les joueurs alemenads ont pas les bons noms, surtout khan qui fait des proces lol
sinon il y a un bleme avec pas mal de vieux jouers qui ont 20 ans, c zarb
j´ai commencé un LM avec tous les meilleurs jeunes du jeu ( barry, messi...)
sinon j´ai vu les courbes de zidane et ronaldo, excellents
par contre c ronaldo c abusé, il est au top la le rest qq ans puis descend en fleches
la moi j´ai qq jeuines qui poeuvent potenetiellemnt ariver a la limite du rouge