ouais c´est vrai
je parlais de def jam et tiger woods, pas de ton perso genat ridicule de Tony Hawk´s
trop mdr en revoyant le pauvre gars presk depasser de l´ecran ![]()
mdr ! pti con ( sache qu´il a raptisser depuis)
a maitenant ca tete est plus caché par les barres d´options ?
ah qqn qui emet l´hypothese que le jeu soit sur 2 couches ( ce qui me parait zarb car ca doit pas etre pratik pour le sstreaming) faut que je verifie ca
d´ailleurs pour norrath on m´a dit qu´apres le boss vaharnoth ( de memoire) faut sauvegarder et passer sur le disc 2
moi il plante il reste sur un ecran noir au passage du champ de lave niveau 2 dc j´ai arreter
ah...
sinon il parait que gta sa est bien sur double couche, ce qui me parait louche, regarde si tu trouves des tutoriaux pour savoir comment graver ca genre sur le forum http://www.metagames-fr.com
regarde si tu vois des sources pal du jeu aussi au cas ou,
mais ca me parait zarb
![]()
alors vous avez testé GT SA? ça va il est bien ![]()
Sinon ça va avance à pes4? ou à tes autres jeux?
J´ai commencé ma LM ce matin, premier match ( 5*) 3-1 pour moi contre Lens mais suivi de deux matches nuls 0-0 comme d´hab des occaz´ mais ça rentre pas ![]()
oui j´ai un peu joué a GTA SA, juste qq heures hier soirn vu la taille du jeu je suis loin d´avoir tout vu, il est vraiment enorme, en taille, posibilités et fun, j´ai trophate d´y rejouer ce soir
mes autres jeux j´ai commencé psi-ops, pas mal mais j´en susi pas loin, sinon faut que je regarde a koi ressemble shellshock, sinon les derniers jeux que j´ai eu et auxquels j´ai pas le temps de jouer : def jam 2, budiokai 2, tiger woods 2005, nba live 2005, colin 2005, norrathet surement d´autres que j´oublie
sinon je fais toujours un peu de burn 3 et de katamari damacy
a pes4 pas avancé depuis avant hier GTA oblige^^ toujours ma saison avec les jeunes, j´ai recupere le fichier option de mon pote, je vais passer en 6 etoiles je pense, je pense un peu y rejouer ce week end car faudra bien faire des pauses a gta ( peut etre)
t´as pris Lyon dans ta LM ?
Ouais c´est clair la ville a l´air énorme
ben moi je profite du jeu puisque c´est mon cousuin qui l´a acheté ![]()
T´as pas mal de jeu auquels jouer c´est cool ça, c´est des jeux gravés je suppose puisque t´as la puce?
Ouaip´ j´ai pris l´OL ( j´ai mis Wiltord et Cris mais pas Nilmar). Et sinon ton pote il a changé pas mal de trucs avec le fichier option?
oui des jeux graves, sauf GTA, mais il va pas le rester longtemps
mais j´ai vraiment pas le temps d´y jouer
ok ca m´etonne pas de toi, t´aurais pu le creer sinon nilmar
y´a berthod et ben arfa qui evoleunt bien je les ai dans mon equipe de d´jeunes
le fichier option, deja il a fait les coupes, actes les trucs du magasin pes, et refait qq maillots ( psg, marseille, peut etre d´autres)
Ouais Nilmar je pense le créer mais comme je l´ai pas trop vu jouer j´arrive pas à évaluer son niveau lol Ben Arfa évolue comme un fou, y´a sans doute peut-être mieux en jeune joueur.
Sinon sur les derniers match que j´ai fait, j´ai provoqué pas mal de pénalties, il est vraiment agressif l´ordi mais j´ai loupé celui ou j´aurai pu égaliser contre le psg, la haine ^^
Pour les matches de coupe, j´utilise que 2-3 titulaires, pour le reste du groupe j´utilise les jeunes de l´OL
et j´ai gagné le premier tour ^^
all
La j´ai besoin de l´aide de tout le monde ^^ enfin pour la Master League car je trouve pas de joueurs ![]()
Enfin le truc c´est qu´avec les joueurs qui prennent de l´age ( et perdent des stats) ya déja beacoup moins de choix mais en meme temps j´prefere ce systeme la quoique j´ai trop la haine car mon Adriano qui n´a que 23ans perd déja des stats
sa m´a choqué quand j´ai vu sa....bon sinon voici les joueurs par poste qu´il me faudrait :
1 attaquant
1 milieu droit ( Je compte prendre Sneijder mais j´prefere attendre un peu ^^)
1 milieu gauche
1 ( voir 2 ^^) milieu défensif ( a part Gerrard car mon frère l´a déja ^^)
1 défenseur central
1 défenseur droit
1 défenseur gauche
1 gardien
De préférence j´aimerais qu´ils soient forts ( of course ^^) et assez jeune ( genre vers les 23 ans)
Voila merci d´avance a ceux qui arriveront a réussir cette mission ^^
PS : Ya un Attaquant que je conseille a tous c´est.......Rooney, il est super fort surtout quand on le boost genre j´ai réussi a le monté a 95 en Technique de Tir, 94 en Technique.....il évolue super vite, c´est ma machine a marqué des buts loool et puis ya Cristiano Ronaldo aussi qui évolue super bien ( malheuresement a 20 ans il évolue plus
) . Enfin ya surement d´autres joueurs comme sa mais ces 2 la c´est des valeurs surs
![]()
Tidus > ok, ben arfa il est parmi les meilleurs jeuenes au debut, ceux evoluant le pluys etant ometan, verza, barry, cases, messi, balde, keseru, et ben arfa est pas loin
t´as refait le maillot de l´ol ?
