CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:44:26

Ah ouais lol j´avais oublié k´il sortait d´abord chez les US, a croire que les japonnais son pas trop fan de l´infiltration

WRC 4 j´ai entendu qu´il était plutot bon mais bon moi nivo jeux de rally..............j´ai abandonné depuis V-Rally 64 ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 novembre 2004 à 18:48:27

lol

ok merci, le patch faudra que je vois quand j´ai le temps lol

wrc est bie sympa car coline 2005 :malade:

pour mgs il sortait qq jours apres au japon je crois

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 19:40:11

j´ai pas trop vancé a ma saison ( maudit mgs 3), la je reviens de chez un pote, il etait passé chez moi et m´avait battu 2 fois, et m´avais laissé un message provocateur sur la messagerie vocale, la j´ai pu me vengé en gagnant 2 matchs a 1 avec la roma et lui le milan, puis avec le real contre le barca
prolongation, je marque rapidment, il egalise su un penalty imaginaire, alors que casillas etait a 1 cm du ballon, puis il rate l´imanquable dans les arrets de jeu et je marque sur la contre-attaque, ca fait plaisir

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 20:32:39

ca y´est j´ai fini mon intersaison, encore un entrainement et c´est bon

ah non il faut que je fasse mes maillots et logo, mince

en tout cas les joueurs ont bien boosté pendant l´intersaison meme si 1 ou 2 sont encore un peu en dessous de leur courbe ( tocard de Kaizer)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 décembre 2004 à 14:01:50

j´ai un peu joué a ma saison avec mon pote, un phenomene bizarre commence a prendre une ampleur inquietante :

la maladie de pierre frappe les goals du jeu, ou phénomène du but " à la Dudek"
quand le goal reste immobile alors que la balle est cadrée ou pas loin, ca le faiat deja un peu, a l´epoque on appelait ca une Buffon car ca passait pas loin mais jamais dedans, mais maitennat les goals se prennet des buts comme ca ( Dudek a inauguré le concept) et il y en a eu 2 hier, et qq unes pas loin, c vraiment zarb

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:13:55

Ah toi aussi sa te le fait, moi sa me saoule trop, les goals ils sont devenu feignants on dirait lol enfin moi sa me l´a fait avec Howard et Cech ( que je viens d´acheter) pourant en " Capacité de Gardien" ils ont des bonnes notes ( 91 pour Howard et 85 pour Cech), j´crois que sa doit etre un bug du jeu parce que c´est trop bizard, Pauleta il m´a mis un but comme sa j´avais la haine :-(( et en + comme par hasard nous on peut pas marquer comme sa contre l´ordi ^^
Sinon voici les premieres infos sur Winning Eleven 8 Live Wear Edition
1. La série Winning Eleven enfin jouable online.

- Jouez à Winning Eleven contre tous les joueurs du Japon.
- Classement japonais réparti en 5 grandes divisions.
- Joueurs classés en fonction des Victory Points amassés ( ce qu’il manque à la version Xbox ! !).
- Modes : Team, Division et League Battle ainsi que des coupes online organisées par Konami.
- Possibilité d’envoyer des messages à vos contacts via le chat et de brancher un clavier USB.

2. Mise à jour des données de la saison 2004-05 ! !

- 2 nouvelles teams du Cacio ( comme dans PES4).
- Equipement et composition des équipes correspondant à la saison 2004-05.
- Des visages de joueurs supplémentaires encore plus réalistes.

3. Des nouveautés qui poussent la PS2 dans ses dernières limites.

- San Siro, Del Alpi et Roma Olympic Stadium disponibles avec leurs vrais noms.
- Nouvelles feintes et animations qui enrichissent la personnalité de certains joueurs.
- L’animation des mouvements basiques également approfondie.
- Nouvelles options d’édition et nouveautés dans le mode «Situation Training » .
- En Master League, nouvelle possibilités de croissance des joueurs.
- Possibilité de mettre le jeu en 6 langues ( Japonais, anglais, français, allemand, italien et espagnol).
- Une nouvelle intro reprenant les moments forts de 2004 est en préparation ( d’après ce que j’ai compris).

http://www.wearepes.com/iboard/index.php

Enfin un Winning Eleven online :content: et puis des nouvelles feitnes :ouch: sa s´annonce très bien, surtout que j´crois que come dh´ab cette version va sortir vers Février/Mars et qu´en été yaura WE9 et puis PES 5, ce qui fait qu´il y aura plein d´améliorations normalement dans PES5. Aussi c´est cool qu´il puisse etre mis en français ce WE8LWE ( lol c´est un peu long a écrire en entier ^^) et j´espere que l´intro sera bonne ( ne mettez pas la victoire de la Grèce stp ^^)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 janvier 2005 à 16:20:12

salut, merci

oui c´est bien meme si perso j´ai pas le live

sionon ce bug des goals est vraiment zarb car ca av en empirant, ca me rapelle le pe3 de mon pote ou sur la fin les commentateurs avaient un cheveux sur la langue :rire:

moi ma saison avance pas tres vite, mais ca avance

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 janvier 2005 à 13:58:11

hier la saison chez mon pote, on fait un match normal, plein d´occaz, mais on met qu´un but, en face Auxerre touche pas le ballon mais mettent leur seule occaze,
sur l´engagment egalisation de Cissé
puis on a mis un troisieme but je crois

mercato, on voulait faire venir Rothen mais ce tocard veut pas
on a pris Penneteau, Frey ( on pensait pas avoir les 2 lol) armand, Abidal, Bodmer, Ben Saada et Sinama Pongolle

match de reprise contre Nice, matche de malade, on joue trop bien, trop facile, on leur met 6-0 en une mi-temps, mais rien dans la deuxieme lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 janvier 2005 à 19:26:35

Apres les " Dudek" ( goal qui laisse le balon rentrer sans bouger) de nouveaux phenomenes bizarres :

Heinze à 20 a Man Utd, je lui change son age, mais celui ci reste inchangé quand je lance une partie alors qu´il est bien modifié dans le menu du meme no

Avec mon pote on gagne la Coupe WEFA et la ecran de sauvegarde comme koi on vient de gagner la coupe Asie Oceanie :rire:

sinon fin de championnat de merde, Lyon Champion on a gagné la coupe et la coupe WEFA, on a bon espoir d´enfin arriver a acheter Rothen pour l´an prchain et avons l´intention de nous faire un maillor rose

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 février 2005 à 22:43:32

Lol moi ossi sa m´arrive de faire des put1 de scores des fois ( genre la dernière fois j´ai mis 8-0 a Portsmouth, qu´est qu´il était content mon Cassano ^^) mé genre je n´en fait qu´un par demi-saison ^^ d´ailleur j´ai pas trop compris ma avant et après le premier mercato mes joueurs ils étaient grave HS lol enfin ché pas yavait une ptite baisse de régime ( pourtant il n´était pas fatigué et il n´était pas démoralisé), genre j´gagnais contre le PSG 2-1 dans la douleur :ouch:

Ah bon t´appele sa les " Dudek" toi :rire:

Ah ouais le truc sur Heinze sa m´avait un peu étonné, enfin bon moi au début j´savais pas, mon frère il croyait que j´avais trafiké le jeu juste pour ke je puisse booster Heinze loool

Bon moi j´ai quasiment terminé ma saison ( il me reste 3 matchs + les matchs de pré-saison et après j´arrete de jouer pour éviter ke mes joueurs perdent des stats, c ki est déja le cas pour C.Ronaldo :snif: ) mais j´sens que j´vais revendre mon Baumjohann parce ke finalement il est pas si fort, enfin il des superbes stats ( il a au moins 81 partout et il a genre 3 90) mais vu qu´il a pas d´étoiles il est pas super fort, genre il rate des buts a 8m des cages sa me fout a bout sa, j´crois ke je vais prendre D.Milito il a l´air super for

Bon sinon j´ai vu ke dans le WE8LE ( j´me rappele plus trop le nom donc j´abrège ^^) on pourra faire le double-contact de Ronni ( Seabass l´appel " Elastico" lol) :content: j´sens que ya des défenseurs qui vont tombé ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 février 2005 à 10:03:52

:d) http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8896 :g)

Très interessant :oui:
En tout cas je sent que PES 5 va vraiment etre très proche de la perfection ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 février 2005 à 21:17:46

lol pour le truc de Ronnie ca fait au moins 2 jeux qu´on nous le promet^^

sinon tant que j´y pense Baumjohann aussi est un jeune prometteur à Football Manager 2005 ( ceux qui faisaient Championship Manager/ L´entraineur) mais il est grave pas bon au debut

sinon ma saison avance peu, celle de mon pote un peu plus, par contre c´est lourd Rothen veut pas venir chez nous qq soit le prix, ok on est marseille mais quand meme c´est abusé
la on a acheté Sinama Pongolle, pas mauvais, Ben Arfa commence a vraiment bien se debrouiller d´autant que Pires commence a avoir plus de mal
par contre niveau goal c´est un peu la cata, en ce moment on a Frey au but car c´est le moins pire par rapport à Landreau et Penneteau qui font toile sur toile, j´en rajoute mais ils en ont franchement fait des belles

pour WE 8 LE c´a ma l´air d´etre un PES 4 online e qui est deja pas mal, ais pas trop de changement de fond comme il y avait eu sur WE 7 IE avec les avantages et plus les mains

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 février 2005 à 23:34:57

help me commen je fai pour megttre le, patch sur PES4 :rire: je sai pa du tou et jcompren rien a cke di le gar sur wearepes....ppf-o-matic :gne:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 février 2005 à 10:35:43

Salut les mecs ! jai eu des pb avec lordi et jen ai tjs dc je ´écris pas de chez moi mais d´un ordi à l´iut :)
ça faisait 5 semaines à peu près que jen avais pas fait :rire:
Jespere que vous allez bien :)

Jai qd meme eu loccaz de jouer à pes4 ^^ javance pas mal, je raffle tout à chaque fois ça devient trop facile en 6 étoiles . .. je peux très bien gagner 6-0, 5-0 ect comme 2-1 ou 1-0. ya une saision jetaisd trop deg, javais fait que des vic mais 2 match nuls à la fin de la saison :snif:
jai un peu plus de chance sur coup-franc, avec Sneijder jen ai marqué 2 ds le meme match puis encore sur des matchz suivants. ça fait plaisir! pcq merci les poteau ou transversales lol

Ben Arfa c´est vrai quil est pas mal, le mien commence à stagner.
En goal, ya Lewis ou bien Hatock qui st pas mal ( je nai que Hartock). genre il a 93 en def, en équilibre,99 tech gardien, en réaction détente pas mal. il doit bien yen avoir dautre, maisd ptre que Tso tu prends que ceux qui ont été déjà formé, et françaisd aussi.

Jessaierai de repasser, je suis en vac vendredi. Bon courage à tous, a+ :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 février 2005 à 10:38:16

Ya des matchs ou tt marche, donc normal que Tso, Becks ou n´importe quel joueurs marquent autant de buts! mais ça fait vraiment plaisir ça c´est clair ! !!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 février 2005 à 18:31:28

Tidus > :salut: en fait on se fait uen saison France nouvelle generation, que des jeunes et Pires je sais plus pourquoi il est la lol

les bons jeuens goals c Schmeichel de Man City, et un belge de Chelsea je crois

sinon oui c ce qui est bien a PES a un niveau elevé mas pas demntiel, de survoler des matchs, puis faire un vieux 0-0 de merde, se faire voler un match...
avec mon pote ce qui est sympa c des fois on joue comme ca en parlant et deconnant et ont fait du pur jeu avec de tres bons resultats sans s´en rendre compte

la j´envisage de faire une saison au Real car avec les jeunes ca commence a m´embeter

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 février 2005 à 18:53:07

Tsokoa :d) Tu l´a Football Manager 2005??? enfin j´y ai pas joué mais déja j´comprends pas pk il a changé de nom ^^ j´me disais que c´etait ptet un autre éditeur ki le faisait et ke donc le jeu n´était pas aussi bon que les anciens. Enfin donc si t´y a joué, dis moi cke t´en pense :-)))

Lol déja si t´as pris Marseille c normal que les joueurs te fuient ^^
Ah ouais Ben Arfa il est super fort mais bon j´arrive pas trop a le booster, parce ke yavais un mec sur WeAREPES il avait dit ke genre en 2 saisons son Ben Arfa avait 99 en Technique, moi j´crois qu´il est a 84 en une saison mais j´pense pas qu´au bout de 2 saison il arrivent aussi haut. Mais bon a ce qu´il parait les joueurs on des courbes d´évolutions différentes en fonction des parties

Ouais c´est vrai WE8LE yaura pas bocou d´innovations mais bon fo bien qu´ils en gardent pour WE9 :rire: et puis bon le online c´est déja bien meme si j´pourrais pas jouer online ( bah ouais j´vais pas prendre de riske ^^), j´attendrais PES 5, histoire de pouvoir faire des PES League dans ma chambre ^^

chronoserge :d) tu parle de kel Patch et c ou ke tu bloque???

Tidus :d) Ah ouais mon Sneijder aussi il carbure en coup-franc, la dernière il m´a sové la vie, j´était mené 2-1 par Arsenal, ont était a la 90 min dans le temps réglémentaire j´étais sur le point de quitter et recommencer ( booooooooouuuuu la honte ^^) et voila k´un Gunners me fait une faute. C´est a Sneijder de tiré, j´demande a Rooney de faire un ptit décalage, je tire et BUT, le gardien n´a meme pas bougé ^^

Au fait l´un de vous va-t-il s´inscrire a la PES League?????

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2005 à 19:15:05

moi la PES League on voulait avec un pote mais a chaque fois on y pense pas ou s´y prend trop tard
pour les courbes des joueurs, c´est toujours les meme je trouve, mais apres ca depend de si tu fais bokou jouer ou pas

pour mon bleme de joueurs qui veulent pas venir, meme en offrant plein de tune, et etant bien classés ils veulent pas, et ca le fait pour Le Tallec et Rothen, alors que des joeurs plus cotés veulent bien, c zarb

Pour Football Manager 2005, en fait les developpeurs ce sont Sports Interactive, avant ils etaient édités par Eidos mais ils se sont embrouillés, et c´est Sega qui les edite maintenant d´ou le changement de nom mais l´equipe est la meme que celle de Championship Manager / L´entraineur
Eidos de son coté sortira un jeu avec le nom Championship je crois mais ca sera pas le " vrai"
le jeu
Pour ce qui est de jeu, ca reste la meme chose, juste une evolution du dernier Championship, l´interface et le fond restent globalement les meme, la je suis à Marseille, premier du Championnat, j´espere bien vendre a la fin de la saison car j´ai pré-acheté Diego, Tevez, Cavenaghi et Kompany notamment

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 février 2005 à 08:52:23

:salut:
javais envisagé de faire la session à cannes fin février mais ya trois semaines jai complètement oublié denvoyer le chèque, alors que je metais inscrit sur le net deja :snif: enfin bon pas grave.
aller a+ jai cours ^^ ( dernier jour)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 février 2005 à 21:33:12

ca va, moi j´ai qu´un sem de vacances et c´est une semaine de révision, quoique vu ma prise de note ca va être vite fait lol

j´avance peu à ma saison, j´ai failli en recommencer une au real

sinon tlm s´en fout mais je viens de voir que le foot représentait 1% du PIB de l´Espagne, soit autant que les dépenses militaires, étonnant, non ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment