CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 14:39:45

oui je t´ai dit j´ai regardé tous els meilleurs jeuens, a part a MU si tu dis, fo que j´aille voirn j´en ai peut etre loupé 1 ou 2 aussi ici ou la

tidu > oui ca depend des joueurs, generalement ils arrivent au top vers 25 puis stagnent et baissent assez vite
certains baissent plus tot ( c ronaldo) ou au contarire evoluent tres longtemps ( zidane, ronaldo)
regarde leurs courbes de progression pour voir ca

oui vand der vaart tres bon mais doit pas trop evoluer plus que ca, sneidjer aussi est super fort je trouve, et pas mauvais aux coups franc
ca fait une paire de milieux sympa comme en plus ils sont polyvalents, jeuen, beaux et riches...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:17:31

:salut: vous deux
Oui Tso j´avais regardé pour les courbes, mais ça me paraissait bizarre que Govou ne gagnait jamais rien car il a des stats bonnes mais pas excellentes non plus. Sinon j´ai été champion de D2 hier devant le PSG à 1 but au goalaverage ( j´avais 3 points de retard sur eux à la dernière journée), ça pête tout :rire: et j´ai gagné la coupe aussi. Là en D1 j´ai fait 4 ou 5 victoires consécutives, mais cette série s´est soldée par une défaite suivie d´une victoire :)
Y´a juste un problème c´est que j´ai recruté qu´un seul mec à l´intersaison mais en plus de cela il est pas super bon mdr. Je cherchais un ailier droit, et ben faut dire que je préfère toujours et de loin mon p´tit Govou :-d donc au mercato ben j´achèterai des jeunes que t´as donnés :ok:

Tso : " ca fait une paire de milieux sympa comme en plus ils sont polyvalents, jeuen, beaux et riches..."
n´exagérons pas :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 13:15:25

oui, je me suis laissé emporté :hap:

ca va belle fin de saison :ok:
nous avec un pote on avait fait l´inverse au real, perd le titre a la derniere journée alors qu´on etait 1er toute saison
et perd en finale de coupe contre barca car on croyait que c´estit que les demi-finales :honte:

mais la saion suivante on a corriger le barca genre 5-1 ou 6-1 avec un match d´anthologie ( mené 1-0 a mi-temps, puis le deluge sur le but du barca)

la j´ai fait mon mercato, j´ai acheté Pique un jeune defenseur de MU un des meilleurs def en courbe
et Dagaka un AR/ML/MC iranien de 18 ans qui a une des meilleure courbe de progresion du jeu avec ometan et baumjohann, je le conseille a tlm, je crois pas qu´il a de club au debut

sinon je suis contant j´ai battu les 1er Hambourg 3-1, dont 2 buts de la tete de mon defenseur Huth, le match de sa vie lol

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:45:00

Ah fallait corriger le tir contre le Barça :rire:
T´a fait un bon mercato dis-moi :p)
J´suis deg j´ai perdu au premier tour de la coupe, alors que j´avais gagné 2-1 à domicile, au match retour un jeune a perdu le ballon près de la surface alors qu´il voulait faire à un autre défenseur en transversale, Anderson t´es pas gentil ^^ j´ai pas eu le temps de revenir, malgré les occaz´ de but :snif:
Et là je suis 2nd à 5 points du Bayern ( grrr) mais loin devant le 3ème. C´est chiant de gagner des matchs 1-0 parfois, parce que à certains match j´arrive à marquer 4 buts, mais bon c´est surtout des 2-0,2-1 , 3-1 que je fais :)
A part ça Wiltord il baisse toujours pas donc c´est mon attaquant fétiche, toujours là au bon moment :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 20:56:11

ok lol, tant mieux pour wiltord, dommage pour la coupe

moi je suis 1er ex equo la mais le championnat est super serré

je suis content baumjohan commence a se debrouiller en coup franc je peux un peu m´amuser avec

