salut
mon onze de depart ca va etre chaud car j´ai que des jeuens et je me rappelle pas de tous
au goal : soit le jeune Schmeicel, soit un autre, un belge de chelsea je crois
defense : heitinga, berthod et glen johnson
milieux def : ometan ( en courbe il atteint presk le rouge), ou un gars du betis
milieux lateraux : ben arfa et un gard de boca avec nom difficile, en remplacant sneijder, francia, quaresma
milieu of : cases, ou balde, ou jurado ou cesc
attaquants : messi, baujahonn, barry, et en ramplacant keseru, r smith, delagado