bossdriver69 c´est bossdriver ac un 69 ^^ c´est en cas de pb ac bossdriver
splinterjo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:32:29
lol depannage 3617 bossdriver69 oula j utilise encore le minitel moi ^^
fogas_XIII
Niveau 1
25 octobre 2004 à 20:33:12
un pseudo tout neuf jamais servi
arcenciel548390
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:33:29
Moi 2 sa me suffit mais bon je vait en faire un 3 eme au cas ou
Bossdriver69
Niveau 5
25 octobre 2004 à 20:33:50
c´est exactement sa il sert aussi lors de soirée tres arosées ( ami du vendredi soir ) de posté plus vite que les trentes secondes en passant de 69 a normal
splinterjo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:35:13
ah ouais c est pratique
arcenciel548390
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:35:18
bossdriver..
arcenciel548390
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:35:53
Moi une fois que j´aurai plus c´est 10 mess par jours je serait ^^
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:36:14
arcenciel548390 Posté le 25 octobre 2004 à 20:35:18 bossdriver..
Oui c´est moi pk ?
splinterjo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:36:28
10 mess c est rien du tout
_fogas_XIII
Niveau 1
25 octobre 2004 à 20:36:41
voici son jumeau jamais servi non plus
arcenciel548390
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:37:12
tu me fait tourner la tete Splinter j´ai remarque r que c´etait pérave ^^
splinterjo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:37:18
lol ca vous passonne tous ces pseudos moi j en ai que 2
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:37:42
je trouve que sa sert a rien de faire 50 fois le meme avec 1 truc de différents ^^
arcenciel548390
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:37:43
C´est pas le coins des calmes que j´aurait du l´appeler le coins des double pseudo
splinterjo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:38:05
j ai rien compris a ton language arc
kills
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:38:08
re tout le monde
splinterjo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:38:39
re kills tu as fini de telecharger
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:39:04
arcenciel548390 Posté le 25 octobre 2004 à 20:37:43 C´est pas le coins des calmes que j´aurait du l´appeler le coins des double pseudo
voire triple ou quadruple
arcenciel548390
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:39:13
Ben ouai ICI tous le monde met leurs 2 ou 3 ou 4 ou = de psueudo a eu