moi jcarbure a pes4 ^^ je vien de commencé ma saison 2015 ![]()
dailleur je fait le tournoi national pes league qui passe par ché moi
jesper allé loin
pr l´espagné c kler etonnant ![]()
ok, il y a pas une limite dans le nombre de saison ?
jamais fait de saison de plus de 7 ou 8 ans , et meme pas de 4 sur celui ( merci a mon pote qui a effacé notre saison par erreur lol)
lol
euh..nan jcrois pas que il y est de limite....vu que les joueurs renaissent sans arret et nouveau joueur son crée infiniment ![]()
ben tso faut bien un peu bosser quand même ^^
Je vais bientôt terminer la 2009 ![]()
Euh non la 2008 ![]()
Voici l´intro de Winning Eleven 8 LiveWare Evolution
http://lx02.www.tsutaya.co.jp/tol/sp/streaming/stream.pl?mode=ichioshi&url=http%3A%2F%2Fsb.tsutaya.co.jp%2FWM%2Fdb%2FVW270J1.asx
Moi j´la trouve bof bof, enfin bon par contre i la été décalé au 24 Mars ( enfin chui plus très sur mais j´crois bien qu´au départ il était annonçé pour le 1er Mars)
Sinon niveau Champion´s League, Lyon ils ont cartonnés
gt content ( meme si je suis pas Lyonnais ^^), par contre pour MU
c la criz, j´comprends pas mais Manchester ils ont toujours un probleme avec les gardiens lol mé bon pour le match retour Ruuuud sera en forme je pense et si Fergusson fait de bétiz normalement sa devrai allé ( enfin faire 2-0 a San Siro c quand meme assez dur). Sinon le Barça ils ont eut un peu chaud, enfait ils ont gagné grâce a Drogba
ETOO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Put1, j´crois qu´apres 3ans d´efforts j´arrive enfin a maitrizer les coup-francs, enfin un peu ^^ la j´viens de faire 3 matchs de suites et j´ai mis 3 coups-francs, les 3 avec Beckham il é trop fort lui lol c une arme. Allez moi j´retourne a l´entrainement
lol salut,
faudra que j´aille voir l´intro, meme si perso je trouve qu´elles se ressemblent toutes un peu
les coups francs je maitrise assez bien, mais ca depend des gars, la avec un pote on a crée adu et mon pote lu a mis une technique de coup franc trop louche mais eficace, lui il s´est vachement entrainé, moi j´arrive premier coup franc passe à ras, je lui lance " le coup d´essai, le prochain est dedans" et je met le suivant, c´est con mais ca fait toujours plaisir de se la péter
Arf, ouais avec des joueurs crée sa doit passer beaucoup plus facilement ^^
Bon sinon j´me suis enfin inscrit a la PES League, sa sera le 4 Avril vers la
^^
Sinon Tsokoa tu l´as MGS3?
Ronnie il est surpuissant
sa devait etre lui le ballon d´or
oui je l´ai eu le jour de sa sortie japonaise, trop imatient, donc ca fait un bout de temps que je l´ai fait, mais faut que je le refasse
oui Ronnie est vraiment excellent, d´ailleurs perso j´auraais plus voté pour lui pour la ballon d´or cette année, vu comment il porte le barca depuis la saison derniere, sheva est excellent mais sa saison meme bonen m´a semblé moins exceptionnelle
je suppose donc que le barca a du gagné lol
bon avec mon pote on vient de finir la deuxieme saison à Chelsea, fin de saison exceptionnelle récompensée par le triplé Championnat / Coupe de D1 / et WEFA
coupe gagnée face à Arsenal 5-0 et ca aurait pu être encore plus sévère, c´était un période ou on jouait super biens, mais l´équipe d´Arsene a vrament fait un match pitoyable, j´avais jamais vu une equipe aussi mal jouer, c´était à mourir de rire, la défense était tellemnt ridicule qu´ils se sont mis 2 CSC vraiment jolis
WEFA gagnée sans difficulté je sais plus contre qui, peut etre bien encore Arsenal, de toute manière dans cette saison on a du jouer 10 fois contre Newcastle, MU et Arsenal, loi des séries de PES quoi,
car on a reconstitué la prmiere ligue, serie a, liga et ligue 1 ( qui est trop a la traine au classement wefa, comme quoi c´est realiste lol)
le championnat on était derrière Arsenal et MU, en une dizaine de matchs on a mis les guners à une douzaine de points
quant à MU on est arrivé à leur niveau mais ils avaient un meilleur goal average, donc dans les derniers match on jouait pour le score, notamment un 7-0 conte Man City assez sympa, du coup on leur est passé devant au goal average, et ces tocars ont meme perdu a l´avant derniere journée cassant ainsi tout le suspens du championnat
Drogba a fini meilleur buteur avec 36 buts alors qu´il était à 9 à mi championnat mdr, on a vraiment super bien joué sur la fin, avec un jeu leché et plein de buts, et de beaux buts en, plus
notre formatiion:
--------------------Drogba----------------------
--Duff------------------------------------Mutu--
---------Robben-----------------Lampard---------
-------------------Makelele---------------------
--Chivu-------Gallas--------Terry------Johnson--
---------------------Cech-----------------------
remplacants
att > Rooney
ailiers > Adu ( crée), Farfan, C Ronaldo
mil of > J Cole, Nasri ( crée)
mil def > Ledesma, Muntari
def > Lahm, Kompany, Van der borre ( crée), Heitinga
gola > Arenas ( crée)
début de saison, on pète tout genre 4-5 buts de moyenne meme si on s´en prend souvent 1 comme dans cons
puis contre Liverpool l´arbitre a clairement volé le match, je susi sur qu´il a meêm fete leur victoire 3-2 avec eux dans les vestiaires
c´est cet arbitre la qui merite des menaces de mort, pas Anders Frisk
http://www.out-of-control.new.fr/
Arf j´avais pas vu que t´avais répondu a mon dernier message ^^ Ouais bon enfait j´voulais savoir si le système de camouflage et de nourriture dans MGS3 etait pas un peu chiant, j´ai trop l´impression que sa fait trop de truc a géré, mais bon vu que tu l´a pris en Jap t´as ptet encore plus lutté lol
Sinon faut pas prendre Chelsea
ils m´enervent lol ils achetent n´importe qui vu qu´ils ont de l´argent et puis Mourinho c´est un rageux lol il avait la haine d´avoir perdu contre le Barça alors il a raconté n´importe koi, et puis pour le match retour c le Barça ki devait gagné, salo de Colinhz qui n´a rien vu
Ronnie, rien que lui il méritait de gagné le match, sa m´énerve putin c kan k´ils utilisent la vidéo parce que la cette erreur de Colinha elle a été trop importante, a la limite sa sera dans un match amical ou un match moins important sa irait mais la c´est quand même la Champion´s League. J´espère juste que le Bayern s´occupera bien du cas Mourinho, J´compte sur toi Makaay
Sinon, WE8LE c´est dans 2 jours
heuresement parce que la PES4 j´en ai trop fait le tour et ch´ais plus trop quoi faire lol d´ailleur j´ai la haine parce que 2 fois j´ai voulu m´inscrir a une PES League et les 2 fois comme par hasard yavais plus de places, il reste celle de Juin, si j´pe pas y allé c mort ^^
Par contre en ce moment chui sur Fifa Street ( booooouuu chui passé a l´énnemi ^^), il é pas mal, juste qu´il est un peu répétitif et que j´ai une impression d´inachevé lol enfin dans le jeu ya que 12 équipes nationales ( d´ailleur ils ont un peu choisi au hasard on diré ^^) et puis les joueurs sont pas super bien fait, mais bon le jeu est fun et super spectaculaire lol
O fait Tso j´voulais te demander, a quand la résurection de Play2News??? j´laimais bien ce site ^^
ok j´ai pas encore essayé, le jeu me disait pas tellment ( au dela du fait que ca soit un fifa)
mais faudrait que je l´essaye
pour we8le j´essayerai de le choper, mais je pense pas qu´il y aura de grosses innovations en terme de gameplay pur
pour Mourinho clair que je l´aime pas trop, il est trop arrogant, mais c´est marrant car à PES je suis 50 fois pire lol
mais par contre j´ime vraiment pas le Bayern et Makaay alors je suis pour Chelsea
pour MGS 3, la version jap était entirement en anglais alors ca va^^
non les camouflages et la bouffe c´est pas trop chiant car t´as pas besoin non plus de le faire toutes les 2 mins, mais c´est vrai par contre que ca fait pas mal d´aller retours dans les menus en plus de l´inventaire, d´utant que dans MGS les boutons rond et croix sont inversés pour nous europpéens donc tu sors souvent du menu sans faire gaffe et il met qq dixiemes de secondes a s´ouvrir, mais rien de dramatique
dans l´absolu le jeu a qq defauts de gameplay, mais si t´accorche a la serie faut vraiment le faire c´est un jeu genial
pour p2n le site est arreté, mais l´équipe va revenir sur un autre site d´ici quelques semaines, d´ailleurs tu peux deja retrouver une partie de l´equipe sur http://www.play-attitude.com pour l´actu PSP
Ah ok cool si vous revenez, mais sa sera tjrs un site sur la PS2 ( et sur la PSP et la PS3)???
Ouais c´est vrai yaura pas de grosses innovations dans WE8LE mais bon moi j´aime bien découvrir les ptit détails, styles la disposition des menus qui a changé ou des trucs comme sa et puis j´entend une belles mis a jour des effectifs ( et surtout des stats de certains joueurs), d´totue façon c juste pour me faire patienter jusqu´a Aout, la yaura le vrai WE9 qui me fera patienter jusqu´a PES5 ^^
Bah moi aussi le Bayern c´est pas trop une équipe que j´aime mais disons que pour ce match je suis contre Chelsea, j´peux pas les voir, parce qu´au départ c´est pas vraiment une équipe " mythique", au départ les 3 grandes équipes en Angleterre c´est Liverpool, Arsenal et MU, mais la juste parce qu´ils ont plein d´argents bah ils achetent plein de joueurs ce qui fait qu´ils carburent ( un peu trop d´ailleur loool), j´espère qu´ils finiront comme les Galactiques
Ah ok pour MGS3, donc ouais j´pense bien que je vais le prendre, j´ai pas le droit de le rater ^^
Salut moi j´ai le démo de Winning Eleven 8 je trouve ça assez sympa je prends toujours les italiens et je prends comme adversaire les etats-unies ( moi meilleur,eux moins bon, à moins que ce soit l´espagne la meilleur,enfin je sais pas) je vais peut etre me l´acheter!