mais atend 5 min
5min c long tu sais
moi je vais pas tarder
http://img101.exs.cx/my.pphp?loc=img101&image=rider.jpg
Voila ^^
C´est bon regarde non ^^
ouais c pas mal je ten ferrais un la prochaine fois
^^
Moi aussi tant fait pas un beaucoup mieux !
bon je te laisse arc a demain
bonne nuit
up mon topic ca ta le temps
enfin si tu reste tard
je part comme tu part plus de sujet sans toi c´est toi qui m´inspire
sans dec
up
un petit salut mais le je dois retourner en cours jusqu´a 18h
ben a se soire mon bossinou
tlm
200
Salut XIII
pardon 1200*sinon ca va ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GGGRRrrr !
Je connait sa 10 mess/ par jours
bonjour