arcenciel548390 Posté le 02 août 2004 à 19:25:11Non je te demmander de venir a mon forum
OUBLONS on s´embrouille les pincos !
voila pk
a ok ta vu my forum ! si oui tu le trouve comment ? vien t´inscrire o cas ou !
tu c quoi g parle le temps de consulter mon mailparlon plutot ici
Ouai si tu veut !
c est good j me suis inscrit c est pas mal
l´adrese mail que g laiusser est fausse
Ok cool ! c sympa
moi jue le veux biensa serais un honneur et un plaisir d etre modero
un mec fait modero c qqun qui doit pas faire grand chose sa journe
A bon sa marche pas ?
http://61616.aceboard.fr/i-61616.htm
T´insinue koi ?
ben sac qqun qui doit pas faire grand chose sa journe
bin si , je vois pas pourquoi
Ds monb forum moi il ne dise pas d´insultes sinon je les vires ils le savent
sa marche et je veux bien etre modero de-magic-ps2-ngc
voula
Qui c inscrit parmis vous ? et qui a la XBOX pour y etre modero j´en trouve pas
c bien
C bien non car j´en veut o moin 1 c la famine ds mon forum se qui poséde XBOX
je peux etree modero des forum que j ai siter???