salut tsokoa au fait en parlant de maldini la derniere fois , il augmente
99 en equilibre maintennat
et g un pote qui a zidane a 18 pige donc ouais c sur quoi maintennat que les joueurs a leur retraite deviennent jeunes ![]()
ah ok j´avais pas remarqué ( meme si j´ai fait bokou moins de saison a pes qu´a winning)
oui une fois mort ils reviennet encore plus fort, l´inspiration ffx faut croire, vaoila des jeours versiosn etherée et sublimée
sinon en bon jeune y´a Ledesma milieu def de Lecce aussi que j´avais oublié
![]()
prener rooney 18 ans manchester united
ya que moi sur ce forum
lol
euh rooney jlavé pri sur we8 il est bien bon mais il augmenté pas je sais pas pk
dans ce cas la prené farfan ^^
lol j´crois ke tu trompé de Rooney ^^ enfin ché moi il évolue très bien, d´ailleur j´ai réussi a dépassé la courbe avec lui et Cristiano Ronaldo
Lut all ^^
Vous avez installé le patch Jonboyo 30/10/04 ?
Vous en pensez koi?
Il a l´air vraiment terrible ! !
++
je me suis plus tellemnt tenu au courant des patchs apres avoir renoncé a installer le ole mix, faudrait que je regarde de plus pres mais j´ai plus le temps la
sinon oui rooney il boost pas mal mais il est deja tres bon au debut
sinon moi aussi la je depasse la courbe avec qq joueurs, aors que certains que je viens d´avoir ( kaizer, pitroipa) sont pas mal en dessous alors c´est entrainement intensif pour eux
Lol moi sa me fout trop a bout quand je suis en dessous de la courbe, pourant genre mon Cardozo je le fait joué a tout les matchs et genre en 2-3 matchs il gagne 1 point un peu partout mais je suis en dessous de sa courbe, ya un prob ^^
Sinon j´vais allé voir ces 2 joueurs dont tu parle car la vu que j´ai recommencé ma Master League et ke je prend que des jeunes, mes joueurs on max 22 ans pour l´instant ^^
Ah ouais au fait pour ce qui chercherait un milieu défensif, allé chercher Muntari il a 19 ans mais quasi toute ces stats sont jaunes
Aussi j´ai réussi a faire le coup du foulard
et j´ai marqué en + ^^ mais bon j´dois avouer que c´etait en 3*
enfin sa fait quand meme plaisir, ra la la trop fort ce Recoba ^^
oui il est bon mais perso je susi pas fan
Muntari j´irai voir, sinon comme j´ai dit Ledesma est vraiment bon et booste dans jusque dans le jaune
pour le joueur en dessous de sa courbe si il joue tou les matchs c´est zarb, quand tu l´as eu il etait deja en dessous ?
sinon en defense il est connu mais Chivu est excellent et bosste tres bien
Hum, Ledesma j´vais allé voir sa
Sinon pour Cardozo ouais déja au départ il était en dessous de la courbe, vu qu´a Boca Juniors il est sur le banc c ptet pour sa
Chivu j´aurais bien voulu le prendre mais mon frere l´a déja pris
mais bon j´ai Kompany pour contrer sa ![]()
Aufait est-ce que tu sais si Chiuimento se booste car il a des super stats a 19ans mais j´arrive pas a l´avoir ( Sienne viens de l´acheter)???
connais pas, sinon pour voir sa courbe tu lances juste une saison avec sienne et quitte apres
ok komapany je l´ai ( enfin je crois car il a pas son vrai nom mais l´a en equipe de belgique, c´est zarb) il boost bien, mais un peu moins que Heitinga ou pique de man utd
a boca je l´ai dit y´ cardarson qui boost bien et super vite ( 70% par match
)
moi je susi toujours a l´intersaison , j´avance pas trop la car c´est relou a jouer, donc come je rentre tard je prefer faire des trucs plus reposant et fun que me galerer avec des gamins qui font des caprices de star pour rejoindre mon equipe ![]()
Lol ouais c ce ke je comptais avec Chiuimento mais le prob c k´o dépar il a pas de club, enfin c´est pas grave je l´acheterai dans une parti " test" ^^
Lol ils font des caprices tes joueurs, moi sa va, Rooney sa fleche elle est tjrs rouge
Bon sinon Marseille c´est fait torché ( encore une fois), j´lai bien aimé celle la car yavait l´équipe B du PSG quand meme ^^ puis malgrès un but annulé et un Ljuboja qui sort, ya eut 3-2 pour Paris, sa fait plaisir
Sinon Lyon a perdu ( j´crois ke c´etait 3-1
) , puis Manchester a gagné ( enfin un but de Saha), Liverpool aussi, L´inter a fait 2-2 ( Adriano a quand meme garder sa moyenne d´au moins 1 buts par match) l´AS Rome a perdu 3-0
. .............enfin ya eut plein de surprises ^^
ok lol
chiumiento en fait c´est pas un defenseur lateral / milieu et peut etre meme gaucher ?
si c´est la cas il booste pas mal mais pas de facon hallucinantes non plus ( arrive pas dans le jaune je crois)
t´as Man Utd toi ?
moi je suis a PES United lol, faut que je change mon maillot, fanion...
Nan c un attaquant Chiuimento ^^
Ouais j´ai pris Mu, histoire de pouvoir booster Pique et Giuseppe Rossi ( qui a 16 ans donc sa monte super vite) puis C.Ronaldo et Rooney, mais je suis un peu dég car ya pas la licence du championnat Anglais, c´est super stylé quand ya les vrais maillot et tout
lol t´as pris PES United ^^ leurs équipe me fait trop pensé aux Ivanov et autre Castello ![]()
oui mais en fait je me susi transfere les jeuens des le debut pour les bosster donc j´ai pesone de l´equipe de base
ok je pensais bien que t´avais du les prendre
t´as pas encore racheter Becks par nostalgie ?
sinon pique est tres bon, rossi y´a largement meilleur comme jeuen attaquant
Salut tt le monde.
Voila je vous conseille vivement Bos un defenseur central agé de 18 et a la base il es super fort et il augmente trés vite.
Faite moi confiance ca en vau la peine.
je regarderai ca
" t´as pas encore racheter Becks par nostalgie ? "
Lol j´aurais bien voulu mais nivo coté droit j´ai ce k´il fo ( Cardoso et Sneijder) mais déja fo ke je vois sa courbe mais bon il m´enerve un peu car il est lent et pas super technique et puis nivo coup franc malgrès que se soit un monstre ( genre toute ses stats pour coups frans sont au dessus de 95) j´arrive pas a le maitriser ^^
" sinon pique est tres bon, rossi y´a largement meilleur comme jeuen attaquant"
C sur ke ya mieux mais en fete j´vais le mettre milieu offensif, en Attaque j´prend Baumjohann et Chiuimento ou Vaz Te, mais ya un truc ke je me demande ce ke est-ce que dans la réalité ces joueurs sont aussi fort ( et prometteurs) qu´ils le sont dans le jeu?
Enfin par ex dans le championnat Allemand j´ai jamais entendu parler de Baumjohann a Shalke 04 ( mais bon j´minteresse pas trop a ce championnat donc c ptet normal ^^)