ifrit > oui y´en a c´est abusé, C Ronaldo aussi il baisse super vite
par contre zidae, ronaldo et R Carlos ont des courbes trop belles
t´es en quelle annéee ? si Adriano a 23 ca doit etre la 1ere ou 2eme
1 attaquant > cissé j´aime bien mais moins testé dans pes 4 que we 8, en jeune : barry ( marseille), baumjohann ( shalke mais pas sur), keseru ( nantes), delgado ( lazio), sinon si tu peux ronaldo come j´ai du aune courbe enorme mais c plus cher
1 milieu droit ( Je compte prendre Sneijder mais j´prefere attendre un peu ^^) > ou sneijder est vraiment tres bon et evolu bien en plus, sinon quaresma a porto, un jeune de 17 ans de Boca, R Smith de Arsenal, Diego de Porto ( Deito) fait milieu droit aussi, Giuly tres bon mais va bientot baisser
1 milieu gauche > ben arfa evolue bien, rothen bon mais lui aussi va bientot baisser, Robben, van der vaart
1 ( voir 2 ^^) milieu défensif ( a part Gerrard car mon frère l´a déja ^^) > en jeuens y´a ometan un turc et verza un gars de villareal qui en courbe arrivent presk dans le rouge
1 défenseur central > Heitinga de Ajax, Glen Johnson de Chelsea, le jeune d´anderlecht mais j´ai pas compris si c´etait Kompany ou pas
1 défenseur droit > les memes
1 défenseur gauche > berthod ou Clichy
1 gardien > landreau, Itandje, le jeune scmeichel de man city, ou un gardien belge de Chelsea
en fait c´est surtout des tres jeuens mais dans pes 4 j´ai moins testé les joueurs juse jeunes
Merci beaucoup Tso j´vais allé voir sa ![]()
Sinon ouais je ne suis qu´a ma 1 premier saison, enfin j´ai fini la D2 et la je suis a la fin de la D1 ( 39ème semaine)
Mais par contre je me demande si je vais pas recommencer une ML
parce que je viens de voir que MU a de put1 de jeunes joueurs et vu que genre Rossi n´a que 17 ans j´me dis qu si je me concentre bien sur lui j´peux en faire quelque chose ( car toutes ses stats sont blanches
mais sa va elles tournent autour de 70) meme si je sais que les joueurs ne sont pas boostables infiniment
Ou j´recommencerais une ML qu´avec des jeunes ( enfin la j´en ai aussi mais j´ai quand meme quelque " vieux"
) histoire de booster dans tout les sens ^^ enfin je sais pas encore pour l´instant mais bon vu que j´ai bientot fini ma team, apres je jouerais plus en ML vu que les joueurs vieillisent
Au fait j´aurais une question, est-ce qu´il est possible de jouer en Mode Match avec sa ML booster car quand je choisit ma ML et ben ya tout les joueurs OK mais il ne sont pas booster
Aussi j´voudrais savoir si dans 1 match de 30mins le joueurs gagnent + de points d´expérience que dans un match de 10mins ^^ car la il me reste que 4 matchs de pré-saisons et vu que quand je commencerais ma new saison certains joueurs ne seront plus boostable j´prefere essayeer de les booster un max ^^
oui MU a une tres bonne equipe ( meme si c abusé la courbe de cristiano)
j´ai pas verifié tous leurs jeunes, j´irai jeter un oiel a leurs courbes
moi la je me fais une LM avec tous les meilleurs jeuens ( a moin d´en avoir louper a MU), les meilleurs c´est ometan, verza, baumjohan qui arivent a la limite du rouge, et pas mal d´autres de tres bons, d´ailleurs trop j´ai du mal a tous les boster, je vais peut etre me separer d´1 ou 2
mais heureusment qu´ils bostent vite car au debut c´est pas forcement ca lol
villareal a de bons jeunes ( verza et les 2 xisco) de meme que nanates balde et keseru sont super fort
pour les matchs je pense pas car un precedente saison ( mais a we8) les matchs de preparations je les faisant en 5 min en x2 et j´ai l´impression qu´ils gagnaient autant
sinon y´a l´entrainement pendant l´intersaison pour bosster maisje trouve ca assez lent pour l´efficacité que ca a
vive pes 4 ![]()
![]()
Ouais vive Pes4 !
Ben en fait pour le maillot de Lyon j´ai celui de pes3 avec le fanion mais je les ai pas encore importés. J´avais aussi d´autres maillots et le fanion de l´ASM.
J´ai bientôt terminé ma saison en D2 j´espère être second, je rencontre le 2nd la dernière journée et je suis à deux points de lui, et il me reste deux matchs avant de les rencontrer. Y´a aussi la finale de la coupe à gagner
Je voudrais savoir aussi pourquoi des joueurs comme Govou n´évolue pas, ça me saoûle ![]()
Bonne aprem´ à tous ![]()
Tidus
Pour les joueurs qui évolue bah sa dépend, déja c´est un peu en fonction de l´age ( quoique mon Samuel qui a 26ans évolu encore un petit peu) puis aussi si il a atteint son potentiel max j´crois parce que comme je l´ai dit Adriano a beau avoir 23ans ( enfin 22ans départ ^^) il n´évolue plus car il a déja des put1 de stats ( quoique au niveau des passes toutes ses stats sont blanches)
Sinon Tso, j´viens de voir les joueurs que tu m´a conseillé et ils sont graves prometteurs, j´ai de plus en plus envie de recommencer ma ML lol puis Van der Vaart il est super fort pour son age ![]()
De mieux en mieux ce PES 4........... ![]()