oui je t´ai dit j´ai regardé tous els meilleurs jeuens, a part a MU si tu dis, fo que j´aille voirn j´en ai peut etre loupé 1 ou 2 aussi ici ou la
tidu > oui ca depend des joueurs, generalement ils arrivent au top vers 25 puis stagnent et baissent assez vite
certains baissent plus tot ( c ronaldo) ou au contarire evoluent tres longtemps ( zidane, ronaldo)
regarde leurs courbes de progression pour voir ca
oui vand der vaart tres bon mais doit pas trop evoluer plus que ca, sneidjer aussi est super fort je trouve, et pas mauvais aux coups franc
ca fait une paire de milieux sympa comme en plus ils sont polyvalents, jeuen, beaux et riches...
vous deux
Oui Tso j´avais regardé pour les courbes, mais ça me paraissait bizarre que Govou ne gagnait jamais rien car il a des stats bonnes mais pas excellentes non plus. Sinon j´ai été champion de D2 hier devant le PSG à 1 but au goalaverage ( j´avais 3 points de retard sur eux à la dernière journée), ça pête tout
et j´ai gagné la coupe aussi. Là en D1 j´ai fait 4 ou 5 victoires consécutives, mais cette série s´est soldée par une défaite suivie d´une victoire ![]()
Y´a juste un problème c´est que j´ai recruté qu´un seul mec à l´intersaison mais en plus de cela il est pas super bon mdr. Je cherchais un ailier droit, et ben faut dire que je préfère toujours et de loin mon p´tit Govou
donc au mercato ben j´achèterai des jeunes que t´as donnés
Tso : " ca fait une paire de milieux sympa comme en plus ils sont polyvalents, jeuen, beaux et riches..."
n´exagérons pas ![]()
oui, je me suis laissé emporté
ca va belle fin de saison ![]()
nous avec un pote on avait fait l´inverse au real, perd le titre a la derniere journée alors qu´on etait 1er toute saison
et perd en finale de coupe contre barca car on croyait que c´estit que les demi-finales
mais la saion suivante on a corriger le barca genre 5-1 ou 6-1 avec un match d´anthologie ( mené 1-0 a mi-temps, puis le deluge sur le but du barca)
la j´ai fait mon mercato, j´ai acheté Pique un jeune defenseur de MU un des meilleurs def en courbe
et Dagaka un AR/ML/MC iranien de 18 ans qui a une des meilleure courbe de progresion du jeu avec ometan et baumjohann, je le conseille a tlm, je crois pas qu´il a de club au debut
sinon je suis contant j´ai battu les 1er Hambourg 3-1, dont 2 buts de la tete de mon defenseur Huth, le match de sa vie lol
Ah fallait corriger le tir contre le Barça ![]()
T´a fait un bon mercato dis-moi ![]()
J´suis deg j´ai perdu au premier tour de la coupe, alors que j´avais gagné 2-1 à domicile, au match retour un jeune a perdu le ballon près de la surface alors qu´il voulait faire à un autre défenseur en transversale, Anderson t´es pas gentil ^^ j´ai pas eu le temps de revenir, malgré les occaz´ de but ![]()
Et là je suis 2nd à 5 points du Bayern ( grrr) mais loin devant le 3ème. C´est chiant de gagner des matchs 1-0 parfois, parce que à certains match j´arrive à marquer 4 buts, mais bon c´est surtout des 2-0,2-1 , 3-1 que je fais ![]()
A part ça Wiltord il baisse toujours pas donc c´est mon attaquant fétiche, toujours là au bon moment ![]()
ok lol, tant mieux pour wiltord, dommage pour la coupe
moi je suis 1er ex equo la mais le championnat est super serré
je suis content baumjohan commence a se debrouiller en coup franc je peux un peu m´amuser avec
C´est bien quand y´a du suspens ![]()
J´ai essayé de recruté Dakata, il a pas voulu, en fait personne à voulu venir chez moi ![]()
J´ai recruté un gars qui s´appelle Farfan ( 20 ans) mais comme il a des stats correctes, il évolue pas trop on dirait ![]()
Sinon je me suis vengé contre le Villareal d´Anderson en les assomant de 4 buts, j´ai éclaté le Chievo 5-0 aussi
non mais oh ^^
Là il me reste 10 matchs je crois, je suis seul second mais le Bayern est inarrétable, il fait que gagner
aller a+
si vous voulez découvrir le nouvel album d´A Perfect Circle en exclusivité, allez faire un tour ici:
http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr
tidus > zarb que personne veule venir, t´es peut etre trop radin ^^
moi je suis premier ex equo la apres un nouveau vieux match nul ( vivement que les goals progressent)
![]()
c´est p***** de chiant de faire des matchs nuls
j´ai perdu deux points pour le titre alors que je menais au score
donc ces deux points en particulier m´ont fait perdre le titre d´un point devant le Bayern. Donc je termine que second ^^ Là y´a mon pot Saviola que j´ai recruté
à la première journée de négociations.
Je suis deg´ les vacs´ c´est fini pour moi, je reprend demain les cours ![]()
a+ bon jeu
bah moi je rebosse demain mais j´ai pas eu 1sem de vacances
j´ai fini 2eme, la c´est l´intersaison, c´st un peu chiant l´entraonement c´est assez long
et les negoc en meme temps que matchs de negoc c relou
en plus un jeune crée Kaiser fais sa p**** pour venir chez moi
sinon j´ai recruté un jeune milieu lateral super bon, et un milieu of ( petroika il est peut etre au debut) les 2 avec courbe a limite du rouge, j´ai aussi pris un def central pas mauvais, mais je vais devoir vendre j´ai trop de jouers a faire progresser
toujour l´intersaison, et ce tocard de joeur allemnad qui fait sa puuuuut ( censure) pour venir chez moi alors qu´il ets deja en retard sur sa courbe
qqn a compris si a l´entrainement en intersaison il suffit de faire un fois les epruves ou si plusieurs fois ca les fait booster plus ?
il va aussi falloir que je me fasse un logo et des maillots car je me suis mis sur pes united
une question la j´suis en 6 etoiles pepere et g fé plusieurs saison et maldini a 18 ans maintennat , ses stats sont celle dorigine celle quil a toujours cet si je lachete il va augmenté encore plus ? ? ou il reste comme il est ? ?
merci
j´ai pas essayé encore de voir si les joeurs " classic" genre pelé qui ont 17ans progresent ou pas, je pense pas car sinon ils auareint 99 de moyene apres, t´as qua´a sauvegarder, l´acheter, regarder sa courbe et tu seras fixer
mais il a pris sa retraite et le jeu l´a recré ou des le debut il fait partie des joueurs classic ? ( faudra que je regarde ca, c zarb)
juste un truc, t´es sur que c´est le meme car l´ordi cree parfois des jeuens avec des noms deja existants
ba enfait tu sais dès que les joueurs arrivent a un certain age il redevienne a 18ans c´est le cas la avec maldini mais vu qu´il garde ses stats jme disai c pas possible qu´il augemnte sinon.........
je verrai
euh je pense que c bien lui....je regarderai pour estre sur
ahj´avais pas tilté qu´ne fois leur retraite prise les jouers revenez hanter le jeu ^^
( faudra vraiment que je verifie ca)
jte l´assure pas a 100% mais je pense bien sinon a un certain moment quand ya pu de joueur
bon allé ji vais a++
il en crée et c´est limité genre a 10 saisons
mais c´est peut eter que maldini est dans les jouers classic italiens mais c zarb vu qu´il est encore jouer en club
@+
bon toujours l´intersaison, font chier els joeurs, kaiser que je voulais vraiment 3000 de salire pour qu´il vienne et un autre m´embete la argh!
sinon d´autres bons jeunes :
bojinov, 18 ans ataquant Lecce, bon des le debut et bonne progression
Cerci, 17 ans as roma attaquant tres bonne progression
Oskitz ( estefania pour les fans de CM / FM) attaquant ailier tres bonne progression