CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

corbax92
corbax92
Niveau 6
23 octobre 2004 à 00:22:06

OK merci tsokoa et les otres ? ?
est ce ke kelkun a tester les patch de we8 ? ?
et o faite tsokoa dans la master ligue on peu pas acheter les baggio , batistuta et tout... meme si on les a debloké ? ??

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:43:31

" et o faite tsokoa dans la master ligue on peu pas acheter les baggio , batistuta et tout... meme si on les a debloké ? ? ?"

Si si tu peux mais faut aller chercher dans " Autres" ou les joueurs sans clubs, d´ailleur sa m´a bien choqué une fois car je devais jouer contre Chelsea et pendant le match je vois un joueur qui s´appele Peli ( c´etait Pelé) :peur: surtout que le pire c´est que dans le jeu il a dans les 17ans lol mais qu´il a des stats........ :ouch: :ouch: :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 octobre 2004 à 18:21:43

oui, pareil avec Zico a liverpool, mais je me demande si en plus ils bosstent bien lol

en plus il y a pas masl de jouers en double ( hollandais et autres)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:49:33

:salut: ça fait plaisir de revenir sur ce topic et de pouvoir jouer à pes4 :p) Comment ça va?

Je voudrai juste savoir si les points de pes3 peuvent servir au 4 ( je pense pas sinon ça serait trop facile) :)

vouz
vouz
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:36:15

slt

g pes4 depuis sa sortie et j´acrroche pas je suis deja revenus sur mon WE8 patché.
la facilité de drible et surtout la vitesse du jeu me gache un peu mon plaisir.

a+

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:18:27

Cris il est sous le nom de Chool ( un truc comme ça) à Cruzeiro c´est bien ça? Bon je sais que Nilmar n´y est pas dans le jeu... :(

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:08:36

En fait si j´ai bien remarqué, les noms des joueurs dans le championnat anglais sont bons, pareil pour le championnat français, même chose pour celui de l´Allemagne... à part... à part Kalm on dirait ! :rire: parce que si on prend l´exple du Bayern, y´a des joueurs comme Ballack qui portent leur vrai nom, et Kalm est le seul qui n´est pas correct ( c´est lui qui veut pas que y´ait son nom ou quoi? il est con ce Kahn :p))
Bon par contre les autres clubs qui restent ( 20 en tout) il va falloir changer tous les noms...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 octobre 2004 à 20:49:39

les joueurs alemenads ont pas les bons noms, surtout khan qui fait des proces lol

sinon il y a un bleme avec pas mal de vieux jouers qui ont 20 ans, c zarb

j´ai commencé un LM avec tous les meilleurs jeunes du jeu ( barry, messi...)

sinon j´ai vu les courbes de zidane et ronaldo, excellents

par contre c ronaldo c abusé, il est au top la le rest qq ans puis descend en fleches

la moi j´ai qq jeuines qui poeuvent potenetiellemnt ariver a la limite du rouge

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:50:25

Yop Tidus!
Moi je me refais un peu de PES3 en ce moment.
Je deviens franchement pas mauvais. hier je me suis fait un France-Brésil en 5 étoiles match de 20 minutes et j´ai réussi à gagner 9-1.Je vais essayer de jouer avec des joueurs pas en forme pour voir maintenant.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:32:23

Ouais moi j´ai pas commencé de LM encore mais demain ça devrait arriver je pense.
Je voudrais juste savoir Tso, c´est PES4 qui est plus rapide que WE8 ou le contraire?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:34:59

Je mérite pas de me taper des vents pareil. :snif:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:35:51

Tiens Tidus j´ai toutes les OST de Silent Hill 2 à 4 dispo sur mon topic. :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:16:20

Mais nan Aroun roh j´suis désolé, j´aurai du dire :salut: et poser la question ça va bien? content de te reparler. Voilà désolé :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:21:42

J´espère que tu mets pas la France avec Zidane et compagnie :-p D´ailleurs jvais changer l´équipe de France dans le 4 :)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:24:02

Ben si.... :sarcastic:
Mais j´ai aussi une équipe LM avec les joueurs que j´ai créé à l´image de mes potes. :ok:
la Arounlama´s Team. :ok:
( Aroun pour moi évidemment et Lama c´est mon meilleur pote qui se surnomme ainsi sur le net.Ca vient de Dalaï Lama. :ok: )

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:26:50

Ah d´accord sympa comme nom d´équipe :ok:
Je repasse plus tard, j´ai une grosse envie de jouer au jeu ^^ a+

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:28:08

:rire2:
moi je suis plongé dans la RPGFan Radio et dans le dl d´OST donc je peux plus décrpcher de mon ordi.
Pense à aller sur mon topic d´OST ça pourrait te plaire. :ok:
ci@o

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:12:20

Je n´hésiterai pas, j´y passerai :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 octobre 2004 à 10:57:21

aroun > sur le forum silent 4 access a mis un lien avec l´ost du 1 aussi, su le site silneceisbroken ou silentheaven

tidus > dur a dire j´ai pas encore beaucoup joué a pes 4, par contre l´animation du jeu ralentit beaucoup moins je trouve
la ma saison debut timide, 3 matchs nuls dont ou je remeone un 2-0 en fin de match j´etais content, c con j´arrive ame faire des occaz mais la finition d emes petits jeuens c pas ca, en plus y´a trop de futurs bons attaquants donc je joue avec un 3-4-3 qui me plait moyennement

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 octobre 2004 à 21:27:03

ma premiere victoire de la saison ( enfin)
je vais aller y retourner, je suis sur une bonne spirale

sinon vous aussi vous avez des joueurs qui ont 20 ans qui devraient pas ( sorin, heinze, aguinagua..) ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment