ouias comem je t´ai dit j´ai pas pu resister, il sort vendredi officiellemnt mais il est dja dispo boulevard voltaire
comme ca c´est plus rapide
ok je passe ce soir 19h45 - 20h comme d´hab, avec ton logiciel tu peux copier comme je fais chez moi a partir du jeu original ?
ps : tu peux arreter la dl donc