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:49:47

C´est bien quand y´a du suspens :p)
J´ai essayé de recruté Dakata, il a pas voulu, en fait personne à voulu venir chez moi :snif:
J´ai recruté un gars qui s´appelle Farfan ( 20 ans) mais comme il a des stats correctes, il évolue pas trop on dirait :-(
Sinon je me suis vengé contre le Villareal d´Anderson en les assomant de 4 buts, j´ai éclaté le Chievo 5-0 aussi :-) non mais oh ^^
Là il me reste 10 matchs je crois, je suis seul second mais le Bayern est inarrétable, il fait que gagner :(

aller a+

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
01 novembre 2004 à 00:01:13

si vous voulez découvrir le nouvel album d´A Perfect Circle en exclusivité, allez faire un tour ici:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 novembre 2004 à 13:58:39

tidus > zarb que personne veule venir, t´es peut etre trop radin ^^

moi je suis premier ex equo la apres un nouveau vieux match nul ( vivement que les goals progressent)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:12:02

:salut:
c´est p***** de chiant de faire des matchs nuls :-d j´ai perdu deux points pour le titre alors que je menais au score :( donc ces deux points en particulier m´ont fait perdre le titre d´un point devant le Bayern. Donc je termine que second ^^ Là y´a mon pot Saviola que j´ai recruté :p) à la première journée de négociations.

Je suis deg´ les vacs´ c´est fini pour moi, je reprend demain les cours :snif:
a+ bon jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 novembre 2004 à 20:07:56

bah moi je rebosse demain mais j´ai pas eu 1sem de vacances :nah:

j´ai fini 2eme, la c´est l´intersaison, c´st un peu chiant l´entraonement c´est assez long
et les negoc en meme temps que matchs de negoc c relou
en plus un jeune crée Kaiser fais sa p**** pour venir chez moi
sinon j´ai recruté un jeune milieu lateral super bon, et un milieu of ( petroika il est peut etre au debut) les 2 avec courbe a limite du rouge, j´ai aussi pris un def central pas mauvais, mais je vais devoir vendre j´ai trop de jouers a faire progresser

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 novembre 2004 à 12:28:16

toujour l´intersaison, et ce tocard de joeur allemnad qui fait sa puuuuut ( censure) pour venir chez moi alors qu´il ets deja en retard sur sa courbe

qqn a compris si a l´entrainement en intersaison il suffit de faire un fois les epruves ou si plusieurs fois ca les fait booster plus ?

il va aussi falloir que je me fasse un logo et des maillots car je me suis mis sur pes united

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:42:11

:ok:

une question la j´suis en 6 etoiles pepere et g fé plusieurs saison et maldini a 18 ans maintennat , ses stats sont celle dorigine celle quil a toujours cet si je lachete il va augmenté encore plus ? ? ou il reste comme il est ? ?

merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 novembre 2004 à 12:45:27

j´ai pas essayé encore de voir si les joeurs " classic" genre pelé qui ont 17ans progresent ou pas, je pense pas car sinon ils auareint 99 de moyene apres, t´as qua´a sauvegarder, l´acheter, regarder sa courbe et tu seras fixer

mais il a pris sa retraite et le jeu l´a recré ou des le debut il fait partie des joueurs classic ? ( faudra que je regarde ca, c zarb)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 novembre 2004 à 12:46:13

juste un truc, t´es sur que c´est le meme car l´ordi cree parfois des jeuens avec des noms deja existants

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:47:50

ba enfait tu sais dès que les joueurs arrivent a un certain age il redevienne a 18ans c´est le cas la avec maldini mais vu qu´il garde ses stats jme disai c pas possible qu´il augemnte sinon.........

:ok: je verrai

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:48:36

euh je pense que c bien lui....je regarderai pour estre sur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 novembre 2004 à 12:55:51

ahj´avais pas tilté qu´ne fois leur retraite prise les jouers revenez hanter le jeu ^^

( faudra vraiment que je verifie ca)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:59:28

jte l´assure pas a 100% mais je pense bien sinon a un certain moment quand ya pu de joueur :malade:

bon allé ji vais a++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 novembre 2004 à 13:01:43

il en crée et c´est limité genre a 10 saisons

mais c´est peut eter que maldini est dans les jouers classic italiens mais c zarb vu qu´il est encore jouer en club

@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 novembre 2004 à 15:36:27

bon toujours l´intersaison, font chier els joeurs, kaiser que je voulais vraiment 3000 de salire pour qu´il vienne et un autre m´embete la argh!

sinon d´autres bons jeunes :

bojinov, 18 ans ataquant Lecce, bon des le debut et bonne progression

Cerci, 17 ans as roma attaquant tres bonne progression

Oskitz ( estefania pour les fans de CM / FM) attaquant ailier tres bonne progression

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment