oui pareil,
mais certains des bons jeunes je les ai retrouvés dans Football Manager 5 ( Ex Championship ou l´entraineur) donc y´a une part de vrai
beckham j´ai du regardé sa courbe mais elle m´a pa simpressoné comme celle de zizou, r carlos ou ronaldo, soit doit pas etre exceptionnel donc
![]()
vous allez bien?
Je vais peut être recommencer une saison en Lm, est-ce-que vous pensez que c´est mieux de commencer directement en D1?
Tidus
Nan moi j´te déconseille de commencer en L1 car j´ai remarqué que en L1 les joueurs gagne moins d´éxpérience par match, mais d´un sens c´est bien car les joueurs viennent plus facilement ( bah ouais car si tu veux un joueur qui est en L2 et ke tu est en L1, il viendra plus facilement. Et si il est en L1 avec toi, il viendra un peu moins facilement mais toujours plus facilement que si tu était en L2). Mais bon meme si ya plus de matchs en L1 j´ai l´impression que tes joueurs n´auront pas autant évolué qu´en L2
Mais tu peux essayer de commencer une nouvelle partie en L1 puis tu fais genre 5 matchs et apres tu reommence encore une nouvelle partie en L2 et tu refais 5 matchs et apres tu vois ou sa a le + évolué
Tsokoa
Ouais kler c avec l´Entraineur et autre jeux de management que tu trouve les perles rares
Par contre pour les histories de courbes de Ronaldo et tout c trop abusé, déja pour moi R.Carlos il est en fin de vie ^^ enfin nan mais genre Ronaldo il a une put1 de courbe qui fait qu´il ne perd pas une stats juska 35ans alors ke Adriano il perd des stats a 23ans alors qu´a L´inter il marque minimum un but par match ( dans la réalité hein ^^). J´espere juste que dans PES 5 ils recitifieront ce ptit probleme ( d´ailleur j´espere aussi qu´il ajouteront la possibilité en + de joué online de pouvoir téléchargé des mises a jour, car les fichiers option que je trouve sur le net ils sont un peu chelou ^^)
Bon sinon j´ai testé le patch de Tidi et rwa et franchement il m´a mis que le Q, déja rien que pour les maillots, sa fait trop plaisir de voir les vrais maillots ( la Maillot de MU va vraiment bien a Cristiano Ronaldo
) puis aussi ya les ptite détails genre le nom l´équipe sur les chausettes. Bon apres les musiques, la faut aimé car ya quand meme beaucoup de Ragga ( genre 5 chansons de Elephant Man) bon moi j´aime donc sa me dérange pas trop. Sinon les nouveaux fonds d´écran sa va il sont bien fait ( genre ya Shevchenko, Adriano, Roberto Carlos.......ou une femme a moitié nue
) . Mais l´un des gros points fort c´est les chants des supporters, ils sont super bien fait ( j´adore celui du Brésil) avant quand je jouais je coupais le son et j´mettais de la musik mais la je ne coupe que les ocmmentaires juste pour entendre l´ambiance dans le stades. Sinon ya des ptit chagement comme les pubs autour du terrain, les logos des coupes, des new ballons..........mais ya aussi les stades qui on été changé, genre au Old Trafford dans les tribunes on voit le signe de Vodafone ( le cercle bizar ^^) puis sur des panneau ya écrit " MANUTDTV" c´est super bien fait, comme dans la réalité quoi
Bon en tout cas j´attendais un Olé mix mais celui la est très bon
ok cool, tant mieux, tu pourrais mettre un lien car j´ai pas trop le temps avec mon boulot
sinon oui y´a des courbes un peu abusée, en plus vieira qui avait une putain de courbe dans winning ne l´a plus la dans pes
moi je susi content je viens d´avoir le deuxieme jeuen qui voulait pas venir contre 1400 de salaire quand meme
tidus > oui en l1 ca boste moins et le mercato est plus loin dans la saison, mais la saison est plus longue,
donc si t´aimes deja equipe de base c´est mieux direct en l1 ou si tu veux recruter le pus tot possible de tres bons jouers
ou en l2 si tu veux des jeuens ou si ca te gene pas de prendre ton temps
J´me suis fais bais* comme une kekett* ^^
Je m´explique :
Je fais une Ligue des Masters, je commence avec le Real Madrid ( et alors ? ^^) en D2, que je gagne ainsi que la coupe de la D2...j´ai pas mal de tunes ( trop nul la monnaie....en point...) donc je m´achète Zanetti car je veux une Dream Team parfaite...Salgado pour moi il est fort mais c´est pas une star donc
Bref, je suis tout heureux,je vais pouvoir passer à la saison suivant même si il me reste plus beaucoup d´argent... -975 ^^
Et là, voilà qu´arrive le baisag*...GAME OVER! NAN MAIS CA VA PAS ?
Morale : Salgado va jouer une saison de +
bah oui, dans le jeu on paie les slaaires a la fin de l´annee, il faut donc avoir plus en stock que ce que tu vas payer
mais si tu vas etre en deficit, le chiffre st en reouge et tu as des messages pour te prevenir
en plus zanetti est sur la fin lol
Put1 tu met 1400 de salaire, j´vois qu´on ne se prive de rien ^^ Heuresement que les jeunes joueurs ne prennent pas la grosse tete dans ce jeu
Sinon tiens un lieu pour le patch
http://www.issrealgame.net/tracker/mystats.php
C´est le fichier " Patch PES 4 Tidi Rwa + Fix OM + Fix PSG"
Mais bon si ya pas assez de source va sur eMule
Mais sinon ya d´autre patch ( dont le Jonboyo qui a l´air très bon aussi)
ok
1400 oui c pas mal, mais Kaiser touche carrémennt 3000 ( je sais je suis fou mais il voulait pas venir sinon)
sinon j´ai eu un bug marrant sur le jeu, un joueur adverse qui je ne sais pas si il se retourne ou degage le balonn contre un de mes joueurs mais le ballon est parti a 2000 a l´heure, un truc de malade
dans ma saison avec mon pote a marseille on se fait une equipe " France next Gen", mais on juste pris Drogba lol
titulaires :
Dogba - Cissé
Malouda - Pires - Giuly
Pedretti
Evra - Squillacci - Mexes - Mendy
Landreau
remplacants :
Cheyrou ( Rothen va arriver) - Ben Arfa - Meriem
Mavuba
Lizarazu - ( Abidal au mercato) - Givet - Reveillere
Barthez
ce n´est que 2eme saison donc encore qq trous
ca va on fait du beau jeu meme si y´a des relachements en defense
bonjour en faite j ai une question esque en ligue des master les stats des joueur des autre equipe diminue et augmente aussi?
merci de repondre ![]()
oui je pense car des fois tu achetes un jouer et il arrive chez toi et ces stats ont deja baissé
ha ok merci parcque sa m etonnais de voir le real de mieu en mieu jouer alor que jsuis en 2007 et il doivent avoir tous plus de 30 ans donc leur stat doivent normalement baisser a tous
pas forcement zidane et Ronaldo ont de superbes courbes qui augmententjusqu´a la limite du rouge
mais c les autres jouers de l´equipe pas forecement ( casillas baisse assez tot de meoire)
ha ok je pensais que les courbe arrettait d augmenter vers 25ans cest pour sa
merci d avoir reponde ![]()
en general oui mais y´a des exceptions
je pense enfin avoir bouclé mon recrutement, j´avance a 2 a l´heure sur cette saison, surtout qu´apres gta il y mgs maintenant
Ra la la fo pas se concentrer sur trop de jeux ^^
D´ailleur moi en ce moment j´ai eut NFSU 2, GTA SA et Def Jam 2 mais je reste fidèle a PES 4 ^^
Sinon moi nivo recrutement j´ai presque fini il me reste plus que 4-5 joueurs
MGS tu l´as en koi??? Jap ou US???
US vu qu´il sort avant le jap, faudrait vraiment etre maso ou ataku ultime pour le prendre en jap lol
c juste que j´ai pas assez de tot a cause du boulot
je vais peute etre aussi un peu commencer WRC 4
mais c vrai qu´il faudrait que je me fasse qq matchs regulierement pour avancer
Au j´viens de voir que le patch WeArePES viens de sortir, voici ce qu´il contient
-nouvel écran de logo.
-nouveau title screen.
-nouvelles musiques.
-nouveaux menus entièrement changés avec des nanazapoils un peu partout.
-nouvelle barre de chargement aux couleurs wearepes.
-nouveaux ballons wearepes.
-nouvelles chaussures.
-100% des maillots. Les plus à jour du web.
-maillots des arbitres
-des faces ajoutées telles que drogba, owen, giggs, cronaldo...
-un stade wearepes aux couleurs du site.
-stades édités. Prit sur ubumix.
-90% des banderoles de supporters.
-panneaux sur le côté et derrière aux couleurs wearepes.
-équipes wearepes nord et sud.
-base de donnée tirée du ove option file intégrée au jeu. Donc pas besoin de fichier option.
-chants de supporters.
Il se dl ici
http://www.wearepes.com/~boudou/patch/wearepes_patch.ppf
Et si vous avez un ptit prob
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8554
J´vais essayé de dl sa et de le test vu qu´il m´a l´air bien complet