CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 10:27:19

bilan d´hier soir une victoire 1-0 et un match nul ou je me fais remonter 2 fois come un tocard, encore 1 match avant le mercato, je ne devrais acheter qu´un jouer ( un jeune iranien qui a l´air trop fort) et peut etre en vendreqq uns car j´ai trop e joueurs a bosster

toma21
toma21
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:20:08

tsokoa ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 15:31:03

re

t´as comrpis mo mail ou pas ?

je peux passer ce soir ou demain matin te passer le jeu pour que tu e graves ou au moins enregistre l´image sur l´ordi

toma21
toma21
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:32:14

passe ce soir
y´a pas de soucis
mais d´ou tu l´as eu aujourd´hui ? il sort que demain ? ?
et en plus moi demain y´a quentin qui l´achetait mais bon

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 15:33:48

ouias comem je t´ai dit j´ai pas pu resister, il sort vendredi officiellemnt mais il est dja dispo boulevard voltaire

comme ca c´est plus rapide

ok je passe ce soir 19h45 - 20h comme d´hab, avec ton logiciel tu peux copier comme je fais chez moi a partir du jeu original ?

ps : tu peux arreter la dl donc

toma21
toma21
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:35:31

je sais pas on verra mais de tte facon j´ai ts les logiciel de gravure dc on va y arriver. ok j´arrete le DL bien vener ! putain c malin maintenant je suis trop pressé d´etre ce soir !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 15:37:45

et moi donc, j´ai le jeu juste a coté dans le sac, et je me galere sur ce vieil ordi, a traduire ce vieux scenario, assis sur une vieille chaise alors que je pourrais etre allongé sur mon lite a massacrer des gangstas !

sinon dl le logiciel que j´ai moi copy to dvd, c´est simpe et efficace

toma21
toma21
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:39:17

ok je le fais de suite.
sinon il est en vente blv voltaire en pal a 60 euros ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 15:40:28

ouais

sinon si t´es super motivé passe a mon taffe et je te passerai le jeu et viendrai le recuperer ce soir

toma21
toma21
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:42:09

je le suis mais le probleme reste que h´ai pas de carte de transport ! et ca me soule de payer. y´a pt´etre quentin qui va passer! je sais pas trop car en plus qd cecile rentrera si je bloque tt l´aprem sur la console elle va etre fachée !
dc je pense pas passer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 15:45:39

ok, en plus ca aurait pas ete simple vu que j´ai plus de batterie, je pensais a un plan que quand tu sors du metro tu appelles le bureau et fasse croire a un mauvais numero comme signale que tu arives lol

donc je passe ce soir alors

toma21
toma21
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:47:20

ouai passe ce soir. ( dommage je kiffais bien ton plan du faux numero). bon je te laisse travailler, je suis en plein massacre a second sight ( quoi comment ca c´est pas un jeu ou on fait des massacres, moi oui ! )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 15:47:21

ah oui, ca serait cool si tu pouvais copier ton fichier option pes 4 sur ma nouvelle carte memoire

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 15:48:46

lol je fais pareil a psi-ops la fille me dit soit discret, et des le premier gars je recupere une mitraillette, ca serait bete de pas s´en servir

toma21
toma21
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:50:28

je te le coie de suite. a second sight faut terminer le niveau pour save ?
ou y´a des chekpoint dont il se souvient si on coupe la console

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 15:52:18

je crois que tu peux sauvegarder nimporte ou, mais ca te ramene au checkpoint precedent qui ocrrespondent un peu a chaque " scene", donc ca va, en meme temps j´ai fait qu´un niveau lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 15:55:14

:honte: je parle de psi-ops, second sight je susi pas aller plus loin que l´ecran titre encore, donc je sais pas lol

toma21
toma21
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:57:09

ba ds ce cas je pourrais te dire ca ce soir car je vais faire le test ca me soule et si fo finir le niveau... c relou. bon a plus, a ce soir en fait.
ps: j´ai megami tensei 3 et nba live 2005

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 octobre 2004 à 16:00:04

ouah nocturne a fini, il a vraiment été choqué que michigan finisse avant lui, cool, je verrai ce que ca donne meme si avec GTA SA je vois pas quand je pourrai y jouer

nba live faudra essayer, au pire tu pourras toujouts t´amuser avec le createur de perso vu que tu kiffes ca dans les jeux EA en ce moment ^^

@tout´ alors

toma21
toma21
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:01:49

THUG 2 ---- c´est activision, neversoft

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment