CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:39:52

ben modifie tout ça...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 octobre 2004 à 21:57:50

ouais, mais faut que je recupere le fichier d´un pote qui a commencé a faire des modifs, mais je vais y aller bientot, je dois recuperé ma 3eme memory card lol

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:03:46

lol
Moi je tiens toujours avec une seule Memory Card et pourtant j´ai 13 jeux.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 octobre 2004 à 22:05:41

oui moi j´en avais 2 mais la avec la gravure c´est plus possible, faudrait que je compte mais je dois avoir pres d´1 40aine de jeux la
je vais meme devoir effacer mon album photo MGS 2 :snif2:
en plus les sauvegardes de pes ont pris pas mal depoids avec cet opus,

mais le pire c´est colin mc rae 2005, 4mo la sauvegarde et le jeu est meme pas bien lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 10:56:41

Bon je sui content, ma saison prend une bone tournure
victoire 3-0 dans le prmeier match de coupe grace a un hat-trick de Rachmane Barry dont une jolie reprise meme si elle est vraiment a bout portant
puis victoire 3-2 en coupe avec un doublé de Rascman ( quoique je crois que le dernier but c´est Keseru ou Baumjohanm ´enfin), par contre c´etait chaud pour l´organisation, je vais peut etre revoir ma tactique et passer en 3-5-2
les jouers bosstent bien mais je sais pas si je vais pas devoir en lacher qq uns pour concentrer les points sur moins de joueurs

corbax92
corbax92
Niveau 6
26 octobre 2004 à 14:49:00

slt les gars ! ! moi c bizar dans la ml kand je vais sur otres jai pas les baggio et batistuta . .... peut faut til les debloké avant de commencer la master ligue nan ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 15:48:39

oui tu peux debloquer les vieux joueurs en les achetant dans le magasin pes
c´etaut deja comme ca dans le je crois

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:04:59

:salut:
Ca va?

pascal9
pascal9
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:06:19

En tout cas j´ai acheté le jeu ( évidemment) et...j´en suis pas déçu!!

vouz
vouz
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:02:23

Tsokoa : slt cn koli ton onze de depart?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 18:07:54

salut

mon onze de depart ca va etre chaud car j´ai que des jeuens et je me rappelle pas de tous

au goal : soit le jeune Schmeicel, soit un autre, un belge de chelsea je crois

defense : heitinga, berthod et glen johnson

milieux def : ometan ( en courbe il atteint presk le rouge), ou un gars du betis

milieux lateraux : ben arfa et un gard de boca avec nom difficile, en remplacant sneijder, francia, quaresma

milieu of : cases, ou balde, ou jurado ou cesc

attaquants : messi, baujahonn, barry, et en ramplacant keseru, r smith, delagado

vouz
vouz
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:07:55

edit:

c koi ton onze de depart?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 18:16:09

autant pour moi le milieu def qui tourne avec ometan il vient de villareal, pas du betis, qq tres bon jeunes a villareal ( les 2 xisco) a nantes aussi avec balde et keseru qui deviennet mega bon

vouz
vouz
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:02:02

ok merci

rachid666
rachid666
Niveau 3
26 octobre 2004 à 19:55:12

Super, g vu lanimation fait en gif c incroyable, j´aimerais savoir comment tu fais pour passer de la vrai video a la video fait a base de PES

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:58:05

tsoko > je te conseil vivement rachmane barry il est a l´O.M et jai eu la chance de voir comment il progresse vite car jai fai une ligue master ac l´O.M et bamogo et luyindula etai pas en forme alors jai pri koke et barry bon koke c pas terible mai barry c de la folie il gagne 57 % par match :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:59:06

a bah ten parle plus haut javais pas vu :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 22:30:49

lol oui barry je l´avais deja detecté sur we 8 c´est un des meilleurs jeuens attaquant derriere baumajohann ( un allemenad) au meme niveau a peu pres de r smith de arsenal, delgado de lazio, et messi du barca je croisle pire c´est le milieu de boca 70% par match :ouch:

pour l´anim du premiere mess ce n´est pas de moi, j´ai trouvé ca sur le net je pense que ca vient de pes3, c´est un gif animé fait avec gif animator je pense mais j´ai pas encore essayé ce logiciel, il faudrait

corbax92
corbax92
Niveau 6
26 octobre 2004 à 22:42:58

ecouter les gars jariv pas a trouver les batistuta et baggio et tout dans ma master ligue ! !
alors ke je les est debloké ! ! je c pas koi faire jaimerai absolument acheter baggio ou sont til ? ?? je suis degouter aider moi a ++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 octobre 2004 à 22:53:32

euh il faut que je verifie mais ils doivent etre dans la liste des jouers libres
sinon fais une recherche par nom ( en verifiant l´orthographe)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment